Forums faire Construire

Page 542 / 1188
Résultats 16231 - 16260 de 35625
clh14
21/05/10 08:23
Bonjour, Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis pour être rappelé que ce soit par la commerciale (même en phase travaux alors que normalement ce n'est plus son rôle), conducteur de travau
Forum: Faire construire
Xalene
21/05/10 08:17
Bonjour, Je suis tombée par hasard sur votre question et je voulais vous dire que je devais aussi payer la TLE et vous informer surtout que si vous bénéficiez d'un prêt à taux 0, vous bénéfici
Forum: Les lotissements
stef76
20/05/10 19:44
Bonjour à tous, Je vous laisse mon témoignage suite à ma construction phenix. Pour information, tout s'est très bien passé et très vite. La maison est conforme aux plans cependant la constructi
HBI
20/05/10 18:11
Bonjour daniel1102, pourquoi ne pas essayer le courtage dans la construction de maison, cela vous permettra de mieux "tenir les rennes" ce discours n'est pas sans interêt, je suis courtier da
HBI
20/05/10 18:04
Pour ma part, je suis courtier en construction de maisons individuelles dans l'Isere (38) Et ce concept plait énormément! La tranparence et la professionnalisme.... que de beaux mots....
epifau
20/05/10 15:32
Bonjour à tous, Demain il y a une réunion de chantier avec Nexity et les personnes qui font les trottoirs, je serais présente. Avez vous des questions? Pour les infos que j'ai eu hier, en
clh14
20/05/10 13:44
Bonjour, Je vous conseille de chercher sur le net, il existe des boitiers exprès, par exemple ThermoX (désolée pour la marque mais c'est le seul modèle que j'ai trouvé) je pense qu'il peut s'i
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sam et pascale
20/05/10 12:49
slt tous le monde g appelé ATL il mon dit que l on pouvait déposes les permis de construire pour le 15 juin sa a été confirmer par mon commercial qui a enfin répondu a mes nombreux cou de tel
just
20/05/10 10:37
Nous recherchons des personnes ayant eu des litiges avec la socièté REVLOCK basée à MASNY dans le DOUAISIS .société de vérandas enfin normalement et pose de fenetre.Nous voudrions mettre en gar
puce2007
20/05/10 09:27
C'est vraiment nase! nous on est passé tout juste en fin d'année on a eu de la chance, on nous disait déja que ca allait prendre fin. c'était bien la peine de nous faire perdre 6 mois a cause "de
ISABE59
20/05/10 09:09
Bonjour à tous, C'est vrai que les belges ont une méthode différente de nous pour construire leur maison. C'est surprenant cette grue. Ils ont mis peut de temps. Aujourd'hui, il n'y a personne.
pafpaf
19/05/10 23:46
Bonsoir, Je ne pense pas que nous serions présents, nous avons déjà quelque chose de prévu ce soir là. Puis notre maison n'est même pas encore commencée. Mais l'année prochaine avec grand p
AS
19/05/10 23:42
Bonsoir! Pour Mekdju, ça dépend surtout si toutes les équipes se suivent sans temps mort et si vous faites des travaux par vous mêmes ou non. Si tout se suit bien, on compte environ 3 mois (atten
talina
19/05/10 23:33
avec quel constructeur avez vous fait une demande de pass foncier et dans quel ville? réponse bien net le projet tombe à l'eau il faut rajouter la tva à 19.6 et les 30000 euros ds le financement v
fabiolaety
19/05/10 22:54
Bonjour. Je vais vous raconter notre petite histoire. Je n'ai pas pour habitude de pousser des coups de gueule mais là, il ne nous est pas possible de faire autrement. BESSIN PAVILLONS, quand on reg
schangai
19/05/10 22:16
bonjour, Monsieur et moi même cherchons un terrain dans la région de salon de Provence et je m'aperçois que beaucoup de terrain sont mis en vente avec les "maisons d'en France". quelqu'un a t
Consultant
19/05/10 20:35
turquoize a écrit: ------------------------------------------------------- > dans le 44, mais le probleme est que nous avons un > seul salaire et deux enfants en bas age, donc on > ne sait meme p
titi62
19/05/10 19:09
Pour nous ca avance, on attend début de semaine le bouclage définitif , et une éventuelle négo et ensuite on signe dans la foulée ,on lance le permis etc... ! On est impatient !
x2
19/05/10 18:47
bonjour roxymaya merci mais on est passé à la SARL hervé et normalement il n'y a pas de soucis nous aussi nous sommes passé sur le chantier mercredi dernier et en effet les artisans sont très
bambouzar
19/05/10 17:57
Bonsoir, Pas de message depuis un mois et demi donc je relance pour savoir un peu où en est le projet de chacun avec Solautoit? Pour ma part, permis de construire relancé suite à une petite e
**maison**
19/05/10 17:45
Bonjour, suite aux problèmes récents de Demeures de la Lys, souhaitez-vous qu'on se rencontre pour parler de tout ça et éventuellement d'échanger nos informations sur les procédures à venir
leomalipo
19/05/10 17:15
Bonjour et merci pour votre réponse. En fait, donc avant tout il faut faire appel à un constructeur ? Dans quel ordre doit on procéder ? banquier ? permis de construire ? constructeur ? etc..
waaam
19/05/10 17:06
Bonjour, Nous avons récemment acheté un terrain (division parcellaire) dont une partie est occupée par une mare artificielle, alimentée par les eaux de pluie de la maison (des voisins maintenan
pepito62
19/05/10 16:07
Bonjour à tous ! Nous avons acquis le lot 125 à Gouy-sous-bellonne. Pour les informations, - La viabilisation ne devrait plus tarder : normalement, elle aurait commencer vu le papier reçu pa
Stell&Rich
19/05/10 15:11
Bonjour, Nous avons réservé la parcelle n°119, Stella et Richard. Nous aimerions prendre contact avec nos futurs voisins pour échanger des informations soit sur ce forum soit par mail ou mê
mekdju
19/05/10 12:54
Bonjour tout le monde, Notre maison avance mais pas aussi vite que nous l'espérons, c'est normal, nous sommes impatients. Les tuiles devraient être posées dans les prochains jours. Nous avons un
roxymaya
19/05/10 12:25
Bonjour x2 nous ne connaissons pas le nom du menuiser, mais je vous conseil d'aller directement les voir sur le chantier. On y est aller lundi apres midi et les artisans, tres sympa, nous ont laissé
pepette60250
19/05/10 12:10
bonjours a tous je voi ke certain projet on bien avance nous ces un peu galere on a recu le permis de construire hier qui a ete refuse parce ke le dessinateur a fait une erreur sur les dessin il a mis
loic60
19/05/10 11:44
Bonjour à tous, Je suis en train de refaire les chambres de ma maison et je souhaite installé des spots encastrables orientable 12v 50w, sauf que je n'ai pas accès au comble pour pouvoir dégage
damsv650
19/05/10 11:03
Salut, Nous on a choisi Prestilogis, mais on a longuement hésité avec MDF et finalement le projet nous convenait mieux chez Prestilogis. Chez MDF le 5/95 est un gage de sécurité et permet de n
charte d'utilisation du forum