oui bien évidemment , puisqu'il est dit que vous avez droit à cette jours de retractations mais étant donné qu'il n'y a aucune preuve de la remise du contrat entre vos mains le delai n'a pas cour
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens de faire construire une maison D.T.T. qu'il faut en réalité appeler C.V.T.L. (car D.T.T. c'est que pour les brochures, l'en tête des doucments sont avec la marque C.V.T.L. et
Bonjour,
Je viens de faire construire une maison D.T.T. qu'il faut en réalité appeler C.V.T.L. (car D.T.T. c'est que pour les brochures, l'en tête des doucments sont avec la marque C.V.T.L. et
--------------------------------------------------------------------------------
1 personne
(dont vous) surveille ce sujet
Bonjour,
On envisage de passer par Villas et Demeures de Fance si
--------------------------------------------------------------------------------
1 personne
(dont vous) surveille ce sujet
Bonjour,
On envisage de passer par Villas et Demeures de Fance si
non j'ai signé un ccmi et je me renseigne sur les moyens de l'annuler et votre cas est un des plus simples heureusement pour vous . Oui la perte du terrain est une condition annulant le ccmi, par ce
BONJOUR,
MON CONJOINT ET MOI MEME AVONS DECIDé DE FAIRE CONSTRUIRE. NOUS AVIONS DONC TROUVé LE CONSTRUCTEUR ET LE TERRAIN.
LE PRET A ETE ACCEPTé ET NOUS AVONS ACHETé LE TERRAIN DEBUT AVRIL. LE P
Bonjour,
Nous sommes une société de courtier en travaux, notre métier est de rechercher des entreprises au meilleur rapport qualité-prix, nous effectuons des comparatifs de devis et libre à vo
Forum: Les lotissements
Notre contrat avait été signé avec le constructeur sous le nom de Marc-Junior-72 en septembre 2009 alors que la transmission de patrimoine de Marc-Junior-72 vers SAS Jambert avait été faite le 1
bonjour nous feson construire aussi ace EXTRACO essart ...
nous avons signer le permis de construire début avril aussi
construction a yvetot
je vous donnerait des nouvelles a la construction ...
Bonjour
effectivement le passfoncier est en train de disparaitre.
Les robinets ont été fermés au profit de la location m'a t-on dit. il me semble d'ailleurs que le doublement du pret a taux zéro
voilà nous avons eu la nouvelle mercredi dernier, nous n'avons plus droit au pass foncier. Le COCIL ne peut plus aider car il n'y a plus de fond.
est ce que quelqu'un a d'autres informations???
Bonjour
je me permets de répondre a votre post car nous faisons construire avec M. Houviez une maison de 130m2 à Acq avant de nous engager nous avons étudié plusieurs projets avec entre autres
Bonjour
je me permets de répondre a votre post car nous faisons construire avec M. Houviez une maison de 130m2 à Acq avant de nous engager nous avons étudié plusieurs projets avec entre autres
Bonjour,
Merci pour cette réponse si rapide !
En fait, on a sur le prêt terrain un privilège prêteur de deniers (PPD) et sur le futur prêt construction on part sur une caution classique(v
Bonjour, Je crois que tout (ou presque !) est dit dans le titre...
Nous travaillons des plans avec eux. Ils nous proposent une maison 5 ch + 1 bureau, 1 garage (avec un plancher béton à l'étage)
Avant tout bon courage, car les moments de découragement vont être fréquents.
Un conseil afin de vous faciliter un peu la vie, surtout il faut que votre épouse (compagne) et vous-même vous vo
Bonjour,
Nous avons fait un prêt pour l'achat de notre terrain en juillet 2008 dans une banque.
Aujourd'hui nous envisageons de faire notre prêt construction dans une banque différente que ce
bonsoir,
nous allons être normalement les propriétaires de la parcelle 110( juste à coté de la votre). notre permis de construire est déjà parti à la mairie de FALAISE. nous devions bénéfici
Notre constructeur reste t-il responsable malgré notre absence de réserves ? Pourrions nous l'obliger à réparer cette erreur ? Merci.
cela veut-il dire que les certificats d'achèvement des travaux du lotissement et de conformité et autorisant la vente des lots ont été fournis à la mairie et qu'on devrait les recevoir incessamme
Bonjour
les signatures commencent en juin mais si tu reserve que maintenant ça sera plus juillet aout je pense ; Normalement le notaire tiens compte de la date de réservation, de l'offre de pret
je ne veut refroidir personne mais j'ai une maison pheix en brique qui c'est construit dans un lotisement de ma ville actuelle avec des panneaux solaire la maison est terminer depuis 5 bon mois et il
bonjour
je crois que le seul probleme c est que si la mairie verifie vous n aurez votre certificat de conformite d achevement des travaux
ce certificat est tres utile en cas de revente
bon courage
Bonjour,
Je viens vers vous car la construction de notre maison est terminée. Nous avions obtenu notre permis de construire mais sous réserve que nos fenêtres fassent au moins 1,50 m de haut.
C
Bonsoir
Tout dépendra du type de disjoncteur de branchement ( DB )
Pour 120m avec une liaison en cuivre avec 2% maxi de chute de tension, câble type R2V :
- DB 15/45A mono : 2x70² (mais du 2
Forum: Energie, chauffage et isolation
cool nous on a eu l'accord aujourdhuit on doit signer la semaine procchaine et on a tend le 3 juillet pour avoir le permis de construire et jespere que sa va commencer au moi de juillet si tout va bi
PS : pour info :
Véolia se trouve 37, Rue d'Estiennes d'Orves - 59146 Pecquencourt. C'est anciennement Noréade qui vient d'être racheté par Véolia (C'est la mairie qui m'a donné cette adresse
Bonjour,
Michmuch91: moi je fais construire aussi par maison pierre, mais par contre pas dans le lotissement mais devant votre Lotissement.
c'est à dire que notre terrain et notre futur maison
nous avons également le meme pb entre cuisine fermée ou ouverte .
La solution serait un genre de passe plat avec fermeture coulissante à la verticale au dessu du bar et une porte coulissante à co
Forum: Travaux intérieurs et décoration