Forums faire Construire

Page 539 / 1188
Résultats 16141 - 16170 de 35625
cemat
31/05/10 12:10
on nous a tous simplement imposé des plantations qui plus est à linterieur de nos terrains si cela vous parait normal pour exemple, un de mes futurs voisins est allergique aux cyprès sympa la
Forum: Les lotissements
tomtom550
31/05/10 11:33
Salut à tous! Déjà merci pour les réponses! J ai encore une petite question. Une morceau de voirie passant par le nord de mon terrain etait prévue sur le plan de bornage cadastré. Le lotisseu
Forum: Faire construire
BAZ
31/05/10 10:00
Bonjour, pour ce qui est des indemnités de retard, il faut faire attention à la base de calcul et au nombre de jours décomptés par DTT CTVL. Votre contrat UNCMI les précise au paragraphe Dél
lily7488
31/05/10 09:28
Bonjour, Finalment, nous ne sommes passé par aucuns de ces constructeurs mais par Alain Métral sur chambéry. Nous n'avons par retenu JS CONSTRUCTION qui était en très bonne position car Alain M
dav.it
31/05/10 06:53
fcc a écrit: ------------------------------------------------------- > quelles sont les dates de signature de votre prét, > terrain (notaire) et permis de construire ? Bonjour fcc, prêt : j
jerox
31/05/10 00:40
slt dav it vaut mieux attendre le permis de construire pour rencontrer le cdt pour etre sur que le plan soit accepté Enfin faut voir ce qui manque comme piece.
cmr
30/05/10 23:53
Bonsoir à tous, Revenante sur le forum après avoir enfin terminé les plans, choisi et signé avec le constructeur et dépôt du permis fin avril. A ce sujet, je viens, (juste 2 jours avant le fi
gipsy
30/05/10 22:40
salut maxime pourriez vous transmettre à TRADINORD qu'il fasse attention avec la grue car un regard gris des eaux usées au numéro 11 il me semble a été déterioré avec les différentes manoeuvr
emma76fi
30/05/10 22:36
Bonjour! Mon mari et moi n'avions pas trouvé des avis sur les constructeurs à Perpignan, et c'est vraiment au "feeling" qu'on a choisi "Styl Residence". Pour le prix on les trouvaient un peu cher,
16150. 
sosophie
30/05/10 20:52
les Permis de construire seront ok d'ici le 15 juin normalement c'est ce que la mairie c'est engagée à faire pour qu'on récupére le retard perdu par contre quel est le pb concernant la plantation
16151. 27 extraco
bridge27
30/05/10 17:13
Notre construction a demarrée début du mois de mai et à ce jour la dalle est coulée. Le conducteur de travaux respecte les délais. les travaux réalisaient sont de qualité. aujourd'hui malgrés
seve34
30/05/10 09:21
Bonjour, Me revoilà avec d'autres interrogations, alors merci à ceux qui me liront et qui pourront me conseiller... voici mes réflexions : - concernant la toiture (toit 4 pentes) comment
lolosysy
29/05/10 23:20
Coucou tout le monde Contente de votre arrivé ici !! Nous nous avons pour Laurent 26 ans et moi Sylvia j'ai 23 ans! Nous n'avons pas encore d'enfants et nous avons la parcelle 14. Nous fesons
slipbard
29/05/10 21:12
Voilà a mon précèdent message j'avais oublier une information essentielle qui ma fait oublier que je travaillerais par avec piraino car il me propose un terre plain ,mon choix va certainement ce fa
slipbard
29/05/10 20:00
OK, j'ai avancé dans ma recherche après mettre recentré sur un style de maison j'arrive moi aussi a un trio soit piraino , soit maison d'en flandre soit arlogis je doit encore avoir moult informati
talina
29/05/10 14:26
info pour tous ceux qui ont vu leur projet avec pass foncier s'écrouler!!! tentez de refaire faire une estimation de votre maison, certains constructeurs avez prévu de bien se remplir les poches gr
moncristal
29/05/10 09:57
Bonjour, Pour notre part, finalement ce ne sera pas nécessaire. Au contraire, nous aurons trop de terre. Mais mon ami avait appellé Nexity et ils nous ont donné une adresse mail à laquelle on n
kenjilove
29/05/10 08:59
Bonjour a tous Sylvie peut-tu nous faire un p'tit résumé de la dernière réunion avec Nexity? merci
voerso
29/05/10 08:41
rr
dom14
28/05/10 23:58
Salut, Après plusieurs semaines, pas de nouvelles de Bessin pavillon malgré relance, pas de nouvelles de Phœnix. Nous sommes allé voir Maisons familiales, nous avons eu notre deuxième rendez
nono13
28/05/10 22:50
Bonsoir, nous faisons construire sur la ciotat et la maison est bientôt terminée et nous cherchons de la terre de remblais si quelqu'un cherche à s'en séparer.Merci d'avance
Forum: Aménagement extérieur
Saban Ince
28/05/10 22:15
VV Bonjour, Je suis un artisan qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œ
ptitlain
28/05/10 21:56
Bonsoir, Pour Nous , obtention du permis de construire le 5/05/2010; seulement comme le constructeur choisi n'a pas de sous traitant , il faut attendre que l'équipe pour les fondations se libère
axelle59
28/05/10 21:48
Bonjour, J'ai signé une réservation de terrain sur spycker avec foncifrance il y a 1 an. Il y a eu pas mal de retards administratifs mais aujourd'hui, on nous annonce une dépose de permis de
mamannab
28/05/10 16:07
Ne vous inquietez pas, nous aussi nous avons reçu cette lettre, c'est à cause des bâtiments historiques, ce sont les délais maxi. Nous avons déposé notre demande de permis le 24 décembre, nous
LILI14
28/05/10 16:03
bonjour, voici les dernières nouvelles : les offres de prêt vont nous être envoyées..enfin! nous avons le PTZ doublé, ouf! mais nous avons reçu lettre de la mairie : le délai du permis de
s@m
28/05/10 15:14
re nous avons la parcelle n°21 et non la construction na pas commencer permi en cours et vous quelle est votre parcelle?
sand.dhain
28/05/10 14:58
Bonjour tout le monde!! Pour nous c'est à VERQUIN que la construction s'est faite, les réserves ne sont pas levées, les menuiseries ont été posées par le grand maître Delrue!!!et rien ne tient
ragazzini
28/05/10 14:42
Sosophie, Qu'entendez vous par les "pv" permis de construire ou certificats du lot pour le 15? Vivement que tout avance... Bon week à tous !
jenny14
28/05/10 12:41
bonjour à tous, de notre côté, nous n'attendons plus rien du cocil et du gouvernement, nous ne souhaitons pas attendre plus longtemps pour notre projet. pour conserver notre projet de construc
charte d'utilisation du forum