> AU FAIT Mr Procolor, il vous ont laissé une
> ardoise ???
C'est pas super sympa de se réjouir pour ça !
AU FAIT Mr gagarine1977, comment va se terminer votre dossier avec un repreneur.???
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous commencons tout juste la construction de notre maison, la dalle a été coulé y'a 1 semaine et demie et sur la dalle ils ont deja posé tout un tas de palettes d'agglo sur la dalle.
merci de vos réponses , en effet le constructeur m'a dit qu'il soumettait le projet aux abf , avant le dépot du permis , et en effet il nous préciser que çà pouvait prendre six mois , ( ce que j
Je suis éffarée de voir que des personnes puissent etre si malhonnéte , vous avez bien raison de les cités ,
nous se seras ikéa pour une seconde fois , nous avons été trés satisfait
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut
felicitation a toi céline pour ton prêt et sois la bienvenue avec toute ta petite famille
Félicitation a Audrey et Thierry pour vos clés. J'ai vu que vous aviez mit des rideaux ? ça don
Forum: Les lotissements
BONSOIR,
Nous souhaitons faire une extension de notre maison.
Connaissez vous un architecte sérieux en Seine Maritime ?
Et avez vous une idée du coût moyen si l'on passe par un architecte ( pe
Nous sommes dans le meme cas que vous.
la demande de permis a ete deposee fin mars 2009 et l'accord a ete recu debut juillet il me semble. donc pour nous ca a ete assez rapide
nous allons construire en zone '' batiment de france '' il semble que le permis soit un peu plus long a obtenir , evidement nous aovns suivis les consignes pour notre projet le constructeur connait a
Bonjour à tous,
Le forum est un peu délaissé en ce moment donc je viens donner des nouvelles.
Je viens enfin de recevoir mes offres de prêt et je dois donc attendre les 11j avant de renvoyer.
pour info :
le regard en limite de propriété permet de délimiter la responsabilité entre le domaine privé et le domaine public...
en effet il arrive que lors du raccordement d'un nouveau client
Bonsoir,
Je suis moi aussi un des nombreux clients déçu par ce groupe A.S.T qui se targue de proposer une charte qualité sur de nombreux domaines où elle est en faite d'une incompétence insul
P'tite question :
Ca pousse comme des champignons au niveau des surfaces commerciales. Je pense qu'il serait bien aussi de demander au maire ce qu'il est prévu en terme de circulation sur la zone ??
je ne me souviens plus , ce qu'ils ont fait pour l'etancheité , mais je sais qu'il faut qu'elle soit super bien faite , le plombier etait pas chaud ,, a cause du fait qu'elle soit a l'etage , appare
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
Nous allons faire construire avec axial aussi , mais nous en sommes en début tout début
nous devons faire l'implantation dans 15 jours pour déposer le permis ,
Nous aussi tré
Bonjour,
La volige est en option sur le descriptif que l'on s'apprète à signer (environ 1700 euros).
Pensez-vous que c'est nécessaire ou pas ?
Détail de la charpente :
-fermettes bip
Forum: Energie, chauffage et isolation
Les conditions suspensives
Le contrat ne peut prendre effet et le chantier ne peut débuter que si toutes les conditions suivantes sont réalisées (il s’agit des conditions suspensives sous lesque
Les conditions suspensives dont l'obtention de Permis de construire sont de 12 mois , n'y a t il pas risque que le construire nous force a attendre le resultat du permis de construire?
Bonjour
Pour qu'un contrat CCMI soit valable il faut un permis de construire. Donc votre contrat CCMI n'a pour l'instant aucune valeur.
Annulez le par lettre recommandée avec AR.
Cdlt
Bonjour à tous,
Nous avons signé avec EXTRACO. Depuis la signature nous contactons le commercial pour l'instuction de notre permis de construire qui aurait du nous être remis pour le 01 avril 2010
pour l'instant on a fait la demande du permis de construire, on attend le résultat... y aurai t il un recours ? (peut on demander qu'il soit refusé?)
on essaye de sortir de ce guêpier sans trop
Bonjour,
Je souhaiterais connaître votre avis sur le poste "Maçonnerie" d'un devis de construction que l'on vient de me soumettre.
Murs bâtis en agglos creux de 20 pour soubassement vide sanita
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour vous avez bien de l chance q tt avance pour le mieux ... Voilà après mon message sur le forum j enfin eu Monsieur leroux au tel ( fin fevrier ) :nos travaux vont se terminer ....skit disant
Bonsoir,
Mes fondations ont été coulées et je viens de me rendre compte que le maçon n'a pas respecté les cotes. La façon dont il a fait les choses, je me retrouve avec une fondation qui port
attention pour les menuiseries blanches (portes d'entrée et garage), aparement ils seront obligés de les repeindre pour la conformité.
Pour valoutof
Nous sommes passés par l'agence de Bayeux et cela s'est bien passé (assez rapide dans les propositions, réactif face aux changements, de bons conseils face à nos interrogations...
bonjour,
nous sommes coincé avec un constructeur en redressement qui n'a plus de garant pour la garantie de livraison ..or on ne peut demander de prêt sans cette garantie et le pret à taux o% se
bonjour,
perso, nous n'avons pas encore eu notre permis de construire, suite à à problème de cote... niveau de la mer et pas niveau de la route!
passons chez le notaire le 7 mai...
vivement le
Bonjour à tous
Dernières infos toutes fraîches, je viens tout juste de raccrocher le téléphone suite à une conversation avec M.MORIN d'hectare.
Visiblement le passage chez le notaire se fa