Bonjour BELLEVIE22 ,vous pensez MAL justement je n'essayes pas de vous provoquer sur ce forum afin de fermer votre compte,loin de là,je suis pas là pour que tel ou tel autre personne est son compte
Forum: Faire construire
un conseil évitez d'écouter les aneries que sortent à peu près tous les CT incompétents.... ils veulent tjrs avoir le dernier mot même en racontant des grosses conneries (du vécu) à leurs clie
Bonjour,
Nous non plus on ne nous a pas imposé de modénatures, effectivement, lors du dépôt de permis, nous avons tenu compte de toutes les recommandations du réglement de lotissement, et il n'
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Lors de la dernière visite avant livraison, j'ai constaté une grosse tache d'humidité et champignon sur un mur. le CT m'assure que c'est normal sur une construction neuve, vu que
Nous nous sommes également engagé pour un lot
Comment puis je vous contacter (mail) pour que nous puissions échanger des informations concernant l'avancement du projet?
cdlt
Bonjour à tous,
Lors de la dernière visite avant livraison, j'ai constaté une grosse tache d'humidité et champignon sur un mur. le CT m'assure que c'est normal sur une construction neuve, vu que
En cours de construction avec les maisons GUILLAUME, mon choix s'avère très positif, ce qui confirme la réputation de cette société qui m'avait été recommandée par des amis.
bjr CLAPZAG
vs essayer je pense sur se forum me provoquer pour
que l on me ferme mon compte
je vs ai dit que j ai fais le necessaire
ns le club des 6 ont attends la suite de mon dossier
coucou casanova
oui je confirme ca roule tres vite ici , ca craint pour les loulous pffff:(
je pense qu il y aura des dos d ane pour ralentir mais bon
sinon oui il y a deja un trottoir si tu veux j
Voici une lettre que je rêverais d'envoyer à mon architecte. On envisage cette possibilité, mais on rêverait de payer et d'avoir les travaux faits correctement et complètement et "vite" !!!
En
bonjour
j ai trouvé un nouveau bloc béton bois avec isolation extérieur thermibloc on a des R jusqu'à 6.25
regarde la vidéo
http://www.thermibloc.fr/espace-pro/video-de-mise-en-oeuvre/
on a
bonjour
je connais ce nouveau produit thermibloc ou tu a des blocs avec des résistances thermique de R6.25
http://www.thermibloc.fr/espace-pro/video-de-mise-en-oeuvre/
Forum: Energie, chauffage et isolation
Et voilà, nous sommes en pose pour 1 mois. La maison est désormais dite hors d'eau (d'ailleurs l'appel de fond déjà reçu le prouve!).
Pour ceux qui y sont déjà passé, conseillez vous de met
bonjour a tous,
nous faisons des visites de temps en temps dans le lotissement, nous voyons que certaines maisons avancent bien! nous avons hate que se soit la notre qui sorte de terre!
dautre
ecoute moi je te rapporte ce que je c si tu es plus malin que les autres tu verras si tu as ta parcelle en septembre. et qui a raison et pour information oui j ai une parcelle je suis pas un quelqu un
Si il n'y a pas de rejets dans le terrain depuis des réseaux d'eaux usées cassés ou depuis des assainissements individuels mal faits, il n'est pas normal qu'un sol (autre que marécage ou vasière)
bonjour, un n° vaut mieux qu'un grand discours : N° vert : 0800 77 56 65 "label Maison Qualité"
il ne faut pas hésiter , l' appel est gratuit et ils vont bien vous renseigner sur le constructeur
bonjour, un n° vaut mieux qu'un grand discours : N° vert : 0800 77 56 65 "label maison qualité"
il ne faut pas hésiter , l' appel est gratuit et il vont bien vous renseigner sur le construct
Eh oui encore un délai de 2 mois, en plus c'est les congés alors je ne pense pas que cela va aller plus vite Votre refus est arrivé au bout de combien de tps ?
Vous allez mettre l'entrée de la
Le PDG des Maisons Rennaises m'a enfin répondu! Voici son message :
J'ai été informé de votre courrier reçu ce jour.
> Sa lecture me fait craindre que les conditions de confiance réciproque,
Problèmes administratifs avec Les Maisons Rennaises...Difficultés de communication pour régler les problèmes. Le commercial parle beaucoup, vante les mérites de l'entreprise (qui a une bonne rép
Problèmes administratifs avec Les Maisons Rennaises...Difficultés de communication pour régler les problèmes. Le commercial parle beaucoup, vante les mérites de l'entreprise (qui a une bonne rép
Bonjour,
Je consulte récemment le forum pour lire ce qui y est dit. Et je constate que l'utilisateur bibiffoque passe son temps à dénigrer. En effet il connait tout le monde (chez V3A, le fermier,
Est-ce qu'au moins Les Maisons Rennaises construisent des maisons solides? Le problème des délais, c'est que cela permet à la clause de révision du prix (BT O1) de jouer...et quand les retards ne
Attention à ce que va vous dire la CEGI qui va d'abord chercher à se débarrasser du maximum de dossier en vous présentant ça comme un avantage. Or son rôle de garant de livraison est bien de rep
normalement dès lors que vous avez l'ouverture de chantier vous devez avoir les attestations DO. Ils avaient fait pareil pour nous chantier commencer en février et attestation du mois de mars donc o
Pour ma part c'est assez long aussi avec les maisons rennaises car problème avec le permis de construire et du coup on a attendu 6 mois avant de l'avoir enfin!!! c'est tout chaud donc maintenant faut
hello caramel !!!
haut de semelle 80 cm d'hors gel /semelle 40cm de haut et 45 cm de large avec fer (beton de cailloux dosé à 300kg de ciment artificiel par m3 de beton,y compris armature en acier