Bonjour Laury et Nico
Je vous remercie beaucoup, c'est avec plaisir que j'accepte votre propositions, je vous informerai lorsque que j'aurai une date !!
Encore merci et a bientot
Forum: Les lotissements
bonjour a tous , nous avons le lot n°3 , nous essayons aussi de nous renseigner auprès de maisons et cités mais ils pratiquent la langue de bois. Lors de la réservation du terrain ils nous avaient
Bonjour Nina,
Je ne sais pas si vous avez finalement fait votre choix mais je tenais à partager mon expérience au sujet de Natilia: nous avons fait construire une maison par l'agence de Natilia de
Forum: Faire construire
bonsoir à tous,
merci pour le createur de ce forum pour pouvoir echanger sur le sujet sensible de la contruction d'une maison.
je voudrais avoir l'avis des personnes qui sont passé par ce contruct
bonsoir je vous conseille de faire le tour des artisans ,le prix ne comprend pas le terrain j espere? pour 110000 e partez sur une maison porotherm ou parpaing enduit menuiserie pvc blanc chauffage el
Bonjour à tous et à vous Julie,
Nous avons encore 2 - 3 petites choses à faire refaire ... Une retouche de peinture sur le mur extérieur de la maison et une retouche de peinture suite à une
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un terrain de loisirs et conformément à cette nouvelle règlementation, j'ai en projet une construction dite HLL (habitation Légère de Loisirs - maximum 46m2)
p.s:
pour la TLE:envoyer un justificatif de pret a taux zero,et une copie du permis de construire a la DDE d'arras,100, avenue Winston-Churchill
SP 7
62022 Arras Cedex
Dsl un MOE ? c'est une Maitre Oeuvre, pour nous ça nous semble compliqué car il faur suivre le chantier et donc consacré plus de temps et en terme d'assurance je ne sais pas ce que cela donne ?
Pa
Bjr prenez rdv avec INOVAH à tremorel. Il font des maison a ossature metallique, excellent rapport qualité prix, en therme de prestation isolation et délais. Je suis plaquiste depuis 8ans et aujour
Coucou tout le monde
Au final nous ne pourrons pas être présent ce soir, Empêchement urgent familial, sachez que nous sommes solidaires pour cette histoire de clôtures et que si il manque des s
La première chose à savoir, c'est qu'un constructeur vous coutera plus cher qu'un maçon ! A partir de là, d'autres questions se posent. La première évidente, c'est qu'il faut être un bricoleur
bonjour à tous,
Nous sommes vraiment désolés pour les personnes ayant subit des dégradations sur leurs maisons, c'est assez facheux pour tous les problèmes que çà engendre...nous ne pouvons pa
Bonsoir axelle, mélanie et stephane nous avaient parlé de vous , mais nous ne s'avions pas que c'était vous
Pour nous il faudra encore attendre un peu pour le démarage des fondations , mais au
Bonsoir a tous, je me permets d'envoyer ce post suite à la demande de Sergiodu62 (parcelle numéro 6), même si nous ne sommes pas concernés par la pétition par rapport à la couleur des clôtures
Bonsoir Marianne!
La parcelle 51 est celle de mes voisins de gauche. Je sais qu'ils lisent les messages sur le forum pour en avoir déjà parler avec eux! Ils sont de ceux qui étaient intéressés
Hello
Ouep c'est clair : 2 mois sans rien :D
Normalement ils posent les fenêtres lundi.... sinon je les flingue ^^
Et toi tu attaques tes VRD ce WE ? moi dès mardi normalement ;)
Bonjour,
Petite question connaissez-vous ou avez-vous le système d'alarme de prodis securite.
J'ai vu quelques maisons équipées.
Merci
Au sujet des accés routier :
Actuellement, en venant de A27, la sortie ne permet pas d'accéder a la rue Brizon dans le bon sens.
J'ai constaté que sur cette sortie il y avait actuellement des
Bonjour,
Lena, je confirme les raccordements sont à la charge du maitre d'ouvrage mais ils ont peut être été pris en compte dans ton plan de financement.
shana, pour le grillage, certains l'on
Bonjour Hober Mallow,
Merci pour ton retour.
En fait, c'est un commercial de Maison d'en F.....e qui m'a indiqué lors du dernier salon immobilier de lille que le quartier des arts faisait partie
Bonjour Med59,
Bienvenue sur le Forum, et dans le futur Quartier !
Je ne sais pas si le Quartier des arts fait partie d'une Z.A.C. (assez surprenant), mais dans tous les cas, on ne peux pas dép
Bonjour à tous,
Décidément on vit dans un drôle de monde. Déjà se permettre d'entrer chez les gens sans autorisation c'est inadmissible mais alors là, ca devient vraiment grave. Il n'y a plu
bonsoir, vous êtes livrés demain, vous ête de quelle zone A?
Et pour ce qui es du bassin de rétention, je vais avoir le plan normalement dans la semaine, de ce que j'ai appris aujourd'hui, le b
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. Je me pose une question concernant le futur quartier des Arts.
J'ai cru savoir que le quartier des Arts fait partie d'une Z.A.C. d’activités « Lesquin-Sa
Bonsoir, pour répondre à vos questions nous sommes normalement livrés demain pour notre parcelle et début du chantier début mai voilà...
merci beaucoup Emilie,
Christophe va appeler pour le macadam dés demain,
Pour les clôtures on attend vos informations. C'est sur que si ils nous les offrent ce serait mieux ! mdr
j'espère
Bonsoir,
Pour répondre à ta question concernant les fouilles archéologiques, j'ai pu avoir cet après midi la secrétaire de M.STEMPNIAK.
La période des deux mois pendant lesquels un recours