bonsoir
merci pour vos remarques.
je souaite bon courage à tous avec Mac Habitat.
nous venons de saisir un avocat qui vient de porter plainte de plus UFCV QUE CHOISIR de Clermont Ferrand va procha
Forum: Faire construire
Bonsoir theline14,
Sur le compromis il doit être écrit impérativement sous réserve des prêts et d'acceptation du permis de construire avec un délai... mais pas trop juste puisque pour le pc i
super je suis tres heureuse pour vous
Vous gerez tres bien votrre projet et plus vous concrétisez votre reve plus vous serez fiert de vous continuer!
Bonsoir
Petit message à delaney, présence de tourbe confirmée par le constructeur chez nous à 1m 40 !!!
Du coup reconstitution de sol.
Bonne soirée.
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous
voici un moment que je ne suis pas venu sur le forum, voici quelques nouvelles, nous avons recu notre permis de construire et le chantier a demarrer. Pour nous il n'y avait pas de tour
Bonjour Lolosyl !
Enchanté !
Oui l'étude sol a été réalisé ;)
Je pense que notre maison sera une des dernières car il faudra le temps d'instruction du permis de construire ^^
Bonne journ
Bonjour,
Je viens d'avoir un appel de mon constructeur et pour nous pas de hausse de tva car ils ont fait le nécessaire pour les dossiers en cours !!! ouf un soulagement car marre des mauvaises no
Bonjour,
Pour ma part, le permis a été remis en un peu moins de 1 mois et demi. Il estr instuit par l'agglo de Montpellier, donc tout dépend de leur charge de travail.
Pour le panneau de cha
Bonjour Shanna,
Bienvenue parmis nous, ou es-tu situé dans le lotissement moi je suis rue Marcel Reine, j'ai 2 garçons 10 et 3 ans.
Pour ce qui est du terrasier nous avons fait appel à DTM il
non le délais pour le permis de construire reste le même pour tous 2 mois
mais ci au bous de ces 2 mois vous n'avez pas de réponse il est par conséquent accepte
par contre vous devez mètre en p
Bonjour à tous,
Je travaille pour une société d'organisation de réunions de consommateurs indemnisées.
Je recherche, dans le cadre d'une étude qui a lieu mardi 10 avril dans le 6ème
Bonjour à tous,
Nous sommes un peu perdu dans tout ça....pour nous pas de nouvelles de ce genre de la part de notre constructeur.
Je suppose que si c'était le cas ils ont une obligation d'i
Et j'ai aussi trouvé ça, article en date du 16/02 donc normalement on est sauvé :
La TVA restera donc à 19.6 % pour les contrats de réservation et de vente d’immeubles à construire ainsi qu
Lors de ma conversation avec PRESTILOGIS elle m a signalé qu'une circulaire avait été envoyé aux constructeurs leur permettant de faire passer devant le notaire les CCMI afin de ne pas subir la ha
Oui , Jai appelé la mairie de wallers qui ma dit :" permis de lotir en de bonne voie. "normalement" nous aurrons l'arrêté de la DDE se moi ci . Suite à cela nous lenverrons à logibail."
alors je
bonjour,
j'ai les mêmes problèmes que vous. Je suis en phase de réception de ma maison construite par tradibrik. Mais aujourd'hui, je me suis fait raccrocher au nez par le directeur de tradibri
Bonsoir,
Y a t'il quelqu'un qui a signé chez maisonneuve car pour l'instant nous n'avons pas été informés de cette hausse de tva mais en lisant notre CCMI ils est noté que toute hausse de tva
Bonsoir à tous,
Nous tout se passe pour le mieux. On se sent très bien dans notre maison et nous sommes ravis. Aucuns regrets. Le lotissement prend forme de jours en jours et les voisins emmenage
C'est vraiment ridicule tout ça!! ils nous prennent pour des vaches à lait...!!! :-(
Je crois que je vais péter un plomb si après les vacances de cette Dame(qui est visiblement débordée par son
Je vais contacter mon constructeur pour confirmation, mais de ce que j'ai pu lire:
La hausse de la TVA prévue en contrepartie de l’allègement des charges sociales patronales épargnera les mont
Bonjour,
Non, mais c'est suite a un contact d'aide par le biais de l'aamoi (site internet), le M.O m'a affirmé cette nouvelle, aprés vérifs des dires .... je trouve important de remonter cette i
Bonjour,
La crise immobiliére fait mal, la société Bati Plus de Vermelles est en redressement judiciaire
http://www.societe.com/societe/bati-plus-construction-481625317.html
Cdlt
bonjour
Notre maison ne sera terminé que fin novembre
nous ne connaissons pas notre voisin
mais a ce prix là nous allons verser l'acompte
avant fin avril
il n'y a pas de commande sans acompt
Bonjour,
Nous ne comprenons pas pourquoi un devis est nécessaire pour réaliser un branchement d'eau... Le lotisseur et la SAUR se sont apparemment entretenus la semaine dernière donc la SAUR sait
Bonsoir,
je découvre ce soir vos échanges,nous avons nous aussi eu le doc pour la Saur et ce n'est pas une partie de plaisir...il a fallu que j'insiste auprès de cette personne puis que je monte l
Bonjour
Rien ne corespond a tous se que vous avez ecrit vous inversez les rôles nous nous sommes deplacer à billy montigny et NORMALEMENT VOUS DEVIEZ ETRE LA mais c'est la commercial qui été
Non en fait d apres ce que j ai compris les permis de construire seront accordes sous reserve de l attestation et des qu elle arrivera ils seront acceptes. Donc debut de travaux fin juin debut juillet
Bonsoir à tous,
Bienvenue à toi jojopepe!
ça y est la maison est terminée.Pré-visite demain et remise des clés jeudi 12 avril.
J'espère etre nouvelle habitante du lotissement pour début
Bonsoir
Merci pour ces informations...nous espérons vraiment que les VRAIS travaux vont bientôt démarrer...
S'il faut attendre l'attestation de fin de travaux de Foncifrance donc environ fin ju
Bonjour à tous,
Nous venons d acquérir une parcelle sur les coteaux de viernes à Fabregues.
Nous avons déposé le permis en début de semaine pour une en r+1 partiel.
À titre d information