Bonjour à tous,
je me lance dans la discussion car nous sommes en pleine phase de choix de constructeur et je vous avoue que ce n'est vraiment pas simple. En fait c'est le vrai parcours du combatt
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
je me lance dans la discussion car nous sommes en pleine phase de choix de constructeur et je vous avoue que ce n'est vraiment pas simple. En fait c'est le vrai parcours du combatt
Bonjour à tous,
nous avons un projet de construction sur lorient. Nous avons entendu parler des constructions dorso à Lorient.
Quelqu'un est-il passé par leur intermédiaire ?
Si oui, merci
Bnojour,
Nous faisons construire dans le lotissement et pour 600 m², nous avons payer 65000Euros, comprenant les frais de notaire, la viabilisation, les droits d'enregistrements , la publicité et
Forum: Les lotissements
bonjour phinette
d'abord bienvenue à toi et ta petitte famille, il y a bien une école à Estevelles comme tu le sais ,mais qui pour l'instant n'est pas a l'ordre du jour d'être refaite.Par contre
comme je souhaite que cette société reste en tête, je me permets de mettre ce petit message, même si je n'ai rien à dire de nouveau pour l'instant
angee
Bonjour,
J'ai été victime ce vendredi de chantage au clé!
J'ai reçu un courrier (pas en recommandé), me donnant rendez vous pour la remise de clé et lors du rdv, Le chef de chantier m'a dit pa
Bonjour a tous,
Voilà je suis actuellement sur un projet construction dans la région du nord et j'ai déjà choisi mon constructeur.................Ma maison sera neuve et d'environ 120 mètres car
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous! pour tous ceux qui ont l'intention d'aller à la ferte gaucher ce weeks mereci de prendre des photos du lot 65 en vous remerciant d'avance car nous malheureusement pas de voiture, pas
nous passons par un petit bureau d'étude qui fait de la maitrise d'oeuvre sur valenciennes.pour l'instant nous en sommes tres content toujours a l'ecoute et reponse rapide a toutes nos questions et
il y a en un qui m'a dis d'arreter mes lapalissades et bien
faite une vrais etude comparent ce qui est comparable
d'ailleur il n'y a pas beaucoup de revendeur de geothermie qui se sont exprimer su
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avions souhaité aussi des volets électriques sur toutes nos baies, au final seule une fenêtre sera équipée. Ils n'aiment vraiment pas les volets roulants chez DDN.
Le service te
Nous avons contacté notre constructeur pour le BBC : comme c'est précisé dans le contrat de construction, c'est un engagement de la part du constructeur : si le certificat n'est pas délivré alors
bonjour niko
hier j'ai recu un representant des clotures du douaisis chez moi et quand je lui ai parlé de la residence de sepmerie il m'a dit qu'a sa connaissance il n' y avait pas de devis en cou
Si il ne fait pas d'étude de sol, c'est qui suppose le sol bon. Donc il prend la responsabilité de faire des fondations pas adaptés. Mais il ne peut pas vous forcer à la faire puisque de toutes fa
Si le constructeur te vend une maison BBC , comme dans tous les autres cas d'ailleurs, il faut faire relire le contrat avant de signer par l'ADIL ou l'AAMOI de façon à voir s'il n'y a pas de formul
Bonjour,
nous avons eu le malheurs de les choisir aussi ...
Parlons du gros oeuvre, mauvais féraillage des fondations (2 tores de 12 mm même pas ligaturé ...), les parpaings brisés et monté d
Bonjour à tous, me revoilà, alors voilà nous qui pensions que nous avions une superbe maçonnerie,, eh bien oh surprise, suite au rapport de l’expert mandaté par le constructeur, beaucoup de mal
salut
voilà nous faisons construire à coté de meurchin, sur la commune d'estevelles.
Cause désistement recherche asse urgent personne pouvant venir niveler mon terrain suite au terrassement
Bonjour
moi je voulais juste ajouter qu il faut vraiment faire le calcul sur tout.
Ensuite si c est faire une maison pour la revendre dans quelques années alors oui , il vaut mieux prendre de l a
Bonjour,malheuresement tu n'es pas un cas isolé j'ai un ami qui leur a fait confiance egalement et il a eu les memes problemes et en plus lui ces menuiseries sont trop petites car le maçon s'est tro
salut à tous
Charpente posé, finition terminé
http://sted-family-house.over-blog.com/
laissé vos com
rechercher personne pouvant venir me niveler mon terrain pour la fin du mois de juil
Bonjour à tous,
Bienvenue à Fredjero. Sur les maisons constructeurs dans notre lotissement, Piraino est le numéro 1. C'est vrai qu'ils font du bon boulot.
Pour nous, l'ouverture de chantier a
J'ai vu recemment de panneaux des maisons SECTI sur la region d'evreux. J'ai construit avec eux et ils m'ont proposés un plan unique et personnalisé d'apres ce je voulais. Je crois que c'est un des
Bonjour,
Merci Boudou.
Effectivement, ils vendent du linoléum, en lame (style parquet, mais recouvert de lino).
Kbane, filiale de leroy merlin, et ferme du sart détenu par Mullier ... Les grande
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je suis surpris de ce que tu dit sur les maisons SECTI car dans mon cas, le prix n'a pas était actualisé à la remise des clefs. En ce qui concerne les prestations, je trouve cela plutot pas mal (is
Bonjour anais2009
Je me renseignerais a la DDE pour être sur qu'il n'y a pas de problème.Et selon leur version je verrais ce que je pourais faire . A quoi sert un permis de construire si il n'es
Nous avons effectivement eu le DPE à la réception de la maison.
Je ne me rappelle plus bien ce que nous avions au démarage, je me souviens juste que notre commerciale nous avait indiqué la cons
Dans ta région je ne sais pas ...
Je viens de réceptionner une maison BBC à Monpellier, et d'un point de vue fiscal c'est intéressant :
- 40 % de déduction des intérêts d'emprunt pendant 7 an