Bonjour,
Voila mon probleme,
ma construction se terminant,j'ai donc attaqué ma tranchée technique.
Mes gaines sont enterrées,et je voudrais maintenant passer mon tuyau en cuivre recuit
pour l
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai pu lire avec interêt vos messages sur DDF, je suis en discussion avec eux sur un projet de maison. je confirme la qualité des RV, des plans, du prix en accord avec nos souhaits. Je su
une pac airwel PAC + OU airwel HT 65° C avec appoint electrique par grand froid; tu gardes tes radiateurs;instalation facile et rapide;une petite cour sufit (aerothermie)
Forum: Energie, chauffage et isolation
mayoyo972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut à tous,
>
>
> je viens d'appeler mon CDT, DE NOMBREUX VOLS ET
> PORTES FRACTUREES (entre autre la porte de
Forum: Les lotissements
C&S27 a écrit:
> Bonjour,
> oui quelqu'un vous a dit que ok mais je vais me
> faire l'avocate du diable : avez vous par ecrit ce
> qu'il e
bonjour ,
je ne peux malheureusement pas vous aidez sur le sujet mais je serais aussi a votre place completement perdu en esperant que d autres personnes pourons vous guider dans les demarches a s
bonjour, mieux vaut avoir choisit un terrain en pente ou suréléver par rapport au niveau de la route pour réaliser une maison sur cave. ca reviendra un peu moins cher en terrassement. et si le terr
nous avons bien réceptionné la maison le 29 septembre mais avec le travail à faire dedans ,le déménagement et plus d'internet pendant 3 semaines g pas pu donner de nouvelles.
nous avons eu les
Bonjour à tous,
Un pignon de terminé, on commence à voir une différence, ça commence à avoir de la gueule, aujourd'hui ils attaquent l'autre pignon. Profitons, il fait bon, cette semaine les
Salut à tous,
je viens d'appeler mon CDT, DE NOMBREUX VOLS ET PORTES FRACTUREES (entre autre la porte de 5 T 972) ont eu lieu sur le lotissement le week end dernier. Que fait la police ? Faudra
merci de votre aide.Je regarde demain apres midi mon logiciel voir ce que je peus faire de mieux.Cela fait 8 jours que je bosse dessus met rien de bien.Mon logiciel est l'architecte 3d.Il faut dire qu
Re
Je regarde votre secteur géo par hasard et je vois 03 ,je me dis que c'est la région des bourbonnais et je suis dans l'obligation d'essayer de vous apporter un peu d'aide , sinon je risque la r
bonjours nous sommes entrain de construire avec eux aussi sur plescop56, et c 'est vrai que nous avons été déçus au début par la dimmension des pièces ,mais nous avons réussi à résoudre le pr
Bonjour,
Nous sommes coincer pour notre permis de construire avec le document graphique permettant d'apprècier l'insertion du proget de construction dans son environnement.Nous avons fais nos plans
Bonsoir,
Qu'est ce que tu appelles du bas de gamme ? j'estime que lorsque l'on a un petit budget, on fait en fonction de ses moyens et que l'on ne peut pas prétendre avoir toutes les options gratu
Bonsoir,
ma maison est aujourd'hui terminée, en attente d'un appel pour la réception dans les semaines qui arrivent (normalement).
bonsoir à tous.
je ne sais pas exactement de combien de m3 de terre il me faut.
il m'en faut suffisamment pour remblayer autour de la maison même avec de la terre non végétale.
je vais contact
la folle a écrit:
> il y a 4 mois dèjà qu'ils ont mis des tuiles
> tordus, la maison est pratiquement fini et le
> problème de tuiles n'
Merci Luciole0220 pour ces conseils !
J'espère que tu n'auras pas de socuis avec ton constructeur ! L'année 2008 a été certainement diffcile pour beaucoup de constructeur......donc c'est peut êt
Mais si il y a des Normands !!!
Pas de neuf pour nous, si ce n'est que sur un autre post on m'a mis en garde contre mon constructeur car ce n'est pas trop ça pour eux.
Je suis allée sur Infogref
bonjour
merci à tous d'avoir répondu ; la solidarité sur ce forum ne se dément pas!
j'ai bien reçu en AR le paiement des 95%
j'ai appellé le constructeur hier (on m'a mis en ligne avec la
il y a 4 mois dèjà qu'ils ont mis des tuiles tordus, la maison est pratiquement fini et le problème de tuiles n'est toujours pas réglè, c'est quand même incroyable, donc toujours pas payé. J'es
Bonjour à Tous
La livraison de e ma maison aurait dû intervenir fin septembre. Nous sommes le 4 novembre et toujours rien. BETTENCOURT prends se clients pour des imbéciles. Aucun ouvriers depuis p
j'ai omis de signaler que j'ai mon escalier allant au sous-sol. Il est du tonner, sur mesure bien sûr, d'une belle qualité de bois, bien épais, solide et qui ne craque pas quand on l'emprunte. Je m
bonjour non merci ils ne sont pas serieux fondations hors norme mais bon si vous etes satisfaites tant mieux maintenant j espere que votre maison tiendra dans la duree bon courrage
bonsoir,
Je te confirme que lorsque tu verses les 95% c'est que la plomberie et l'électricité sont finis.... Alors n e paye pas....
Pour les 5% je ne sais pas comment on fait mais cet avis m'int
Bonsoir, nous avons signé pour une maison de plein pieds et de forme assez simple .
Pour le prix tout dépant de vous prétations sa peu aller de 1000 euros a beaucoup plus suivant vos envies .
Do