Bonsoir, bien contente de l'apprendre ! Car les voitures ne se gênent pas au niveau de l'accélérateur !!!
C'est bien ça pour la cuisine .. Pour nous ca sera ixina Villeneuve d'Ascq ...
En
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous j'ai mis longtemps avant de me décider à m'inscrire sur le forum pour parler de Maison Punch la filiale de demeure caladoise.
Alors je vais faire simple , habitant de l'isere ne p
Forum: Faire construire
J'ai acheté une parcelle de 789 m² aux enchères notariales, J'entends des rumeurs sur une emprise à mon avantage, si elles sont fondées, idiot, pour la paix, je rendrais l'emprise due ‘ concré
pour plus d'infos de base, va lire
http://www.ademe.fr/particuliers/fiches/pdf/isolation.pdf
brique moulé main - pas plus cher que du standard, c'est juste une appelation
parpaing de 10 - de
Bonjour, nous faisons construire un plein pied par Cer constructions.
Sur quel lot avez vous signez une promesse de vente ?
Nous sommes les premiers à avoir déposé le permis de construire sur
@kretchy : le "R" est le coefficient de résistance thermique. Plus ce coefficient est élevé, mieux c'est ! Renseigne toi plus ici : http://www.forumconstruire.com/
Bonjour,
Ca fait maintenant un p'tit moment que je n'étas pas venue sur le forum, car cette affaire nous désespère tellement, mon mari et moi, que nous voulions faire une sorte de "pause", d'aut
Bonjour, j'ai acheté un terrain dans un lotissement à Nointot (76210), le lot n°10, et je recherche des futurs voisins pour échanger sur l'avancé des travaux. Pour ma part, on en est actuellemen
Bonjour,
Merci à s3b59 pour votre démarche auprès du fermier, nous sommes également intéressés par le nivelage du terrain.
syldid, parcelle 20: nivelage, excédant de terre ou manque de
Bonjour
Nous avons fais construire notre maison et nous y vivons depuis le mois de Février 2010 .
Depuis quelques jours une forte odeur se dégage du vide sanitaire ..... à t'elle point que je sui
notre 1ère maison qui était dans le lotissement en face des sentorales (le Jardin des Arums) a été construite par maison Castor, nous avons choisi un indépendant pour la 2ème (Stéphane Duvivier
Bonjour amis des Cotes d'Armor
Désireux de faire construire, nous avons démarché la société SBK située à Tremorel (22).
Quelqu'un connait cette société ou a déjà travaillé avec eux ?
s3b59 bonjour,
Je vous ai transmis mon mail privé l'avez vous reçu?
Sandolive, nous sommes vraiment désolés pour vous et vous pouvez compter sur notre soutien. Nous sommes tous inquiet de ce
bonjour à tous,
je suis entrain d'etudier le coup de l'aasainissement et de savoir qui va le faire , moi ou une société.
qui a deja fait son assainissement? seul ou par l'intermediaire d'une en
15615.
bellevie22
26/07/10 07:43
je vais adresser ce jour des nouveaux courriers
a L ELYSEE AINSI QU A LA JUSTICE A PARIS les informant
qu il y a de nombreuses victimes leur dossier etant bloquer par
la CEGI ayant appr
Bonjour,
Début juin nous avons fait faire une dalle béton de 9m sur 4m pour y construire une véranda.cette dalle nous l'avons fait faire par un maçon,Il a procédé de la manière suivante. Il a
Forum: Aménagement extérieur
oui c clair on fait la méme chose on fait notre salle de bain nous méme , une cuisine équipé " nobilia " ,
et la peinture aussi . on n a de la chance car toute la famille de ma femme est dans le
Je fais construire une maison BBC avec Maisons Rennaises : CCMI signé le 22 avril après de très longues discussions pour personnaliser ma maison. Le 28 mai, j'ai appris qu'il fallait changer l'impl
Très déçue par LES MAISONS RENNAISES. Je fais construire avec Maisons Rennaises. Je me suis beaucoup renseignée avant de prendre cette décision, mais je suis pour l'instant très déçue. J'avais
bonjour consultant.Comme tu a l air de t interesser a la construction je vais t expliquer comment fonctionne les maisons le masson.Il te propose une maison de base, style _______, en te donnant la li
Salut,
Solidarité pour les Normands, nous on fait construire à Fontenay le Pesnel, juste avant Tilly sur Seuilles !
Si vous voulez voir les étapes de notre construction la voici : http://laet
Bonsoir,
Nous faisons construire avec les maisons vivre ici situé côté manche et calvados. Nous voulions passer avec des constructeurs de Caen, puisque nous sommes Caennais, mais ils ne sont pas
Bonsoir,
Nous avons eu contact avec le fermier. Il nous a donné un ordre de prix ( nous contacter par mail pour celui ci).
Il pourrait être disponible début aout.
Lors de la pose de notre cuv
Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si tu vas sur des récits de construction dans le
> lien donné ci-dessous, tu verras que globalement,
> avec Maisonneuv
en ce qui me concerne je suis tres satisfait des prestation de le masson de plerin dans les cotes d armor.Mais j ai pris plusieurs option.La construction c est tres bien passé et je suis dedans depui
avis à toutes personnes à la recherche d'un expert ,le cabinet ECLC HARDANGES il a des capacités et une carte de visite professionnel tellement large et des tarifs extensibles a souhaits ....