Forums faire Construire

Page 560 / 1188
Résultats 16771 - 16800 de 35625
grand
05/04/10 10:53
Il faut de toute manière décaper la terre végétale. Si toutefois l'épaisseur est énorme, il reste à construire sur fondations spéciales (radier ou pieux). Le prix est assez spécial, aussi !
Forum: Faire construire
LONIEGO
05/04/10 10:31
Bonjour à tous, En réponse à l'interrogation de Sam, effectivement le lotissement aura un syndic jusqu'à ce qu'il soit rendu à la commune, si telle est notre volonté. Il sera composé d'un
Forum: Les lotissements
aamoi
04/04/10 21:45
Habitat Concept a écrit: ------------------------------------------------------- > Chers internautes, > > Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans > lesquels les maîtres de l’ou
alwaysinlive
04/04/10 19:52
bonjour vous pouvez faire demonter la construction si vous avez signe un contrat de construction precisant la limite de construction vous etes dans vos droits maintenant un arrangement peut etre obten
gamay
04/04/10 18:44
Nous venons tout juste de signer (après 5 mois de recherche...), nous faisons construire du côté d'arras. Nous avons vu : oria, maison neuve, maison france confort, art et construction, prestilog
ericvar
04/04/10 17:51
Bonjour , je suis actuellement en discussion avant signature avec un constructeur de villas . Ils me demandent 3000 euros pour un escalier béton à la place d'un en bois , 3500 pour un plafond rampan
Martinez
04/04/10 17:34
Gros probleme car manque de communication et d information quant au suivi du chantier!
maly
04/04/10 17:30
Bonjour, Il y a confusion dans les différents disours que l'on nous donne. Pour monter le dossier pass foncier, il nous faut l'acte notarié du terrain et le permis de construire. Le constructeur
aurelie33
04/04/10 16:37
Bonjour à tous, Nous sommes entrain de faire construire notre maison par un constructeur. Tout allait bien jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que la maison n'était pas implantée conformément aus
Romain59
04/04/10 15:40
Bonjour à tous Pour Bidy certains produits de marque Weber (colle et joints) permettent la pose sur plancher chauffant de carreaux de surface < ou = à 0,36 m², il est par contre nécessaire de f
fredelo
04/04/10 12:31
Bonjour phinette, ici aussi on est trop pressé. ce matin on a été a casto chercher des petites choses pour la déco de la maison on en a profité car ils te redonnent un chèque de 15€ par tr
16782. 49
maly
04/04/10 12:22
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction avec maison d'en France (d'ailleurs quelqu'un connaît?)car nous sommes en train de se faire avoir (une impression). Après de beaux discours,
maly
04/04/10 12:11
Bonjour, Nous avons également le projet de faire construire dans un lotissement par le biais du pass foncier. j'ai aussi entendu les 2 sons de cloches, nous sommes très inquiets au sujet des col
sandolive
04/04/10 11:20
Bonjour à toutes et à tous, Nous posons du parquet en chêne massif, et 2 sociétés nous proposent du parquet collé alors qu'une autre société nous le déconseille et nous propose du parquet
16785. 14 chauffage
armstrong
04/04/10 00:10
donc que dois je faire tuber ou pas ,pourquoi vous me dites que les boisseaux sont montés ordinairement sans mortier refractaire qlors que normalement ils doivent l'etre
ericvar
03/04/10 19:18
Bonjour , je suis actuellement en discussion avant signature avec Villas Prisme. J'ai vu votre site , c'est très bien et très encourageant pour moi car je vois qu'aparement ça c'est bien passé pou
just
03/04/10 11:56
Bonjour, Je suis à la recherche de personnes ayant eu un litige avec la sociète ARALU de BEUVRY suite au dépot de bilan de celle-ci.Cette société fabriquait des vérandas enfin normalement.
Pierre V incent
03/04/10 09:14
Bonjour, j'ai emménagé depuis moins d'un an dans un pavillon de plain pied construit sur vide sanitaire en briques collées et chauffé par une pompe à chaleur air/eau. Je constate que les port
Forum: Travaux intérieurs et décoration
16789. 45 CTVL
luc 41
03/04/10 08:51
Bonjour, Je vois bien que quelque soit le département ils ont les même façons de travailler, je trouve ça lamentable, ils y a des normes a respecter, bien sure ils nous les factures mais si elles
16790. 14 chauffage
armstrong
03/04/10 01:27
Bonjour , j'ai des boisseaux qui ont été monté sans mortier refractaire et je souhaiterai raccordé un poele a bois sur ces boisseaux. Ma question serait si il y aurait danger vu que les boisseaux
Consultant
02/04/10 22:21
marine8551 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > Je suis client Milcendeau, j'ai commencé par ma > propre maison, puis par 3 locatives en l'espace de > 15
Lebreizhou
02/04/10 21:41
Bonjour , j'ai comme projet de créé une fontaine en pierre en forme de "triskell" et j'aurais besoin d'éventuelles information. Tout d'abord je pensait mètre a chaque branche du "triskell" un
Forum: Aménagement extérieur
jewel62
02/04/10 21:13
hello merci mais nous n'y sommes pour rien LOL c'est la dde qui a bien travaillé ainsi que notre maître d'oeuvre qui a fait que le dossier soit complet... sinon pour finir de plaisanter, nous
dav.it
02/04/10 20:54
Coucou ! Félicitations ! ... combien de temps pour le permis alors ?
lulu34
02/04/10 20:50
Bonjour, Pas de souci de notre côté en ce qui concerne le prêt de la banque et le fait que ce soit Isotech-Conception. Nous avons présenté le dossier complet que nous a remis M. Roux (la conv
mamannab
02/04/10 20:35
oui c'est nous maisons performances. On a hâte que cela démarre.
paulacat
02/04/10 19:43
Bonsoir à tous, Je confirme le message de séraphina, Néxity a fait le goudron (du moins une première couche) et le transformateur pour le réseau d'électricité a été posé (remarque important
samira
02/04/10 19:15
bonsoir a tous oui Muriel, tu as raison, notre lotissement commence à avoir une âme ,les maisons sont jolies et toutes très différentes, ça rend le clos des charmes charmant !! sylvain ,il
fanicolle14
02/04/10 18:12
Bonjour, nous aussi sommes sur le point de faire construire à May sur Orne... Nous commençons à faire faire des devis. Le Masson à Caen est très compétitif, par contre ils ont des maisons types
jmcd
02/04/10 17:26
bonjour, la parcelle 13 du 1er lot , celle qui est dans l'angle de la rue ,maison performance ? je me trompe ou pas ? toujours content de faire connaissance avec mes futurs voisins bonnes cont
charte d'utilisation du forum