Forums faire Construire

Page 618 / 1188
Résultats 18511 - 18540 de 35625
pset
11/11/09 18:48
Et bien oui j'espère avoir fait un bon choix, je n'ai rencontré que 2 constructeurs et Provibat c'était par du bouche à oreille (mon notaire et des collègues de travail). Je ne sais pas combie
Forum: Faire construire
maenva
11/11/09 18:44
Bonjour, En contact avec un couple qui achète une parcelle dans votre lotissement, ils m’ont parlé de votre blog. J’ai lu avec attention tous vos messages et je comprends qu’aujourd’hui, av
Forum: Les lotissements
18513. 
maison34
11/11/09 18:42
Bonsoir nous avons mené une recherche du même genre que la votre lorsque nous avons cherché à faire construire début 2008. Pour BIC, j'ai eu la même sensation que toi, ...au bout de 2 ren
phinette
11/11/09 18:22
en effet mon mari est allé sur le chantier ce matin et a pris des photos a priori la notre na rien enfin les volets etaient fermés punaise mais cets grave quand meme pffffffffffffffffffffffff du co
lichar
11/11/09 17:13
lichar a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Il s'agit du lotissement le haut éclair à ballon > et le promoteur est ouest anjou terrain alors > petit
tgaul
11/11/09 17:03
Bonjour, Nous avons signé un avenant au CCMI pour un dalle béton au lieu de dalle ossature bois avec un plus-value important. Une fois les travaux effectués, il s'avère que nous devrons déblayer
18517. maison
fafa63
11/11/09 15:34
bonjour,je me tate pour faireconstruire avec harmony?pouvait me dire s'il mette des bonne issolation,des bon materiaux,sont il sérieux?
davper
11/11/09 14:16
bonjour fcc, je viens de regarder vos photos et vos commentaires concernant le constructeur HABITAT CONCEPT. aie aie aie!!!!! ca fait très peur. j'ai regardé pas mal d'autre constructeur et j'ai so
Petit Panda
11/11/09 12:32
Bonjour Espadon, Felicitations et super si tout se passe bien-:). En ce qui nous concerne nous en sommes à la troisième mouture des plans avec Thalès, toujours en lice avec Vesqual et Leblanc Ma
lichar
11/11/09 12:04
Bonjour Il s'agit du lotissement le haut éclair à ballon et le promoteur est ouest anjou terrain alors petit conseil ne signer pas tout de suite la promesse de vente sur l'un de ses terrains car
18521. 73 Confusions
gege73
11/11/09 10:50
Bonjour à gihalo ainsi qu'a tous et à toutes, Et bien nous sommes dans la maisonchâteau!! Pour le moment pas de mauvaise surprise, au contraire c'est plutôt une belle belle réalisation deux
cbatdu62
11/11/09 10:40
Bonjour à tous, J'ai téléphoné a la dde de mon département, le permis est à nouveau refusé, motif: encore le poblème de limite séparative ( ma maison sera en mitoyenneté que d'un coté)
18523. 62
cbatdu62
11/11/09 08:49
Bonjour à tous, J'ai téléphoné a la dde de mon département, le permis est à nouveau refusé, motif: encore le poblème de limite séparative ( ma maison sera en mitoyenneté que d'un coté) d
martin62
11/11/09 08:26
merci à tous, le founisseur du chauffagiste, le chauffagiste, le constructeur, le carreleur qui coulait la chape étaient donc tous là hier matin car mon mari a effectivement refusé qu'on fasse quo
morena
10/11/09 21:52
Bonsoir, On peut dire que vous avez eu de la chance , vendredi cela fera un mois que j'attends l'appel du commercial , alors 2 choses soit ils nous a trouvé trop pointilleux soit notre projet est
bert
10/11/09 21:10
Bonjour. Nous allons arrivée sur la région toulousaine et souhaiterions acheter un terrain et faire construire, nous n'avons aucune expérience sur ce sujet et aimerions avoir des informations s
EMI
10/11/09 19:18
bonsoir, je dois realiser mes tranchés pour mes raccordement en electricité, eaux pluviales et tout a l'egout et je ne sais comment m'y prendre. est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les norm
alwaysinlive
10/11/09 18:54
bonjour a ce prix la je vous ajoute la pose et la fourniture des menuiseries , je fais de la constructions j ai formé un groupement d artisan avec qui je travaille en collaboration la je suis sur une
vevemimi
10/11/09 17:32
c'est clair que c'est malheur.Et pas de soucis pour la reponse c'est normal.bon courage dans tes recherches
vevemimi
10/11/09 16:51
bonjour, Je ne connais pas montois ou demeurance par contre cre actuel oui.Nous avon fait construire avec eux et nous avons ete tres decu de leurs travail.Que se soit de la part des entrepreneurs com
E&co habitation
10/11/09 15:40
Bonjour, Renseignez vous aupres de votre constructeur pour avoir le fournisseur du chauffagiste et empecher que la chape soit coulée car apres bonjour la galère si cela a ét mal fait. Pour la p
dolly14400
10/11/09 10:56
bonjour d'apres vos expériences, combien coute l'option "aerothermie", plancher chauffant, chauffage de l'eau. merci
laurentc62
10/11/09 10:55
Phinette, oui, je vais faire prévoir une cuisine, mais j attend le plombier pour voir l'emplacement de la machine à laver!! et cette chaudière qui donne juste sur la cuisine.... l'adresse comme
Gabyseb
10/11/09 10:46
J'ai regardé sur mon contrat et en effet dans les clauses suspensives et l'obtention du permis de construire fait partie de ces clauses. Par contre maintenant comment je peux faire pour annuler mo
vengeurmasqué
10/11/09 10:20
tout à fait d'accord avec ph ... le MAS TOULOUSAIN est à.....fuir...Ovalie Construction et scit Abadie, et les artisans du languedoc sont bien plus sérieux, bonne chance
carole14
10/11/09 10:18
Bonjour Essa Nous avons trouvé un terrain à hermanville, et toi, sur quelle commune se trouve ton terrain ? Tu as fait ton choix sur le constructeur ? Carole
vengeurmasqué
10/11/09 10:16
Bonjour à tous, Bloggers, il est temps de se méfier ... la place est rempli des maître d'oeuvre et constructeurs CMI... qui répondent eux même aux questions de leur propre futur client...
clh14
10/11/09 09:27
Pour ce qui est des raccords, j'ai trouvé ceci en cherchant le DTU 65-14 relatif aux planchers chauffants : http://www.comptoir-chauffage.com/PBtub-cdc/DTU-65-14.pdf le paragraphe 4.5.2 parle
clh14
10/11/09 08:56
La réponse de votre constructeur semble correcte (j'aurais même pas eu l'idée d'hydrofuger les briques d'ailleur). A partir du moment où il fait le necessaire pour réparer, je pense que vous ne
laurentc62
10/11/09 07:36
Bonjour Phinette, oui je fais construire une maison coopartois en haut (modèle étage 4 chambres) je connais bien estevelles, j 'y est habiter près de 11ans juste derrière (lotissement haut de
charte d'utilisation du forum