Normalement non - c'est à toi de décider de l'orientation - la mairie donne son accord - par contre je ne sais pas si tu déjà propriétaire du terrain, tu dois avoir un cahier de charges établi p
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!
Pour nous, depuis que nous avons choisis définitivement solautoit, il faut avouer qu'on a eu pas mal de péripéties:
1°/ la banque: nous avions un "dossier" en cours au credi
Bonjour à tous nos voisins,
Célinedavid, nous avons effectivement vu votre "petit tas de pierre", c'est une maison de plain pied? votre trou est énorme comparé au notre...
On a aussi remarqué
Bonsoir majinumy, tous les constructeur ccmi ne sont pas a mettre dans le meme sac. Il ne faut pas raconter n'importe quoi sur les forums, cela induit en erreur les menbres.
1° La dommage ouvrage n'
bonjour,
Très honnêtement, après des mois de démarches et via la rupture d'un CCMI avec un constructeur peu scrupuleux, nous nous sommes orientés vers une société d'artisans. L'avantage c'es
Bonjour,
Je suis en train de monter mon projet de construction proche de caen.
Après plusieurs visites de maisons neuves, j'ai trouvé un constructeur qui me semble faire des maisons de qualité.
bonjour slipboard,
Pour ma part j'opterai pour un constructeur de maison plutot artisan. Les maisons calesse ont bonne réputation. Certes, ils font le gros oeuvre mais travaille avec d'autres arti
Bonjour,
Comme beaucoup, nous avons reçu une lettre du COCIL de SAINT CONTEST, pour nous dire que notre pass foncier nous a été refusé.
Pas parce que notre dossier ne répondait pas aux critère
Bonsoir,
Voici le numéro de téléphone, c'est Mme LOUIS, adorable, appelez de notre part M. & Mme Lebourgeois-chantier de Fontenay- elle nous connait bien : 06.80.32.62.32
Y a pas de quoi si o
je fais construire avec D&L Constructions, leur agence est à Quimper, la maison est actuellement quasi finie (remise des clés au mois de juin 2010), j'ai fait le tour du chantier avec le responsable
coucou chère voisine
nous c le lot 20 au dessus de chez vous, nous aussi on a enormément de caillou a déblayer je sais pas si vous avez vu le tas derrière votre maison enfin bref on se verra p
bonjour nous aussi nous fesons construire sur ce lotissement emplacement numero 15
notre permis de construire est ok attend plus que le rendez vous chez le notaire, notre constructeur c est maison de
Forum: Les lotissements
Bonjour,
En tapant dans recherche "fenêtres acoustique", je juis tombée sur vôtre discussion, et j'ai vu que vôtre constructeur voulait, non seulement vous faire payer une étude acoustique, ma
bonjour nous sommes toujours là et toujours dans la galere : toujours en attente que la société (MRE) pour terminer l interieur dépéchée par capital habitat nous termine la maison . nous y vivon
Bienvenus sur le forum,
Pour nous tout s'est accéléré après la signature chez le notaire : par contre, nous avions déjà signé chez notre constructeur.
Nous faisons construire avec Bernard L
Bonjour PISANO,
La durée d'attente du permis de construire était de 2 mois 1/2, Dépôt début avril et accord le 23 juin 2008. Notaire en août. Démarrage des travaux le 29 septembre.
Quand
nous sommes heureux de l apprendre que tout peut s arranger $peut etre que ce ne sont pas que de belles paroles et que nous aurons un denouement aussi heureux et je l espere rapidement
nous avons enc
ma construction se termine , nous avons eux parfois des petits soucis,mais ce qui et bien c est que les litiges sont resolus au fur et a meusure positivement , il reste environ 15 JOURS de chant
bonsoir
alors oui on ne peut plus compter sur le pass foncier donc pour ma part j'essaie de trouver un autre terrain et voir pour une autre construction les taux ont baissé j'ai rdv avec 2 construct
Bonsoir, c'est pas pour vous consoler chez nous aussi en moselle cela commence a devenir rare le pass foncier. Mon frére qui construit aussi en pass n'y croit plus vraiment et cherche aussi une autre
bonjour,nous sommes tous nouveaux sur ce forum.
Nous allons faire construire nous aussi et nous voulons faire construire une maison a faible consommation d'energie (BBC).
Nous avons vu plusieurs con
Bonsoir à tous, pouvez vous m'indiquer quel a été le délai de la mairie pour l'obtention de vos permis de construire. J'ai reçu ce jour un recommandé de la mairie qui m'annonce 3 mois ( je pensa
Bonjour cponou, j'ai un peu trainé sur le forum et j'ai cru comprendre que vous aviez une grande culture au sujet des constructeurs du Calvados. Par contre, hormis une histoire de pb d'eau dans un te
BONJOUR TALINA,
IL PARAIT QUE BEAUCOUP DE PERSONNE QUI ESPERE FAIRE DU PASS FONCIER, SE RETROUVE AUJOURD'HUI DANS LA MEME SITUATION QUE TOI, IL Y A 2 MOIS QUAND J'AI PARLE A MON CONSTRUCTEUR DU PASS
bonjour a tous
en ce qui concerne le petit pique nique nous nous prefferons le 13 juin maintenant nous nous adaptons...a suivre.
pour les voles il y a plusieurs patrouilles de gendarmerie qui tour
Bonjour pez 11
Nous faisons construire à Maltot par un MO (Concept Habitat, bureau situé à Cormelles le Royal).
Tout se passe très bien.
Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas.
A