Merci de votre réponse
6 mois d'attente, pourtant le délai d'instruction n'est il pas de deux mois? passer ce délai le permis est considerer comme accepté?
merci
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous sommes tous en attente de l'avancer des travaux, autour de mon terrain sa pousse et en face la charpente et terminer pour info j'ai la même entreprise de gros œuvre. Il fau
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je viens ici car mon épouse et moi avons décidé de faire contruire et nous avons le terain ainsi que le construteur.
Nous avons signé des documents avec le constructeur (je ne sais pl
Bonjour ,
Pour créa vila méfis toi, les prix sont attractifs et il y a une raison : des matériaux au rabais et des maisons qui ne sont pas aux normes. C'est la commerciale qui suivait notre doss
Le talutage
Cette technique permet la création de reliefs artificiels tel que talus ou fossés.
Trouvé sur Google : http://www.perrocheau-dupe-tp.fr/realisations.html
bonjour,
la position de la lunette n'est pas importante en soi, j'explique :
Les niveaux sont calculés à partir de la borne la plus proche dont on connais la hauteur (cote NGF = système de co
bonjour
nous, nous avons vecu ce cas.....pas pour le même motif mais le préfet n'a pas du tout tenu compte de l'avis favorable du maire!!! et il nous a fallu attendre 6 mois moins 2 jours pour rece
Effectivement, il y a deux types de prestations, maîtrise d’œuvre c’est à dire du démarrage de l’esquisse jusqu’à la livraison de la maison ou bien uniquement réalisation du permis de co
L'étude thermique a été transparente pour nous, donc je suppose comprise dans le CCMI ... puisque en signant un CCMI on devrait être certain d'avoir une maison aux normes actuelles, à moins que c
Lot n°3x (c'est personnel), ces informations viennent de la bouche même de Jenny NAWROCKI de v3a.
Ils ont eu une réunion jeudi et elle a appelé mon mari.
Quand on insiste on a les infos.
Si on
Bonjour,
J’ai lu avec attention tous vos messages et je comprends qu’aujourd’hui, avec le prix des terrains, les futurs propriétaires essaient de trouver le meilleur rapport qualité/prix dans
Bonjour,
Mes parents ont acheté en 2003 deux parcelles cadastrées de 5000 m2 chacune pour obtenir une unité foncière de 10000 m2 nécessaire à l'époque pour construire leur maison.
Sur cet
bonjour,
violette56 ;
ce que je trouve incroyable , c'est de reprocher à une personne de critiquer un constructeur avec lequel ça s'est mal passé!!!
on est la vous avoir des avis positif ou né
Je voulais intervenir sur un détail qui a son importance ...
La grande majorité des constructeurs te laissent le projet de plans en main quand tu les vois, même s'ils savent que ce n'est pas sû
Bonjour,
Petite remarque concernant le certificat de conformité :
Le certificat de conformité n'existe plus depuis le 1er octobre 2007. Il était délivré par la mairie de la commune pour attes
bonjour,
le collège c'est léonard de vinci. tous les enfants d'estevelles et pont à vendin sont scolarisés là bas.
pour les vitres cassées, je pense que coopartois est un peu fautif égaleme
Bonjour Vincent
Alors les plaquistes sont à l'œuvre???
Pour la suite nous ne savons pas vraiment , ça fait déjà quelques temps que nous n'avons vue l'intérieur de la maison, nous savons
pour info mon constructeur m'a dit que la norme BBC ne servait pas a grand chose sauf pour les fervents de nicolas hulot. Il a prouvé par des chiffres qu'une maison en BBC ne faisait pas tant econom
FARID35,
Pourquoi douter de soleil35 et de nanard? Ils ont une expérience plutôt positive de leurs constructions, pourquoi leurs en vouloir jusqu'à croire qu'ils sont des commerciaux ! Vous mêm
Je vais vous éclairer sur l'interet de la chose :
Faire le dégrossi maintenant (+5 C pas en cas de fortes pluies) permet de laisser le temps à la maison de se "tasser" et de faire ses fissures d
bonjour c est dans les temps nous sommes passe par astria on a signe un compromis pour le terrain le 22 avril et on en est devenu proprietaire le 6 decembre
accord d astria vers fin juin apres il y
Bonjour,
Et bien malgres les 1 an de garanties de parfaite achevement je sais bien.Le soucis est que se ne sont pas des petits soucis et que ca nous bloques pour pouvoir avancer dans ce que nous vo
Bonsoir,
Je pense que le " forum" est très clairement fait pour donner son avis, bon ou mauvais, c'est tout simplement l'objectif !!!!! effectivement, c'est comme partout il y a du bon et du moin
Bonjour a tous.
Essa: nous avons bien reçu ton MP, mais ne pouvons y répondre. Problème de configuration je pense.
Pour vous tenir informer, nous avançons dans nos démarches.
Maison iso co
bonjour si votre construction n est pas a la hauteur prevue vous pouvez demandez tout simplement la reconstrcution de celle ci , sachez que vous n obtiendrez pas le permis de conformite donc ce qui ve
Il est obligatoire, mais personne ne le fait ....
Je l'ai fait faire malgré tout, une fois la réception de la maison faîte et ça m'a coûté 100 € par SOCOTEC ....
Ce qui est obligatoire