Forums faire Construire

Page 564 / 1188
Résultats 16891 - 16920 de 35625
samira
25/03/10 15:09
bonjour a tous félicitation Céline pour la réception de votre maison et bienvenu au clos des charmes . sylvain et Viviane mardi ils ont bien bossé, les murs de votre maison se montent , auj
Forum: Les lotissements
roxymaya
25/03/10 13:37
Boujour Missou, Pour la livraison, mr Lemarier nous a dit que 2 mois avant ils avaient une petite idée du délai de livraison mais que Khor ne nous informait officiellement par courrier que 2 semain
Virginie§Mika
25/03/10 10:34
Bonjour à tous, quelques nouvelles nous concernant, le chantier ne devrait débuter que 1ère 15e de mai! Il va falloir encore s'armer de patience. Les plans définitifs seront signés semain
brantome
25/03/10 10:32
J'ai fait faire plusieurs travaux à un maçon. Tarifs corrects. Je lui ai demandé un devis pour poser 6 poteaux de ciments avec jambes de force (pour ensuite installer une clôture à piquets de boi
Forum: Aménagement extérieur
clh14
25/03/10 08:36
Bonjour, Par contre, je ne comprend pas quand vous dites que c'est votre constructeur qui va s'en mettre plein les poches ? Avez vous signé un CCMI ? si tel est le cas, c'était à votre construc
Forum: Faire construire
jewel62
25/03/10 08:19
Nous aussi ce sera une maison contemporaine cubique en porotherm et enduit, chauffage électrique au sol au rdc et installation d'un poele à bois, en espérant le poser cette année car sinon adieu l
Mr P!F P@F
25/03/10 07:48
Si t ues sur dallage : Forme drainante de type TV compacté sur 30cm Couche de sable de 4 ou 5 cm pour servir d'assise aux panneaux isolants, le nivellement se fera à la règle Panneaux isolants
Forum: Energie, chauffage et isolation
lj
24/03/10 23:06
Bonsoir ! Merci pour les infos ! Nous sommes donc maintenant à quelques jours de la livraison des terrains, reste à espérer que ce seront des jours normaux et non pas des jours "Nexity" qui s
matt40
24/03/10 21:33
Bonjour, Mes parents sont propriétaires depuis plus de 20 ans et sur leur terrain il y a un "garage" et je voudrais faire une maison a cet emplacement.Etant aller a la mairie de ma ville,ils m'ont d
Jim
24/03/10 21:13
Bonsoir, Nous vous contactons car nous sommes désarmés. En effet, nous faisons construire dans une commune du Morbihan, dans un lotissement viabilisé, une maison. Jusque là tout va bien sauf,
jerox
24/03/10 21:08
bonjour a vous moi aussi c'est une contemporaine mur composite (brique moulée main + vide d'air + porotherm 20cm isolant 10 + 100 ) j'ai mis plancher chauffant elec au rdc. Moi aussi budget explosé
margo1
24/03/10 20:44
courage louloute60 tu as eu l'autorisation pour l'avant projet à condition de le modifier? Mais tu n'as pas encore ton permis? MAIS IL FAUT TENIR COMPTE des exigences demandées: nous, l'alu est au
sam59300
24/03/10 20:08
Bonsoir tout le monde, Audrey, en fait la sofim a changé la taille des accés privés sans nous tenir informés comme d'hab donc il faut le nouveau plan (que la mairie nous a fournit) et ensuite
16904. 30
aullewn
24/03/10 19:48
Bonjour, nous avons construit par maisons vertes de NÎMES quel regret et quel catastrophecela fait 2ans et nous sommes tours en conflit avec eux car ils n'ont toujours pas fait les travaux signaler l
jewel62
24/03/10 19:03
Re nous faisons construire avec maisons de style à Lens, c'est un maître d'oeuvre. Au final, nous lui avons laissé presque tout à sa charge. nous n'avons malheureusement pas assez de temps
missou
24/03/10 18:30
Bonsoir Roxymaya, concernant la date de livraison, on nous avait dit peut être fin juin, mais normalement on nous prévient deux mois avant la date de livraison, par courrier (c'est ce que nous a di
Mr P!F P@F
24/03/10 17:54
Oui à condition que le coffret en question soit en service. Si le terrain est constructible et, afin de validé l'instruction des PC ,le lotisseur doit déposé une attestation auprès des services
jal35340
24/03/10 17:52
Bonjour, nous sommes aussi de nouveau arrivant sur ce forum. Avez-vous eu des news concernant le BBC en Ille et Vilaine ? Aucuns constructeur ne maîtrise les tests obligatoires :( Si vous av
cponou
24/03/10 17:09
Ce que je disais est ce que me disais mon oncle qui était un des formateurs de cheministe de la région... Oui bien sur que limiter les incendies est très important. Mais si ta tête de cheminée n
Forum: Energie, chauffage et isolation
annesolu
24/03/10 12:58
pour la banque nous sommes passés par le crédit foncier d'arras. (crédit accepté depuis juillet 2009). le permis de construire n'est toujours pas déposé : nous ne pouvons pas déposé le permis
thomnico
24/03/10 11:36
felicitation audrey nous toujours rien signe sans le permis!!! sev
Habitat Concept
24/03/10 09:44
Chers internautes, Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans lesquels les maîtres de l’ouvrage y racontent leurs mésaventures avec notre constructeur. Nous respectons entièrement l
arno22
24/03/10 09:17
bonjour, je suis content que tout s arrange pour toi et par la meme occasion la reaction du gerant me rassure si jamais j ai un probleme.Le consuel est un certificat de conformité de l installation e
jewel62
24/03/10 08:32
bonjour Ptitlain, nous ne serons pas loin puisque nous avons le 9. Nous avons déposé notre permis il y a deux semaines, tout était déjà prêt car nous avions signé le compromis déjà en j
ptitlain
23/03/10 21:26
Bonsoir, Nous avons signé le compromis de vente pour le lot N°7. Nous avons choisi le constructeur et espérons déposer le permis de construire au plus vite ! Nous avons commencer un blog : cl
louloute60
23/03/10 20:32
bonsoir mon redez vous avec l'ABF n' a rien donné il reste sur sa position, par contre j'entends plusieurs sons de cloche il parait que puis que j'ai eu un permis je peux passer outre le nouvel avis
fablne
23/03/10 19:52
Bonjour, Avez vous des nouvelles sur la viabilisation. Apparemment, elle démarrerait en avril. Où en êtes vous au niveau de votre projet? Nous, nous sommes entrain de mettre en place notre dos
lj
23/03/10 19:48
Bonjour ! Nous avons eu droit la semaine dernière à un recommandé de la mairie d'Estrées signalant une demande de pièce manquante dans le dossier de demande de permis de construire : la PCMI10
fablne
23/03/10 19:45
bonjour, Quel papier avez vous du fournir à la banque? je suis assez pressée car le taux 0 court.... j'ai le contrat ccmi, le dépot du permis de construire sera fait pour le 15. les pièces hab
azuk34
23/03/10 16:56
Nous ne sommes pas en première ligne des trains mais nous avons des vitrages classiques: normes actuelles comme vous je pense! Je suis passée aujourd'hui, nous construisons en R+1: les fondations
charte d'utilisation du forum