Forums faire Construire

Page 550 / 1188
Résultats 16471 - 16500 de 35625
dolly14400
30/04/10 08:55
pour info lors de l'obtention de votre permis de construire, vous serez informés du cout du raccordement a l'egout, ce cout est de 1689 euros. Si ca peut aider de le savoir d'avance, car nous n
Forum: Les lotissements
Mr P!F P@F
30/04/10 06:59
bibi59 a écrit: ------------------------------------------------------- > > Mais pour avoir le meilleur rendement il faudrait > pour un bien couplé le ballon à l'extraction d'air > d'u
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mr P!F P@F
30/04/10 06:55
Pour résumé : La première étape est la réalisation d'une étude thermique, cette dernière définira les prestations à mettre en œuvre dans ta villa. En second, un bureau d'étude thermique i
seraphina
29/04/10 19:54
bonsoir, félicitations aux nouveaux propriétaires!!!! En effet , le cabinet de notaires d'arleux est très bien, nous avions déjà eu a faire a eux pour la vente de notre premiere maison. bon co
sebsayen
29/04/10 18:20
oui je suis daccord avec toi et je suis aussi partant, je sui un passioné dinformatique et d"internet... je ne comprends meme pas que ce n'est pas directement mis dans les nouveaux lotissement....
Mr P!F P@F
29/04/10 17:42
Consultant a écrit: ------------------------------------------------------- > Les Règles BAEL 91 révisées 99 du DTU P 18-702a > stipulent : "on admet comme résistance > caractéristique MAXIM
Forum: Faire construire
Consultant
29/04/10 17:38
Les Règles BAEL 91 révisées 99 du DTU P 18-702a stipulent : "on admet comme résistance caractéristique MAXIMALE la compression à 28 jours". Mais on parle ici de maison individuelle donc.....
Mr P!F P@F
29/04/10 17:16
Le BAEL, pour les calculs béton armé des projets, prends comme valeur caractéristique de résistance à la compression 28 jours. On estime que le béton à alors atteint entre 80 et 70 % de sa rés
Consultant
29/04/10 17:09
Bonjour Pour avoir déjà connu ce genre de situation, la meilleur solution pour vous est de proposer de financer le déplacement, car quand vous demandez à ERDF, c'est déjà très long alors si
Consultant
29/04/10 16:47
Bonjour Un exemple flagrant est l'expertise du terrain demandé par l'organisme collecteur avant l'achat en pass-foncier. L'expertise est d'environ 400 à 500€ mais les organismes n'en parlent ja
fabiolaety
29/04/10 16:20
Bonjour, Nous faisons construire à Hermanville... Nous sommes le lot n°56. D'autres parmis nous?
fred&sandy
29/04/10 13:46
Bonjour, Maison terminée, il reste quelques peintures à faire à l'intérieur, le travail a été très bien fait, quelques soucy mineur sur la maison mais qui ont été réglé sans trop de trac
moncristal
29/04/10 12:42
La mairie nous a aussi appellé hier pour nous prévenir que le permis était accepté! Bernard Lannoy prévoit le démarrage des travaux pour fin mai/début juin. Encore un peu de patience On est
leeloo62
29/04/10 11:54
Pour les plans, aucun changement n'est possible, pas même une prise, encore moins une arrivée d'eau, hélas...j'ai déjà tenté de négocier plusieurs fois en vain La cuisine, sur les modèle A,
laurent&coralie
29/04/10 11:35
Bonjour PISANO, Le bleu CANON est visible chez nous ;) @+ PISANO a écrit: ------------------------------------------------------- > Message pour NICOLEO, pouvez vous m'indiquer les > noms
PéJi
29/04/10 11:18
Je réside actuellement sur Annezin et ai Numéricable, on parle la de "création" ou d'upgrade ? dans tous les cas il y aura un coût...V3A ne pourrait-il pas nous l'offrir en dédommagement des 6
V3A
29/04/10 09:41
Bonjour, Pour information, après plusieurs demandes, il nous a été confirmé que le réseau NUMERICABLE n'est pas prévu sur le programme. Un réseau de télécommunication sera mis en place ave
lonyloo
29/04/10 08:45
bonjour , je vais annuler la promesse de vente du terrain (je suis l'acquéreur ) parce que le délai pour obtenir le certificat d'urbanisme par le propriétaire a expiré et même si il l'a obtenu
Consultant
29/04/10 08:05
Il s'agit des DTU 26.2 et 13.3 sauf erreur de ma part. La résistance du béton n'atteindra 100% que vers 21 ou 28 jours. Si vous avez des micro fissures de retrait dès 15 jours et que votre maison
popo171184
28/04/10 21:55
justement ils ont fait la péripherie mais aussi les murs interieurs ! J'ai eu le chargé de travaux au tel, et j'ai beau lui dire que normalement c'est 21 jours de sechage, il me dit qu'il n'y a pas
PISANO
28/04/10 21:48
Message pour NICOLEO, pouvez vous m'indiquer les noms de vos briques, tuiles ainsi que la couleur de vos aluminiums. Si quelqu'un à la couleur bleu canon chez lui, peut il me l'indiquer. Notre dema
Consultant
28/04/10 20:36
Bonjour Je vous comprend et pour avoir monté de nombreux dossiers de pass-foncier pour mes clients je vous assure que je connais bien ce "parcours du combattant". La pass-foncier est un dispositi
lj
28/04/10 19:31
Bonsoir à tous!! Bonne nouvelle! La mairie d'Estrées nous a appelé aujourd'hui, notre permis de construire est validé! On y croyait plus! Surveillez vos téléphones, ca ne devrait plus trop
cedaur02
28/04/10 17:46
bonjour, nous avons un projet de construction dans un petit village pres d'hirson et nous recherchons un constructeur serieux. Nous avons deja contacter G pedace mais qui ne donnera pas suite car n
steph66400
28/04/10 16:17
Bonjour ! Contente de voir que nous ne sommes pas les seuls ! Pour vous aussi, ils vont ont proposé un marché de travaux ? Est ce un architecte qui s'occupera de tout ? Vous êtes passés par le
Virginie§Mika
28/04/10 09:43
Lily59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > ce week-end, mutuellement entre voisins, nous > avons pu mettre un visage sur les pseudo :) mais > il en man
enila
28/04/10 08:35
Bonjour consultant, Nous avons eu un RDV avec le CIl Avignon (des personnes trés compétent et à l'écoute ) il nous ont bien informer et nous ont confirmer que n ous devions faire une maison cle
arnaudperfect
27/04/10 23:30
Merci pour ta réponse. Je suis bricoleur et j'aime ca ;-) Mais pour le poêle à pellet, je ne suis pas très fan du faite qu'il faut le remplir manuellement. Mes parents avant une cheminée av
cracou
27/04/10 22:52
bof dans les deux cas c'est pas terrible Composite ne veut rien dire. si c'est brique/ vide/parmaing/isolation, c'est probablement un des pire système Plus sérieusement il faut demander quel
snaknak
27/04/10 22:42
Bonjour, nous sommes nouveaux, et en pleine procédures, nous aimerions savoir si vous avez rencontrés des difficultés avec l'archi coordinateur?? Merci et a bientôt J&J
charte d'utilisation du forum