Forums faire Construire

Page 540 / 1188
Résultats 16171 - 16200 de 35625
simbinfo
28/05/10 11:54
bonjour L'entretien de nos micro stations consiste en une visite par an permettant de vérifier le niveau de boues secondaires (qui ne doit pas dépasser 50 % du niveau de la cuve de décantation).
Forum: Faire construire
maryse14
28/05/10 11:10
J'invite tout ceux qui ont vu leur pass foncier refusé à ecrire au ministre du logement. c'est la seule façon de se faire entendre !! Ministère du logement et de la ville 72, rue de Varen
maryse14
28/05/10 10:46
Désolé mais le cocil n'a pas trié en fonction du taux d'endettement !!! nous notre dossier était à 23.41 donc c un peu facile la seule chose c'est qu'ils n'ont plus de fonds !!! est ce réelle
dav.it
28/05/10 06:08
ça y est, nous sommes propriétaires : signature chez le notaire hier... toujours pas de nouvelles de notre permis de construire, cela fait un peu plus de 4 semaine maintenant... sûrement du retard
Forum: Les lotissements
moncristal
28/05/10 01:51
Bonsoir, Nous faisons aussi construire avec Bernard Lannoy sur le lot n°2 L'implantation est faire depuis mard 25 mai et le géomètre passe le 28 mai (358€ exactement). Bernard Lannoy nous a
bbft59
27/05/10 20:09
Bonsoir à tous, Nous avons également réservé une parcelle, c'est la numéro 2, notre projet a bien avancé ces dernières semaines. Notre constructeur est MAISONNEUVE et nous avons choisi une
fabiolaety
27/05/10 15:30
Bonjour, Effectivement, le cocil à Caen a passé toutes les demandes de pass foncier en commission mercredi 12 mai 2010. Sur toutes les demandes qu'il avait il fallait en éliminer 35... Il se so
corradotravaux
27/05/10 10:06
Bonjour, effectivement le pass foncier est entrain de disparaitre et malheureusement je n'ai pas de solution. Cependant je suis consultant en travaux en Moselle et mon métier et de faire jouer la c
cponou
26/05/10 22:21
Oups désolé : j'avais pas vu ce message.. Dans le 14, 20 € ht du M² si pas de protection est la norme pour un enduit gratté... Votre gars vous vois venir, il vous prend pour un parisien.....
Forum: Aménagement extérieur
hugues
26/05/10 22:15
Merci pour ces précisions et pardon pour les fautes d'orthographes . Autre question, le conducteur de travaux souhaiterait me remettre les clés avant que le courant soit mis en oeuvre, les opérati
lolosysy
26/05/10 21:20
Bonsoir, Bienvenus a vous Amandine et Franck cela fait plaisir de voir encore des voisins ici ! Merci pour l'info des permis de construire encore une bonne nouvelle !!! Si ils continuent comme ca
gastounet
26/05/10 19:56
Salut, j'ai déjà le terrain, donc c'est pour cela que je suis plutot déçu. J'ai un nouveau rendez vous lundi, on verra. en tout cas, c'est gentil de me répondre. Je vais essayer de contact
HBI
26/05/10 18:43
Bonjour, Le concept est trés satisfaisant: en effet je suis courtier en travaux dans la construction de maisons individuelles: Mon métier est de monter un projet de A à Z et mettre en relat
jmichou93
26/05/10 17:21
Bonjour, Comme la dit clh14 en cherchant sur le net j'ai trouvé ce système http://www.aerospot.fr/ qui permet l'installation du spot sans avoir à passer par les combles toutes en laissant votre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
16186. 35 projet
maeva
26/05/10 15:35
bonjour je suis tte nouvelle dans ce forum je viens juste de signer mon compromis de vente pour mon terrain le j attend le devis des maitres d oeuvre pleins de question me viennet a la tete je che
jeff31
26/05/10 13:04
BONJOUR j'ai construi un mason avec j2l habitat ce son des incompétent sa fais 2 ans que j'atend la modif du permis de construire et toujour rien des movaise finition et impossible de les avoir au
GBVK
26/05/10 12:01
Bonjour à tous, Je suis tout à fait d'accord avec Paulacat, d'ailleurs, nous avions prévu un poste pour l'adaptation avec notre constructeur. Mais pour prendre l'exemple de la parcelle 20, il
tomtom550
26/05/10 11:24
Merci! Justement, il n y a pas de PLU! Il n y a qu un POS et il n est constitué que d' une carte communale (sauf erreur de ma part). Je vais retéléphoner a la mairie pour en avoir confirmation.
tomtom550
26/05/10 07:38
Andre beau est fermé! Sinon ovalie et les artisans du Languedoc ont bonne reputations. Nous aussi on est en pleine recherche, bon courage! ;)
elreydelaplaya
26/05/10 07:10
Salut, Nous faisons aussi construire et nousa vons choisi de passer par villas et maisons de france car le rapport prix/prestations était le plus intéressant parmi tous les constructeurs rencontr
paulacat
25/05/10 23:18
bonsoir a tous, je me permets de répondre au nouveau sujet qui nous préoccupe tous... Nous concernant, nous passons par le constructeur Maison Familiale qui connait tres bien monsieur Fourez de
matt59
25/05/10 21:47
Bonjour, je voudrai avoir votre avis sur l'éfficacité d'un mur composite: brique + brique Porotherm 15. Est ce que certain d'entre vous on mis ça chez eux, et est ce que cela isole bien la mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
sebmel45
25/05/10 19:46
nous avons rencontrer aussi le commercial de maison d en france dans le 91 avant de choisir notre constructeur et franchement c est un marchand de tapis qui denigre les autres constructeurs , nous l a
majinumy
25/05/10 19:33
Bonjour bosc57, Heureusement pour moi je n'ai pas besoin d'aller pleurer chez qui que ce soit!!! Il ne faut pas sortir de Saint- Cyr pour savoir que passer par un constructeur simplifie bon nombre de
arthur76
25/05/10 17:28
Moi je voudrais juste parler de Maison D'en France Mesnil Esnard. En effet j'ai rencontré madame Vaillant une commerciale de chez eux absolument abérante. Lorsque vous y allez pour la premiere foi
tapedanlesapin85
25/05/10 17:26
Le projet se situe autour de fontenay le comte et je pense signer le contrat de construction bientôt avec ce constructeur. Cependant je tenais à vous signaler d'une part qu'il ne s'agit en aucun ca
tomtom550
25/05/10 16:53
Merci pr les réponses! Et non, je n ai pas encore le règlement du lotissement, j ai simplement une fiche descriptive du lotisseur qui a servi pour l obtention du permis de lotir. J ai demandé a l a
16199. 59
laurie
25/05/10 12:27
bonjour à tous nous avons demandé a changer l'arrivée d'eau de la cuisine pour notre part ,nous nous sommes rendus sur place mardi 18 mai ca avance pas mal le chef de chantier nous informe que les
Thimy
25/05/10 11:38
bonjour, Je pense que si tu es en lotissement, linette31 se trompe peut etre en disant que c'est toi qui décide de l'orientation... ( je ne veux facher personne). En lotissement tu as forcément un
charte d'utilisation du forum