Je n'irai donc pas chez Trecobat si nous en venons à résilier le contrat avec Les Maisons Rennaises. On me donne à moi aussi l'impression que je chipote, que je suis une cliente difficile à satisf
Forum: Faire construire
bonjour oui je sais un peu de pub c est vrai j avoue mais dans le bon sens je dirais.Si vous desirez construire dans la region dunkerquoise et ses environs je vous propose d etudier votre futur projet
Bonjour,
En ce qui nous concerne c'est commencé!!!
Nous avons le panneau du constructeur avec nom et n° de permis de construire sur le terrain.
Nous avons installé le compteur d'eau et l
Forum: Les lotissements
Aprés avoir démarché plusieurs constructeurs ,j'ai fini par signer avec la société trecobat qui pour le meme tarif qu'un autre constructeur (BBC) m'offrait la dalle du grenier .
Quelques décept
Themislaw a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je fais construire une maison BBC avec Maisons
> Rennaises : CCMI signé le 22 avril après de très
> longues discuss
Bonjour a tous
Alors j'ai appeler ATL j'ai eu la responsable du projet
Et c'est a tout fait normal que les rendez vous ont ete annulés pour aujourd'hui ...
Comme je l'avais dis sur un messa
bonjour, alors dans 1 mois nous emménageons dans notre nouvelle maison, mais nous avons un souci et sur notre descriptif il n'y a rien de noté concernant ce problème.
alors dans la salle à ma
Bonjour,
j'ai fais construire par Flandre batiment, soit disant aux normes thermiques RT2012 (hahaha), dans ma chambre, l'hiver, avec chaufage thermostat au maximum, j'ai une température de 14 à 17
Le nom du modèle je sais plus trop ca doit étre ruby quelque chose comme ca c un plein pied comble aménageable au départ elle est de 80m2 et va etre presque de 120m2 par la suite. j'ai demandé pr
Un commercial ne fait pas l'autre et les avis dépendent du cas de chaque client, différent. Pour moi, la partie administrative avec Les Maisons Rennaises est longue (depuis début mars 2010, et perm
Bonjour,
J'ai fais construire une maison individuelle dans le cadre d'un règlement PLU en 2000
Une procédure au tribunal est en cours pour non conformité depuis
Donc pas de déclaration de fin d
bonjour a tous ca y'est notre maison a demarrer la dalle basse sera coulee vendredi ce qui permettra de debuter la maconnerie au retour des vacances on a hate
IL TRAVAIL JUSQU AU 9 AOUT C SUR CELA N EMPECHE PAS DE CONTINUER LES TRAVAUX MAIS TANT QUE LA TOTALITE DU CHANTIER N EST PAS TERMINE V3A N AURA PAS LE DROIT DE VENDRE
Eh oui comme tu dis c'est tout une aventure et en même tps cela fait des projets. Nous avions choisi la Céladon chez Castor avec un triangle au-dessus de la porte, et vous ? nous refaisons à peu p
oui en ce qui me concerne c"est 5 mois, normalement ca devrai etre bon tout juste car apparement j'ai entendu parlé que les travaux continuaient au mois d'aout. le fait de pa avoir le transfo n'empec
je ne comprends pas bibifoque, les personnes ayant reservés leur parcelle doivent avoir normalement recu leur offre de pret et donc beneficient forcement du taux zero, donc apres c'est juste la quest
bONJOUR, JE SUIS nouvelle sur le forum. Voilà je me suis inscrite car je fais batir avec Habitat Concept agence de Cambrai (mon commercial Mr Herbin) j'ai très très peur car je vois très peu d'avi
Bonjour à tous,
Comme certains d'entre vous ont pu le constater, il y a des affaissements de trottoirs suite aux travaux des branchements réseaux qui ont, apparement, été mal réalisés...
Not
Salut pr la cuve on a été jusque théro en belgique, il vaut mieux appelé car il est quasis jamis dispo la journée il est sur ses chantiers. on est fortement intérréssé par eux aussi c pas une
Oui d'accord avec toi CHOUCHOU mais pour ca il faut etre main dans la main parmis nous tous les futurs acquiéreurs de maisons,mettons à chacuns nos expériences,nos colères,notre vision de la const
Bonjour !
Pour nous, ce sera la parcelle N°5 et si vous n'avez pas changé de terrain il me semble que vous avez eu votre permis de construire en même temps que nous.....
Vous passez par un artisa
En effet la société est en liquidation judiciaire depuis le 24/07 pour les 2 enseignes. Depuis ce matin c'est appel vers le mandataire juridique, l'assureur CEGI qui m'informe que l'on va devoir pay
Bonjour à tous et au club,
Le troisième pseudo de caen14 a également été désactivé.
Ce n'est pas parce qu'une personne est en situation difficile qu'elle doit être au dessus des lois des
deux messages l'un a la suite de l'autre pour nous dire que LCA est parfait?????super diablogue commercial avec un super chef de travaux !!!!!!!!!Tu ne ferais pas parti de la société Sébastien et p
Epandage eau sur le cote de ma maison, pour un toit comme j'ai il faut 24m d'epandage. Mon lot c'est le 44 ma maison est presque terminée reste enduit et carrelage.
bonjour a tous !!
Hier nous avons ete signe le reste des doc pour le permis de construire il et parti aujourd hui en mairie trop cool.
Bonne journee a tous
Bonjour,
Nous faisons construire notre résidence principale par un construction avec un contrat de construction de maison individuelle (CCMI).
Les fondations sont désormais finies mais l'altimétr
Bonsoir a tous,
que de chantier en perspectives pour la rentrée.
Bcp de courage et de taf pour Céline et Bruno pour les travaux a accomplir avant l' emménagement.Nous c' était déja il y a