Forums faire Construire

Page 522 / 1188
Résultats 15631 - 15660 de 35625
Julien-59
23/07/10 11:13
Bonjour à tous, J'aimerai connaître des avis sur le constructeur "Maison Neuve". J'ai été consulter le site de l'AAMOI pour en savoir plus sur ce constructeur. Voilà ce que j'ai relevé :
Forum: Faire construire
admin
23/07/10 10:51
Bonjour, Nous avons fait notre travail de vérification. Nous avons visualisé le reportage france3 concernant bellevie22 et sommes en contact avec le journaliste. Nous avons lu le blog de caen14
CelineDavid
23/07/10 09:47
Bonjour, J'ai vu que nos voisin d'en haut et mon voisin d'en face avaient récupéré leur chapeau de tout a l'egout (je c pas si çà s'appelle comme çà) je suis mme firmin du lot 20 Commen
chouchou
23/07/10 08:27
Fafa sur le site GOOGLE tapes AAMOI, là tu auras le bulletin d'adhésion que tu pourras remplir Mais un conseil adhères rapidement ils sont là heureusement pour nous aider dans tous les domaines
bellevie22
23/07/10 05:15
MONSIEUR L ADMINISTRATEUR VOUS ETES EN TRAIN DE DIRE QUE POUR LES PROFESSIONNELS ILS DOIVENT VOUS APPORTER LA PREUVE QU AVANT D EFFACER MES MESSAGES ILS DOIVENT FOURNIR LES MOTIFS QUELLE PREUV
briare56
22/07/10 23:03
bonsoir, Tout d'abord merci pour votre retour. Je faisais construire à côte de Sarzeau, je dis je faisais car le chantier est arrêté depuis maintenant environs 2 ans en état murs montés, cha
admin
22/07/10 22:00
Bonjour à tous, Nous tenons à rappeler que le forum faireconstruire.com est un lieu d'échange et d'entraide sur la construction individuelle ouvert à tous : particuliers comme professionnels.
axk
22/07/10 21:49
bonjour angélique et sébastien, nous en avons déjà parlaé il y a quelques jours sur le lotissement donc nous remplissons ce formulaire car avons déjà vu également ce fermier : - s3b59 parce
Forum: Les lotissements
CONSTRUCTION60
22/07/10 20:53
PROJET--> Merci, bonne chance à vous quti--> Pour le mois d'aout c'est impossible, je ne vois pas trop comment ils vont faire en un mois, ceci dit ça ne change pas grand chose sur les permis de con
maverick14440
22/07/10 19:21
Notre construction arrive à sa fin ;-) Nous devrions normalement avoir les clés en fin de semaine prochaine... Nous faisons construire à Basly (d'où ma question précédente) avec Résidences C
mail.spam
22/07/10 16:59
Bonjour a tous et merci d'avance pour vos renseignement. Voilà je suis nouveau sur le forum et je me permet d'ouvrir ce poste car je dois faire construire ma maison (ça tombe bien on est dans le
ISABE59
22/07/10 16:56
Salut à tous, La remise des clés approche à grands pas. Un peu "énervés" ? Pour notre part, ils nous a fallut un peu de temps pour se dire que c'était chez nous et prendre ses marques quand o
Lily59
22/07/10 15:51
Bonjour à tous, Du champagne à 17h ....:) Bravo à vous. Autre petite mésaventure vécue concernant la taxe d'urbanisme dont j'avais reçu l la première échéance en retard (dû au suivi
coulman14
22/07/10 14:42
louloute090109 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à vous tous, je suis là pour vous prévenir > qu'il ne faut surtout pas faire construire avec > _______
guti
22/07/10 12:44
Au dernière nouvelle, France terre affirme (a prendre avec des pincettes) que les travaux seront finis avant Fin aout...
briare56
22/07/10 10:29
Bonjour, votre information m'intéresse bigrement car j'ai aussi de très gros problèmes, action en justice engagée, avec ce constructeur qui fonctionne sous 2 enseignes CMO & MAISONS PASTEL. C
michrob
22/07/10 09:50
Ma terasse exterieure de 35m2 (7 x 5)appuyée sur un mur sur 3 côtés est constituée de pierres gélives qui partent par plaques à cause du gel. J'ai la possibilité de couler une dalle sur cette t
Forum: Aménagement extérieur
HEFBY76
21/07/10 18:55
speedy
21/07/10 18:28
bonjour tout le monde. Et oui ça décolle enfin pour nous aussi on vient tout juste de recevoir notre permis de construire... les choses vont pouvoir accélérer.
kev-caro
21/07/10 18:13
Bonsoir à vous deux, La demande de permis de construire à été déposé, nous avons recu l'accusé...le notaire sera pour début sept et nous avons les accords de prets, nous attendons les prop
juju91
21/07/10 16:14
Lors de la construction de la maison de notre voisin, le terrassier a creusé son terrain jusqu'à la limite de mitoyenneté sur une profondeur d'environ 2,50 m. et inévitablement notre terrain a gl
Forum: Aménagement extérieur
HEFBY76
21/07/10 10:41
Bonjour, un conseil, si tu es réellement novice en la matière, fais-toi aider par un professionnel. L'assainissement individuel (dit sur fosse septique) réponds à différents critères, et doit c
maisondereve
21/07/10 10:40
bonjour à tous. Nous avons choisi notre constructeur, se sera Maisons TECO. Nous construison une maison BBC autour de Caen. Nous avons rencontré Mr DOLOUE le commercial, une personne jeune, trés
cyndie062
20/07/10 23:11
Notre maison André Houviez quasi terminée http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr/
cyndie062
20/07/10 23:10
Notre maison houviez quasiment terminée!! http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr/
lolosysy
20/07/10 22:32
Bonjour, Kevin et Carole-Anne Nous au niveau papiers il ne nous reste plus que le rendez-vous du notaire qui est fixé au 29 Juillet. En ce qui concerne le prêt tout est bouclé depuis fin mars.
alwaysinlive
20/07/10 20:48
bonjour pour ma part je fais des fondations de 60 cm de largeur arme d une longrine 15x35 hauteur du beton 30 cm , votre fondation me semble acceptable , la hauteur de beton de 30cm est suffisante mie
ortalino
20/07/10 17:54
si souci arrive, ne pas construire l'esalier en béton mais en bois(comme bois de terrasse ou en pierres plane posées à même le sol dans la pente, les paysagistes savent faire...
ratatouille
20/07/10 16:02
Bonjour je construis actuellement une maison. on a dépassé les deux mois d'affichage du permis. l'un de mes futurs voisins s'est aperçu que le permis que m'a délivré la mairie n'est pas con
s3b59
20/07/10 14:23
Bonjour à tous, Nous sommes aussi intéressé par les clôtures. Serait-il possible d'avoir le devis par e-mail. ( quand vous aurez le temps, pour nous ce n'est pas urgent). Nous avons eux aussi
charte d'utilisation du forum