Forums faire Construire

Page 563 / 1188
Résultats 16861 - 16890 de 35625
paul49
28/03/10 18:43
Re-bonjour, J'ajoute que si la sous-toiture n'est pas obligatoire dans nos régions, notre constructeur affirme nous l'avoir proposée, mais ma femme et moi n'en avons aucun souvenir. S'il s'agit d'u
Forum: Energie, chauffage et isolation
philcaro
28/03/10 17:47
bonjour, on voudrait faire consrtruire à Salon de Provence. Nous sommes à la recherche de retour d'expérience sur des constructeurs en terme de qualité et de prix. Merci pour vos réponses, même
Forum: Faire construire
sam et pascale
28/03/10 14:09
bonjour c sam. les travaux devait démarrer décembre çà c est sur. par contre le 15 décembre nous avons reçu une lettre qui nous confirme le commencement des travaux pour le 4 janvier.ce jour du
Forum: Les lotissements
paul49
28/03/10 12:32
Bonjour, Nous habitons une maison neuve depuis maintenant 4 mois, et rencontrons quelques soucis avec l'isolation de notre toiture. A plusieurs reprises, de l'eau s'infiltrait entre les tuiles lors d
Forum: Energie, chauffage et isolation
jewel62
28/03/10 11:29
bonjour malheureusement non pas de nouvelles pour le notaire..... en plus nous concernant, nous avions mis une réserve dans le compromis, donc nous sommes obligés d'attendre le retour du permis
lulu34
27/03/10 16:50
Bonjour, excuse moi morena, mais ce que tu dis là est incohérent. Tu as un décroché non prévu au départ qui te créé de la surface supplémentaire donc légitimement une plus-value financ
davisa
27/03/10 14:57
bonjour à tous, felicitations à tous pour l'avancement des travaux nous nous sommes bloqués, nous faisons construire par maissonneuve et ils nous disent qu'il faut attendre au minimum 2 mois
Fred37
27/03/10 12:04
Merci pour ces conseils. Autre question : si je retiens effectivement le choix de faire le maître d'oeuvre, connaissez vous des sites internet qui permettent de tout savoir sur les planning à res
jewel62
27/03/10 10:25
bonjour Ptitlain, c'est bien çà (eau, électricité...) je pense, dont parle mon collègue... Pour l'instant, en tout cas, nous ne pouvons rien commencer tant que nous n'avons pas signé l
morena
27/03/10 00:47
Bonsoir, Au contraire ce décroché nous a permis de gagner de la surface habitable et de rendre encore plus esthétique la maison, habituellement les constructeurs et artisans n'aiment pas faire d
lulu34
26/03/10 20:29
Votre constructeur a peut etre calculé que finalement ce décroché représentait une moins-value car moins de surface au total. Donc une moins-value d'un coté et une plus-value de l'autre à créer
bibouded
26/03/10 19:59
merci de votre intérêt et bien, pour autant que ce soit un problème, une fois appliquée (sachant que cette peinture est comme du stuc, parait-il!!!) donne un très joli résultat bien uniforme
riri21
26/03/10 19:52
bonjour je suis actuellement en train de faire construire avec babeau seguin de fontaine les dijon y a t il des personnes qui sont actuellement en a faire avec se co
louloute60
26/03/10 19:36
bonjour tt le monde. margot1 oui j'ai eu mon permis de construire et un avis favorable de l'ABDF avec des prescriptions. L'ABDF veut proteiger l'environnement mais on esten 2010 et ils devont avance
marmina
26/03/10 18:17
Bonjour à tous, MJ , je te l'ai déjà dit encore une fois félicitations pour ta réception!!! En ce qui concerne la deuxième partie de ton message, je suis entièrement d'accord avec toi, nou
thomnico
26/03/10 16:21
bonjour a tous on passera vous faire un petit coucou car pour nous rien n avance vraiment meme le permis c favorable mais manque les distances entre la maison et les limites separatives sur le
peach59
26/03/10 16:16
Bonjour a tous Loniego on se verra pendant les vacances et je crois qu'on ira boire un coup au bistrot car on va commencer l'acces chantier et ca va faire chaud. Faudra mettre secher le bois pour l
lulu34
26/03/10 14:54
Bonjour, Le souci est que l'information du contour de fenêtre ne date que d'hier matin! C'est apparemment lors d'une réunion de travail que la mairie a imposé celà à M. NAMER. Lui même ne le
cocos
26/03/10 14:41
La réception a eu lieu comme convenu, nous étions accompagné d’un huissier de justice . Nous lui avons fait constaté le travail non exécuté a savoir - 1 m de caniveau en moins - La
morena
26/03/10 10:59
Bonjour, C'est assez surprenant, car nous nous avions, tous ses informations avant même de choisir le constructeur, que ce sois les couleurs du crépis, les couleurs et les formes des tuiles, il y
16881.  tradi bat
dana
26/03/10 09:35
Bonjour, et connaissez-vous www.aamoi.info ??? Si vous avez des difficultés avant, pendant la construction ou même après la réception, cette association peut vous guider, informer sur le
lulu34
26/03/10 05:40
Bonjour à tous. J'ai lu partiellemnt tous vos messages qui sont riches d'enseignements pour moi. Je me suis particulièrement attardé sur le message de maenva car nous avons choisi ce dont il par
lulu34
26/03/10 04:39
Bonjour à tous! plusieurs informations concernant notre lotissement. Notre maître d'oeuvre a rencontré l'architecte urbaniste M. NAMER pour lui soumettre notre projet et pour le faire valider
margo1
25/03/10 23:17
bonjour clh14 ne déformez pas mes propos, je ne dis pas que "mon constructeur va s'en mettre plein les poches" (je ne parlais pas de mon cas personnel .....mais en général ....) les modifications
Mr P!F P@F
25/03/10 22:19
pas compris ta question....appel sur la plate forme d'edf, service raccordement, ta réponse tu auras!
16886. 34
Ptitchose
25/03/10 19:16
Bonjour, Devant faire des travaux de réfection (changement) de la canalisation d'alimentation en eau, du compteur général à un compteur divisionnaire, je voudrais savoir si il faut (est-ce obliga
Forum: Aménagement extérieur
fablne
25/03/10 19:13
merci, moi la casden banque de l'éducation nationale demande récepissé du dépôt du permis de construire contrat ccmi, devis.... pour me faire mon offre de prêt. le pb c'est que je peux bénéfi
epifau
25/03/10 18:48
Bonjour à tous, Céline, le débit est très bon chez F. toute la maison est en wifi et on ne se rend même pas compte qu'il n'y a pas de cable de brancher (comparer à chez mes parents ou j'ai es
sylvain95
25/03/10 18:15
Bonjour à tous, J'espère que vous vous portez tous bien et que vous avez profité du soleil, ces derniers jours. @Samira: je te remercie pour le suivi des travaux de notre future maison. Nous p
bulite
25/03/10 17:25
Merci à Mr PIF P@f Mais si le terrain est vendu viabilisé donc a priori constructible, après l'achat du terrain et l'autorisation de construire, le lotisseur aura déjà fait le nécessaire au
charte d'utilisation du forum