bonjour a toutes et tous,
juste ce message pour vous annoncer une bonne nouvelle nous avons recu notre permis de construire et nous passons au notaire vendredi 24 avril vivement le debut des travau
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour nous la durée de construction est à peu près similaire, le constructeur parle d'une moyenne de remise des clés en 8 mois à partir des fondations.
C'est Phénix qui s'occupe du
Bonsoir;
On nous a donné une marge de 5 à 7 mois mais bon !!!!!!!! Au fait nous c'est aussi comble aménagé (4 chambres + sdb à l'étage et 1 chambre au rdc.
Il faut déjà que le permis de con
bonjour gérald et caroline,oui c bien un radier,la profondeur je ne sais pas les informations techniques sont dans l'etude de sol que j'ai effectué,si vous étes vraiment intéressé nous pouvons vs
Bonjour puce2007,
A propos de douche italienne, je m'étais un peu renseigné auprès de mon constructeur, mais il faut prévoir la hauteur du siphon et une pente suffisante pour l'écoulement de l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, je voudrais savoir si c'est le constructeur ou bien le propriétaire des lieux qui doit payer ce bilan... ou bien les deux... je suis un peu perdue... Merci!!!
Forum: Faire construire
bonjour,
je voudrais avoir des précisions sur la TLE : en faite j'avais eu le centre des impôts qui m'avait dit que je devrais payer une première partie 18 mois après l'obtention du permis de c
Bonjour à tous,
Je viens d'appeler les services techniques de la Mairie qui m'ont confirmé que rien n'était prévu actuellement pour les nuisances sonores du lotissement. Je lui ai dit aussi que
Bonjour, futur propriétaire du lot 43 en périphérie du lotissement, concerné par le grillage, qui s'arrête aujourd'hui juste au niveau de notre parcelle, j'ai bien évidemment posé "la question
Bonjour Nicolas,
En effet la perception du bruit est bien différente que l'on soit au niveau des plein pieds ou plus loin dans la rue des semailles.. cela étant en se promenant dans le lotissemen
Bonjour fanicolle14, je n'ai pas le tarif d'un modèle t6, puisque la première maison que j'ai faite construire était un modèle t4, la deuxième est un t5. Il parait que résidence caennaise et le
GOGONAIF,
Pour reprendre tes termes :
« En ce qui concerne JFR (France Confort), ils écrivent qu'ils travaillent avec les meilleurs artisans sur leur contrat, mais ça n'engage à rien de l'é
sebelo, tout dépend si votre constructeur le prévoit ou si c'est à votre charge, sinon c'est le fait de décaisser légèrement et de mettre des gravas devant votre habitation pour l'accès des eng
Bonsoir nous faisons construire avec bati plus à vermelles!!Vous serez l'un des premier à avoir votre maison!qui est votre constructeur?
Ton constructeur, si tu es passé par un constructeur, se doit non seulement se conformer à la réglementation thermique 2005 dans la conception de ton projet et donc réaliser un bilan auprès d'un
Bonjour,
Voilà, j'ai signé un contrat de construction avec un promoteur.
Il s'agit de 2 lots de maisons mitoyennes.
Jusque là, pas de problème.
Là ou ça se corse, c'est qu'on a décidé, p
Bonjour @ngie14, alors pour nous ça sera un budget d'environ 95 000 euro dommage ouvrage inclus, sans l'aménagement du dessus du garage. La maison fait 100,9 m2 habitables (120,63m2 utiles) et le ga
En ce qui concerne JFR (France Confort), ils écrivent qu'ils travaillent avec les meilleurs artisans sur leur contrat, mais ça n'engage à rien de l'écrire. Ensuite, ils prennent n'importe que marg
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire notre maison dans le 91, notre maitre d'oeuvre a fait appel à la société Avenir habitation pour les travaux.
Actuellement le chantier est arrêtée
merci pour vos avis.
je reviens sur les commande via le net, je ne commanderai jamais via un site, peu importe lequel pour ma cuisine.
la seule et unique raison est que c'est difficilement possibl
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour information, les travaux de viabilisation du programme débuteront comme annoncé demain matin.. le matériel sera déposé cette après midi par l'entreprise DEZELLUS.
Bien cordia
Le maitre d'ouvrage (donc vous) êtes tenus de faire un Diagnostic de Performance Énergétique à la réception de la maison. Ça permet de respecter la loi ... et accessoirement de voir si l'étude
Bonjour,
Je suis face à un dilemme pour le choix d'un futur chauffage pour une future construction. Cette construction sera réalisée dans le département de l'Eure.
J'ai étudié les différe
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le bilan thermique est-il obligatoire en fin de construction ?
Sinon, quel intéret de le faire faire à ce moment là ? Merci pour vos réponses.
Il s'agit d'un rectangle de 6,40 sur 5;50 , faitage dans le sens de la largeur. Il n'y avait pas de pignons puisque cette partie s'adosse à une partie à étage et l'autre coté était en 3 pentes .
Bonjour
Nous on a choisi COMECA, ben je peux pas te dire la référence de la maison car ils ne font pas de maisons catalogue....
Donc la notre est à étage 4 chambres,
Combien fait votre t