Forums faire Construire

Page 551 / 1188
Résultats 16501 - 16530 de 35625
paulacat
27/04/10 22:15
Bonsoir à tous. Le notaire nous a également contacté, rendez vous le 5 mai! Alors, Adélaïde et Eric, ca fait quoi d'être propriétaires de son terrain? Ca doit faire plaisir quand même..
Forum: Les lotissements
Consultant
27/04/10 19:33
Bonjour L'organisme préteur 1% est légalement le seul juge de l'accord ou non du pass-foncier suivant le dossier. Le problème des travaux réservés c'est la décennale sur le second oeuvre et
Forum: Faire construire
jewel62
27/04/10 19:01
bonjour c'est notre terrain pour lequel vous avez vu un permis de construire affiché et où le terrain a été sondé. pour l'accès chantier, c'est notre maître d'oeuvre qui le fait donc c'es
seve34
27/04/10 18:48
bjr Pour info, y'avait il bcp de différence de prix entre un terrain normal ou primo...?? je pensais que cela n'existait que sur les appart' ou construction pas sur les terrains ! merci
seve34
27/04/10 18:44
très intéressant.. donc si je comprends bien il y aura des micro fissures normales sur la dalle... ?? ce qui indiquera que le séchage est respecté... combien de temps faut il qu'ils laissent s
lulu&antho
27/04/10 18:32
Bonjour a vous, pour nous le notaire et le permis de construire c est ok nous attendons l appel de notre constructeur pour la reunion de chantier puis demarrer les travaux ! A bientot. Lulu&antho.
16507. 72 SOCOREN
lilas722
27/04/10 18:17
bonjour, j'ai fait construire avec eux en 2001 bonjour la galere que des problemes dans le lotissement il avait 3 maisons de chez eux on a eux que des soucis je deconseille maison socoren c'est vrai
pastille
27/04/10 17:56
vous êtes nul pellerine ou vous êtes de méche avec pavillon bain??? Nous aussi on galére avec eux et effectivement aucun moyen de s'arranger à l'amiable donc forcé de passer par la justice . U
dav.it
27/04/10 16:32
Hello, J'ai été faire un tour sur le terrain, j'y ai vu un premier permis de construire affiché. J'ai également vu des parcelles où le terrain a été sondé à plusieurs points qui semblent
enila
27/04/10 16:32
bonjour, Nous montons un dossier prêt pass foncier " une vraie galère!!!", on vient de nous annoncer que pour bénéfier de ce pass il faut faire une maison clés en main , se qui n'était pas n
sylver
27/04/10 15:25
Bonjour à tous.... Je vois que AMR n'a pas finie de faire des victimes.... je n'arrive pas à comprendre comment elle fait pour être toujours en activité...! Elle doit avoir une messagerie télé
symado
27/04/10 14:09
Bonjour, un point de la situation : Le constructeur a fait appel à son assurance pour trouver une issue. Il a fait faire des relevés de niveau de la maison /vs la route et considère que la mai
Lily59
27/04/10 13:00
Bonjour, ce week-end, mutuellement entre voisins, nous avons pu mettre un visage sur les pseudo :) mais il en manque encore.... ça ne tardera pas. Pour la pétition, je suis passée du côté
pellerine
27/04/10 11:00
>Une telle mauvaise fois et une telle incompétence ne mérite rien de plus que d'être porté sur la place publique, et une condamnation sévère tant c'est énorme. >J'irais jusqu'au bout, je ne
gagarine1977
27/04/10 09:50
pellerine a écrit: ------------------------------------------------------- > >Soit il reprend le tout soit il ne reprend rien. > >Si le constructeur avait la biennale, la garantie > de livraison,
jamnikidom
27/04/10 09:38
Bonjour, Nouvelle mise à jour de notre site internet. Maconnerie terminée à 99%, en attente de la charpente. Bon surf !
pellerine
27/04/10 09:26
>Soit il reprend le tout soit il ne reprend rien. >Si le constructeur avait la biennale, la garantie de livraison, la parfait achèvement et la décennale le repreneur doit honorer les assurances en
Consultant
27/04/10 08:54
Pellerine Je n'ai en rien confirmé vos propos, j'ai juste détaillé un peu plus les miens afin que votre encéphale, assimile mieux la lecture de mes messages. Vous comprenez vite mais il faut vo
Seb76
27/04/10 08:54
Ma réponse arrive peut être un peu tard ! Je ne sais pas si tu bricoles un peu. Une solution consiste à acheter tes radiateurs électriques toi même de type rayonnant. En général les cst fourn
Forum: Energie, chauffage et isolation
pellerine
27/04/10 08:29
"Consultant" Bel effort pour retomber sur vos pattes. Merci quand même d'avoir confirmé ce que je disais. Comme quoi le Qi d'un poulpe mort peut être supérieur à celui de la majorité des
Consultant
27/04/10 08:04
pellerine Vous confirmez donc des conneries... Et évitez de jouer sur les mots pour vous faire paraître plus intelligent que vous ne l'êtes. Il est bien évident que ce n’est pas le repreneur
domili
27/04/10 07:43
Bonjour Cesar, De notre côté le terrain était à 50 600 € pour 398 m2 et ils nous ont fait une remise de 500 € (çà on ne sait pas pourquoi, mais on ne va pas les contredire), après le pri
pellerine
26/04/10 22:32
Pour finir, je confirme qu'en cas de mise en RJ d'un constructeur les réserves à la réception ne concernent ni le repreneur, ni l'assureur biennal ou décennal.
pellerine
26/04/10 22:26
>Soit il reprend le tout soit il ne reprend rien. >Si le constructeur avait la biennale, la garantie de livraison, la parfait achèvement et la décennale le repreneur doit honorer les assurances en
16525. 
lj
26/04/10 20:51
Bonjour à tous, Nous avons nous aussi été appelés aujourd'hui par le notaire, le rendez-vous est fixé pour dans 3 semaines...J'espère que ca s'est bien passé pour vous Adélaïde et Eric.
tibo59
26/04/10 20:49
J'ai effectué quelques recherches depuis, mais suis toujours à la recherches d'infos complémentaires notamment sur cette question : Quels sont les garanties si le constructeur n'obtient pas la norm
Forum: Energie, chauffage et isolation
lulu34
26/04/10 20:30
Bonsoir, la garantie décenale ne peut intervenir qu'au bout d'un an après la date de réception des travaux de toute façon. Et elle n'intervient que pour des malfaçons, pas pour terminer des trav
Consultant
26/04/10 19:46
Je ne vois pas pourquoi ça ne peut être cessation d'entreprise? Les deux cas sont possible... Pour quelqu'un qui se targue d'être au barreau d'Orléans vous me semblez être trop affirmatif ava
Consultant
26/04/10 19:30
pellerine a écrit: ------------------------------------------------------- > > AU FAIT Mr Procolor, il vous ont laissé une > > ardoise ??? > > C'est pas super sympa de se réjouir pour ça !
gagarine1977
26/04/10 17:10
pellerine a écrit: ------------------------------------------------------- > > AU FAIT Mr Procolor, il vous ont laissé une > > ardoise ??? > > C'est pas super sympa de se réjouir pour ça !
charte d'utilisation du forum