Merci pour ces réponses.
Nous sommes rassurés de voir que nous avons tout de même encore des recours !!!! Nous pensions qu'il était désormais trop tard.
Forum: Faire construire
16652.
belot59
16/04/10 15:40
Faut pas se laisser intimidé........... ils ont TORD, et se croient tout permis, pour nous devant expert et huissier le constructeur à soutenu que les 5% à la caisse des depots nétait pas légale,
Bonjour,
La pose du grillage ne donnera pas de modifications aux prescriptions architecturales du lotissement, donc même si le grillage est posé cela n'empêchera pas aux lots concernés de faire
Forum: Les lotissements
Permis de construire pour une terrasse
Il existe, en effet, des lois qu'il convient de connaître avant de se lancer dans les travaux de la terrasse.
Le permis de construire est-il obligatoire ?
Bonjour à tous,
je rentre d'une entrevue avec mes 2 nouveaux amis Mme DUmas de la Mairie de Mauguio et M. Motin de chez Hectare.
Je suis allé à la Mairie car, après avoir déposé notre PC le 2
bonjour a tous
gérald et caroline
nous regardons si des terrains sont encore disponible,et en lisant les messages au dessus je vois qu'il reste quelques parcelles (3,4,5 et 12).je n'ai pas le pla
Bonsoir,
bienvenue
j'ai des news de part la mairie. j'ai déposé les documents pour le permis de construire. car pour mon offre de prêt, il était nécessaire que j'ai une attestation de dépôt.
Salut à tous,
Les maisons poussent sur Tressin! :)
J'ai entendu dire qu'il fallait déposer un permis de construire pour construire une terrasse!?
Quelqu'un a t il des infos la dessus? (
bonjours,
nous nous avons le lot n°29
le permis de construire et parti il y a 1 semaine.
nous faisons un clo couvert de 95m²
on passe part batiplus a vermelles
OUI VOILA POUR INFORMATION LE FERMIER A ETE INDEMNISE A HAUTEUR D ENVIRON 10 ANS DE RECOLTE ET IL A PAS LACHE LE CHAMPS V3A LUI A REFAIT UNE PROPOSITION POUR QU IL QUITTE JE N Y CROIT PLUS Y A QUELQU
OUI J AI VU LE NOTAIRE QUI A EU UN ACCORD JUSTE VERBAL DU FERMIER ILS SE VOIENT LUNDI POUR METTRE CA PAR ECRIT MAIS D ICI LA CA AURA ENCORE CHANGE VOUS VERREZ
chrislulu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour information pavillon bain est en redressement
> judiciaire depuis le 06 avril 10.
>
> AU FAIT Mr Procolor, il
louloubaby, en tout combien de temps avez vous dû attendre avant d avoir la reponse definitive?
car nous, cela va faire presque 3 mois qu on attend la reponse, et amr ne repond à aucun de nos appel
Bonjour
Moi aussi avec mon copain je compte faire constuire par maison phénix de Valenciennes.
J'ai un commercial qui me donne confiance. Il nous a proposé un superbe terrain.
Bien sur je dois
bonjour
si je peut me permettre
je suis cliente de cuisine affaires à roubaix (avenue des nations unis) je vous les recommande vivement ils m ont posé la cuisine le mois dernier tous c est bi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir,
oui, nous allos signer notre ccmi avec les maisons rennaises, si vous êtes dans le secteur, nous pouvons vous parrainer, ils sont pros.
bonsoir,
Nous sommes en train de voir pour le permis de construire, avez -vous du mettre dedans un projet de haies et de plantations d'arbres pour votre terrain? si oui devons nous faire une haie a
Pour information pavillon bain est en redressement judiciaire depuis le 06 avril 10.
AU FAIT Mr Procolor, il vous ont laissé une ardoise ???
bonjour
nous devons faire construire pour la cuisine nous ne sommes pas certains de notre choix ,, ouverte , fermée , semie ouverte ?? Pour vous qui avait un choix , en fonction de quoi l'avez
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C POUR CA QU IL FAUT ARRETER DE CROIRE V3A MOI J AI DONNE UN CHEQUE DE 750 EUROS POUR LA RESERVATION CHEQUE DEJA DEBITE JE VAIS VOIR POUR ME FAIRE REMBOURSER ET CHERCHER AILLEUR ILS M ONT ROULE 1 AN E
OUI CA FAIT 3 ANS CE PROJET LE FERMIER EST MALIN FAUT ARRETER DE CROIRE V3A POUR ATTESTATION PRET ZERO LE GOUVERNEMENT A DIT 30 JUIN C 30 JUIN C TOUT
Bonsoir à tous...
un petit point sur l'avancement des travaux chez nous...
charpente et toiture terminées, menuiseries terminées (reste la porte du garage qui sera posée en fin de chantier et
je suis tout a fait d accord surtout que d apres v3a les agriculteurs ont pas mal de loi qui jouent en leurs faveurs s il faut encore attendre aout voir septembre qu il recolte son ble + environ 4 mo
Je pense que vous comprenez que V3A nous mêne en bateau ils attendent une issue favorable, ce la fait 2ans qu'ils tiennent ce discours. En gros c'est le fermier qui décide il peut garder son champs
Bonjour à tous!
Surveillez vos téléphones et vos portables, le notaire nous a appelé cet apres-midi pour connaitre nos disponibilités quant au futur rendez-vous pour la signature.
Il va nous en
Bonjour à tous...
Je me permets d'intervenir dans votre post car je suis franchement époustouflée par ce que je lis.
En effet, je viens juste de faire construire avec MAISON ORIA et pour être
BONJOUR J AI RESERVER LA PARCELLE N 4 DEPUIS SEPTEMBRE 2009 MON CONSTRUCTEUR EST MAISONNEUVE MAIS JE PENSE QUE NOUS NE SOMMES PAS PRES D AVOIR NOTRE TERRAIN J AI ENCORE APPELER V3 A HIER ET IL M ONT D