@ Christelle et Xavier : je pense que les constructeurs peuvent vous orienter vers une banque qui accorde des prêts à taux 0% à hauteur d'une certaine somme. C'est le cas pour Maison Neuve, le comm
Forum: Faire construire
Je confirme Olivier, y avait même deux voitures, vers 20h00 je crois.
Y aura d'autres maisons (5 en principe) aussi dans les prochains mois, c'est l'administratif qui bloque par contre. Sans compte
Forum: Les lotissements
ça y est , toute notre terre est partie, pas tres loing c'est sur mais au moin elle va servir!!!!!
Maçonnerie presque terminer,ça avance!!!!!
eleonore et regis
Bonjour, je reste dans l'attente des vos informations bellevie22 et comme je vous l'avez dis, et bien que mon entrepreneur ne soit pas le même que le votre, je suis d'accord pour que mon dossier soit
bonjours a tous je voulais savoir si la DDE vous a parle des taxe suivante: taxe local equipement :taxe local departementale (caue) : taxe espace naturel sensible il mon dit kil falai la paye en 2fois
Bonjour j ai moi meme forme un groupement d artisans ceci permet de reduire considerablement le prix de votre construction et ceci dans le cadre du serieux et professionnalisme , les materiaux sont de
bonjour les fissures apres un coulage sont souvent apparentes si la temperature est eleve pour eviter ce phenomene il suffit de poser un film poliane une fois la dalle coule ce qui evitera le sechage
bonjour
oui effectivement suivez bien ca de pret,car je trouve les fissures importantes je trouve.
moi j'ai la meme mesaventure ,mais sur la dalle.
ne vous laisser pas berner par votre constructeur
bonjour a tous
je sort de chez mon constructeur"""ECT""""apres un long sujet sur les fissures que j'ai sur ma nouvelle maison.les fissures ce sont agrandi au fur et a mesure de la construction.(la da
Bonjour à tous,
Oui,effectivement,les murs montent vite et il y a même déjà une toiture de posée...
Au dernières news que j'ai eu,il ne resterait plus qu'un seul terrain dispo,le 4 ou le 1
Bonsoir,
Désolé pour le silence radio mais pas d'internet sous les palmiers.
Félicitations à Céline & Bruno pour la remise des clefs !
De notre côté contents des évolutions, ça pren
je posséde une parcelle de 550m² dans la région lilloise avec en travers du terrain un petit plein pied raze-motte 5m*14* h2m60-3m20, j'envisage d'y rajouter une aile plus haute de 2mètres puis un
Salut Delphine,
Je me suis renseigné pour l'ouverture du compteur d'eau, il faut s'adresser à Angers Loire Métropole (il me semble que c'est une bonne chose, l'eau doit être moins cher que si c
Bonjour
Je déconseille à tout le monde de faire construire chez résidences inter avec sabrina J.. Cette personne est toute mielleuse quand elle vient chez vous dans les premiers temps puis lorsq
Maison d'en france tarde un peu car ils sont en période de livraisons des maisons commencées en début d'année... en fait, d'après ce que j'ai compris, ils ont une quantité bien définie de maiso
bonjour travailler avec des artisans vous fera faire des economies et vous pouvez obtenir la DO dans mon cas j ai cree un groupement artisanal qui permet de reduire le cout de la construction consider
bonjour.
pour gdf et grdf notre ouverture de compteur s'est relativement bien passé par contre concernant l'électricité ça n'a pas été une mince affaire : en effet, rdv annulés sans prévenir,
Bonsoir,
Merci bcp pour vos renseignements.
Suite à un entretien ce jour, le constructeur m'informe que nous aurions du lui fournir l'étude de sol comme il l'est mentionné dans la notice desc
Bonsoir à toutes et à tous
Pour le téléphone, hier j'ai appelé le 1014 et obtenu après ........10mn un interlocuteur.
Il a été très sympa et ma ligne sera posée à ma demande le 28/7
L'isolant qui a été mouillé doit normalement être changé... ou éventuellement complèté car il y a obligatoirement perdu en efficacité, et c'est le résultat qui compte.
Il y a très peu de c
ils se croient vraiment tout permis. Vous savez, peut etre serait-il mieux de chercher ailleurs car si ça commence comme ça....
bon courage pour la suite.
Bonjour,
Pour nous ça avance doucement, nous avons eu la réunion avec le chef de chantier le 7 Juillet , tout est au point.
Normalement il devrait faire l'implantation avant fin Juillet, on croi
bonjour christelle et xavier
la banque populaire peux vous accepter sans dommage ouvrages car gbl construction n'est pas un CCMI jai discuter avec la secretaire de gbl et elle ma confirmer que la b
J'ai eu le Maire au tel, et finalement je crois faire partie des 2 ou 3 à qui on a accordé le permis de construire, cependant j''attends le courrier pour confirmation. Mais c'est quand même une gro
Bonjour,
Effectivement la RJ45 peut servir soit pour le téléphone, soit pour l'informatique.
Mais si vous en démontez une (par curiosité ou comme nous par nécessité pour la déplacer), vous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
je cherche dans le nord de l'Essonne, Palaiseau, Epinay, Ballainvillers, Morsang, Villiers, Villemoisson, Sainte Genevieve ...
A priori tout les terrains qui pourraient intéresser son
Pour fofi et vince
Etes vous présent ce week end pour que nous puissions également avoir les coordonnées du fermier.
Merci d'avance
Pour AS
Merci encore pour les démarches effectuées auprè
je recherche des personnes qui ont eu des problemes pendant leurs construction
ou alors une fois qu ils ont receptionnees leurs biens enseignes _______
monsieur le depute ma demander de passer se m