bonjour a tous
j'ai un gros souci avec mon constructeur de maison et je ne sais plus comment faire
tout a commencer en decembre 2008
nous nous somme presenter chez balency a boos 76 pour un proj
Forum: Faire construire
Bonsoir.
Monsieur BILDSTEIN, gérant d'ArtsCad Créations vous fait des propositions en respectant votre budget. Notre maison a couté moins de 200.000 euros (sans compter le terrain).
Il fait du s
je tenais juste à donner des nouvelles , après un début labnorieux aussi bien dans les papiers pass foncier on était parmis les premiers en souscrire un dans le morbihan (on as signer chez le nota
quelqu'un connait t"il les maisons _______ ils viennent de s'implanter dans la region mais sont tres presents en bretagne,normandie ?
merci de votre reponse
Essa,
à mon avis, il ne faudrait plus trop attendre si vous avez choisi vos plans etc. et que tout est comme vous le souhaitez chez le constructeur car il y a un délai de réflexion pour le contra
baladru, beaucoup pour toutes ces informations !
A quel moment dois-je donc signer le contrat avec un constructeur ?
Dans notre cas nous espérons avoir notre offre de prêt au plus tard à la fin d
bonjour flamingo ,
notre choix s 'est finalement porté sur Maisonneuve ( agence d 'Arras) .Prestilogis était pas mal mais clairement hors-budget ou alors il fallait perdre + d'1 m de pignon ( pas
Forum: Les lotissements
Bonjour,
exact , je passe régulièrement sur mon chantier, cela fait près de 3 semaines que des dégradations ont été consatées. (maisons coopartois du fond proche de l'entrèe du lotissement ha
Forum: Les lotissements
Bonjour Essa,
Je pense que la signature du compromis et un devis du constructeur suffisent dans un 1er temps, mais ce ne sera pas la demande de crédit proprement dite. Cela permettra à votre inter
Est ce que cette clause doit être indiquée sur le contrat de construction pour que l'on puisse s'en servir pour arrêter avec ce constructeur.
Un refus de permis fais parti des clauses suspensive, donc vous pouvez tout à fait denoncer le contrat.
Ps: pour ne pas rendre ce message à but commercial je preferre ne pas mentionner ma marque.
Merci pour votre réponse.
Le commercial m'a dit qu'il n'y aurais pas de plus value. On a signé aucun avenant.
Par contre vu qu'ils ont déjà relancé le permis, est-ce que je suis obligé d'att
Bonjour,
Vous pouvez déjà changer de constructeur, pas besoins d'attendre un deuxieme refus, le premier est suffisant.
Pour la banque si il y a des modifications sur la maison pour le permis de co
Bonjour,
Voilà notre souci. Nous avons signé un contrat de construction avec un constructeur. Notre prêt est accepté, j'ai encore l'offre à la maison (obligé d'attendre les 11 jours pour le r
Bonjour, merci d'avoir preciser dans votre message que tout se passait bien jusque là et
que votre construction n'avait pas encore commencée !!
en ce qui me concerne j'ai reception
Bonjour!
Je doute sincèrement de maison neuve! j ai eu un entretien avec UNE commerciale à Lens! et je n ai jamais eu de nouvelles pourtant j avais un projet clair, définit..! vous savez pourquo
bonjour,
Pourriez vous me dire où se situe ce lotissement, je suis en pleine démarche et je ne voudrais pas qu'il m'arrive le même problème.
cordialement
Espadon,
Pour l'isolation : c identique à ta maison.
Concernant le chauffage, nous avons opté pour un poêle à granules avec diffuseur à l'étage.
La viabilisation est quasi terminée.
Conc
bonjour a tous
j'ai l'intetin de faire ma maison et j'aimerai avoir des conseille .
pour l'isolation je pense metre 12 cm de polyurethane et des coison en briquette rouge au mur, un complexe de
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous
j'ai l'intetion de faire ma maison et j'amerai m'en occuper moi meme j'ai des idee et j'aimerai avoir des avis pour etre sur de faire les bon choix .
dans un premier temps je vai
bonjour a tous,
Nous avons fait construire avec cre actuel et nous avons ete tres decu.Beaucoup de soucis.travail mal fait avec des entreprises incompétentes, des ouvriers incompétents. Les mater
Salut popo
merci, on est impatient de voir le resultat final. Concernant la brique ns sommes pour l'instant les seuls. Cela me surprend, car pour l'instant je trouve que des avantages.
Et vs ou en e
En réponse au message de hervé69 du 19/10/07 pour maisons clair logis dépot de bilan , 2 années se sont écoulées et pas de dépot de bilan ,internet est un outil de communication formidable , s
bonjour,
J'aurais voulu avoir quelqu' info concernant le raccordement edf, erdf
nous avons acheté une parcelles ds un lotissement viabilisé (coffret edf en bordure de terrain) sur estevelles 6
Nous nous posons la question, s'il faut oui ou non mettre une esaclier avec ou sans contremarches.
Notre escalier sera derrière la porte d'entrée (1/4 tournant) sachant que l'on entre dans le sal