Bonsoir à tous
et bienvenus à tous les "nouveaux" sur le forum.
Eh bien ISABE59 quel planning bien orchestré, ça devient bon.....super pour vous, bientôt des bulles !
Il y a de la vie à l
Forum: Les lotissements
bonsoir mag 59
chez le notaire il faut ajouter sur le compromis
-obtention du permis de construire
-obtention du plu et cu
-obtention du pret
je pense que c'est deja bien mais j'ai peut etre oub
Bonjour,
Enchanté de faire votre connaissance, chez futurs voisins.
Nous nous sommes actuellement en location à Sin le Noble, mais je suis originaire d'Estrées.
Nous faisons construire par
j'aimerais savoir quel est le délai entre la signature de la promesse de vente du terrain et la recherche du pret. Nous avons signé en mai, le permis de construire a été déposé fin juin et nous
Forum: Faire construire
Alors je reviens donner des nouvelles de notre construction avec maisons punch Aujourd hui y a encore rien de commencé D ailleurs je me demande si ca va attaquer un jour !! On est quand meme proprie
les 5 T 972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je trouve l'avancement des travaux au ralenti avec
> delmas.
> est ce que je me trompe ?
Salut à toi,
je te con
Bonjour à tous
Nous étudions actuellement quelques propositions de maitre d'oeuvre pour notre projet de construction
Nous avons un petit budget et nous avons un plan de maison de 9.10m de lar
Bonjour à tous,
A priori, le carreleur a bien travaillé. Nous n'avons pas encore eu le temps de bien regarder.
L'assainisseur aura terminé ce soir. La maison en quelques jours a bien avancé.
Je tiens a apporter quelques précisions car je me suis vu rétorquer par quelqu'un du siège qui n'a pas voulu se nommer que l'on m'avait soumis un échantillon d'un enduit écrasé !!!! FAUX ARCHI F
Coucou,
Des nouvelles... le terrain est signé (enfin), le défrichage est fait ainsi que l'accès chantier. Et NOREADE a posé le comteur d'eau, reste l'assainissement (public) qui sera fait avant
je veux faire construre ma maison ds le 77 et mon constructeur me propose du mi335 cad monomur thermopierre ou encore sporex,ytong avec un plus value de 3800£ par rapport à mon premier choix. pr
bonsoir 5mm d enduit ca n est pas dans les normes ua minimum l enduit doit avoir une epaisseur de 1,5 cm d ou le probleme de fissures dans votre enduir alors faites constarer les defauts et lettre rec
Merci de votre réponse
C'est vrai que les maisons commencent à se construire et nous n'avons pas de réponses de futurs voisins. Je pense qu'ils ne sont pas sur ce forum ou ils ne veulent pas se
Je viens de faire la réception de ma maison et tout c'est vraiment trés bien passé, mon constructeur SIC a tenu ses engagements en terme de qualité, de délai et surtout sur sa présence et son s
Bonjour à tous,
Nous avons également réservé un terrain sur la commune d’Estrées, c'est le lot n°19.
Nous avons appelé Nexity hier, et mauvaise ou bonne nouvelle, ils nous ont bien cer
manon
pour la suite, normalement c est la pose des menuiseries et des carrelages, mais pour cela je n ai pas encore de date.
le chef de chantier m a demande de le rappeler debut juillet pour u
Bonjour à tous,
Tout d'abord bienvenue à Fred et Jérôme sur le forum. Bon choix de constructeur comme nous et beaucoup d'autres !
Content de te revoir parmi nous bobbby. Alors finalement, bo
bonjour,
nous avons fait construire également avec CER CONSTRUCTIONS, avec l'agence de DIEPPE.
nous avions "craqué" sur le modèle de 100m² habitable avec garage intégré et étage, nous nou
Bienvenu dans cette aventure, futur voisin. Vous avez choisi votre constructeur ? Nous et la parcelle 4 ou 15 n(je sais plus) ca sera maison cabre. Pour nous c'est une contemporaine, brique rouge et t
Nous venon d'acheter un terrain aux alentours d'arras. Nous aimerions connaitre des bons architectes ou constructeurs pas chers. Notre budget maximal est de 180000€ pour une construction de 150 à 1
bonjour a tous j'ai depuis plusieurs tentative envisager la construction ossature bois mes mes il y a un problèmes que je ne prenais pas en compte ses a dire que trois pend de murs excitent fond le t
Bonsoir peach59 je confirme la bonne nouvelle, effectivement il y a un beau bulldozer jaune prêt à niveler la pâture. Espérons que cela ne soit pas un effet d'annonce car, pour vous, il aura fallu
eh,eh je viens d'avoir un scoop. Il parait qu'il y a un bulldozer qui a fait surface sur le terrain !!! enfin.
il parait egalement qu'il y aurait des marquages au sol. Je passe voir en sortant du bo
bonjour, nous aussi nous faisons parti des futurs habitants de la residence du mont gratien.Nous avons reserver la parcelle n°28.
Nous passons également par le constructeur Bernard Lannoy, normalem
bonjour manon,
je suis allee sur votre blog et j ai vu les photos, ca y est les tuiles commencent à être posees super !
vous avez votre planing pour la suite ?
en ce qui nous concerne les pla