Forums faire Construire

Page 543 / 1188
Résultats 16261 - 16290 de 35625
chtip
19/05/10 10:45
Salut, Merci Damien d'avoir répondu assez rapidement car j'avais peur que le forum ne soit plus d'actu alors que je trouve qu'il est important de se sentir moins seul dans une aventure comme celle c
Forum: Faire construire
jmcd
19/05/10 10:36
bonjour, oui,c'est moi parcelle 3, c'est sympa de prendre de mes nouvelles , socoren est au courant car je travaille pour eux. Bon , on va dire que ça peu aller, c'est aussi dur dans la tete ,que da
Forum: Les lotissements
fredocat
19/05/10 09:09
Bonjour félicitation à tous. bon courage pour le choix des matériaux (nous il nous reste le carrelage à choisir) Notre constructeur Maison BUCHERT a mis le panneau du permis de construire sur le
epifau
19/05/10 07:12
Bonjour à tous, Pour notre part, nous ne serons pas des vôtre, nous avons encore des travaux à faire à la maison et profitons des journées qui rallongent et où nous n'avons pas à aller trav
Ornella83
18/05/10 23:25
Bonjour, J'ai payé une taxe permis de construire au notaire à l'acquisition de mon terrain en vue de la construction de ma maison. On me dis a present que la taxe permis est identiqueà la tax
monseigneur007
18/05/10 22:46
génie concept puis villa et patrimoine et maintenant une autre société basée a liévin pas loin de la piscine bref ; j ai fait batir par eux j ai eu beaucoup de chance par apport a ce que m a dit
lolosysy
18/05/10 20:51
Bonsoir, nous avons passé un coup de telephone au sujet du notaire ! Pour savoir, si on pouvait changer ou non ! La reponse est non il faut que l'on reste sur le notaire de Douai De plus, ATL n
Fifie
18/05/10 16:31
Bonjour, Le choix est difficile. Il est vrai que BS tient une part importante du marché. Je pense que vous êtes allée aux portes ouvertes sur Mourmelon et avez été séduite. Le jour "J" approc
**maison**
18/05/10 16:07
Bonjour, Nous avons également signé un contrat avec Demeures de la Lys, la construction devait bientôt commencer. Nous avons également conctater la ffacb et attendons la suite... cdt
tomtom550
18/05/10 12:49
Merci pour ta réponse. En fait, je ne sais pas si le terrain a réellement besoin de pieux. C est peut être l agence qui ne veut pas me le confirmer pour ne pas me faire peur... Comment pourrais j
Thimy
18/05/10 10:50
Bonjour, Bienvenu parmis nous. Moi aussi je me suis posé énormément de question rien que pour l'achat du terrain. Orientation, risque naturel (inondation ou encore gonflement dilatation pour les
yasminajm
17/05/10 21:48
Bonjour, Nous allons normalement signer un compromis demain. Mais nous avons demandé conseil à NOTRE notaire pour plus de précaution et il nous a dit que le maximum qui pouvait être facturé
fifi38
17/05/10 20:33
Salut, nous avons nous aussi tergiversé pdt de nombreuses semaines sur la mise en place de notre parquet sur chauffage au sol. Tout d'abord soyons clair : c'est une hérésie thermique ! le bois
Forum: Energie, chauffage et isolation
Leskpper
17/05/10 19:27
Pas énormément d'avis. Perso, je trouve comme partout et dans presque chaque post,, une fois le client accroché c'est la "cata" dès que l'on commence à rentrer dans les détails. Et pourtan
sebastien
17/05/10 19:07
Coucou les voisins du Paradou, Et voila nous avons emménagé il y a maintenant 4 semaines et nous sommes ravis d’y être enfin. Nous avons été super content de notre constructeur, Maison Guit
dom14
17/05/10 18:07
Bonjour, J'ai donc contacté le Gic (qui est l'organisme pour mon cas). La réponse est donc que les dossiers en cours ne sont pas sur d'aboutir, et que donc, les futurs demandeurs risquent de se
lonyloo
17/05/10 16:53
procolor a écrit: ------------------------------------------------------- si PB ferme ou ne reprend pas votre maison ou si > vous voulez tout simplement arreté avec eux, il > suffira de prendre
diyo
17/05/10 16:45
Bonjour tout le monde !!! Nous aussi avons bien avancé dans notre construction...la reception est prévu pour fin AOUT !!! Nous sommes impatients d'y emménager...Je confirme tes dires emilie2602
LILI14
17/05/10 15:35
Bonjour, je viens prendre de vos nouvelles, une amie travaillant pour les maisons SOCOREN m'a informé qu'il y avait eu un accident avec une bétonnière sur un chantier du lotissement et d'après
LILI14
17/05/10 15:32
Enchantée voisins! oui effectivement j'ai lu sur le forum que le pass-foncier n'existait plus, ce qui va sérieusement compliquer l'affaire des particuliers. j'espère que vous allez trouver une s
gwada971
17/05/10 10:35
SALUT A TOUS BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX RESIDENTS ET MERCI DE ME COMMUNIQUER VOS ADRESSES MAILS POUR DES MESSAGES C EST BIENTOT LEA FETE DES VOISINS .LUCILLE (LOT 4) SI JE NE ME TROMPE PAS A EM
procolor
17/05/10 10:16
bonjour, si PB ferme ou ne reprend pas votre maison ou si vous voulez tout simplement arreté avec eux, il suffira de prendre des entreprises directement ou de trouvé un autre constructeur qu'il l
lonyloo
17/05/10 04:32
allez voir sur le site de l' AAMOI pour le top des constructeurs
talina
16/05/10 22:43
bonjour moi aussi après avoir fait tous les dossiers pour bénéficier du pass foncier nous n'avons pas eu l'enveloppe au dernier moment. Tout est fait le pret, le plan ,le permis que l'on a dans 3
Bada77
16/05/10 21:58
Bonjour, Nous sommes sur un projet de construction dans le 77 à Champs sur Marne J’ai rencontré de nombreux commerciaux, et, je dois dire que je suis scandalisé par leurs méthodes. - Leur obj
lonyloo
16/05/10 20:49
pavillon continue mais pour combien de temps ? ? Parce que là je ne sais pas comment les quiter et si je reste à quoi dois je m'attendre s'il ferme boutique???
Alex101
16/05/10 17:39
Bonjour à tous, Nous venons enfin de réceptionner la maisons après près d'une année de travaux, pas grand chose à dire, deux trois points de détails à régler mais rien de bien méchant...
dom14
16/05/10 17:25
Bonjour, J'aimerais bien savoir aussi ce qu'il va se passer ! Vendredi, on avait rendez vous pour des infos chez un constructeur, et quand j'ai posé la question du pass-foncier, la commerciale
seve34
16/05/10 13:54
bonjour, Nous avons démarré la construction avant les voisins (entreprise CCMI) mon garage devait être jumelé avec celui du voisin, or je m'aperçois que celui ci ne l'a pas fait.... il sembler
lonyloo
15/05/10 09:48
AHAH , voilà vous etes sauvez !! si les dates sont correctes vous ne pouvez signé de CCMI sans avoir une promesse ou etre proprio du terrain sur lequel vous souhaitez construire !! si vous avez sign
charte d'utilisation du forum