En fonction de la réponse ou de la non-réponse de ton installateur, tu peux voir directement avec Daikin. C'est l'intérêt de passer par une société connue, ça crée des recours.
La boîte dont
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous aussi, nous allons faire construire par un maître d'oeuvre : Concept Habitat à Cormelles le Royal.
Construction qui devrait débuter à l'automne.
Si tu veux plus d'infos, n'hés
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous aimerions faire aménager notre cuisine. Notre maison est une maison normande et nous aimerions donc une cuisine rustique qui ne dénaturerai pas avec le reste de la maison.
Auriez-vou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut
moi je connait juste le nom car ce sont eux qui ont fait les plan vie l'entreprise de maçonnerie pour le dèpot de mon permis de construire
mais aprés je ne sait pas ce qu'ils fond comme
dans la même situation familiale que vous, je viens de faire construire avec Maison Dona Nevers.
je n'ai que des compliments à faire: ce sont des gens charmants, extrèmement disponibles et éner
ma maison Privat est presque totalement couverte et hormis un problème de cotte qui a été rapidement modifier je suis satisfait du gros oeuvre.J'ai quelques membres de ma famille dans le batiment e
bonjour à tous
notre visite de terrain a été faite par notre constructeur et il s'avère que 3 rangs de parpaings sont suffisants. par ailleurs notre permis est parti en mairie cette semaine. les
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons acheter une villa dans un lotissement, qui malgré de nombreux retards et enfin terminée.
Bien sûr, il reste quelques petites anomalies qui ne gènent en rien notre entrée
bonsoir,
Bonsoir à tous ,ravis de vous rencontrez ,comme vous vous en doutez je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu beaucoup de pages aujourd'hui de ce que vous avez écris depuis à peu près de
Il y a en effet des dimensions optimales en charpente comme en plancher, par exemple, au delà desquelles on doit faire autrement, et plus cher. A vous de savoir jusqu'à quel point c'est déterminant
Parlons construction, pour information une de mes collègues de travail est train de faire construire par la société RAYET, la maison a débuté en février 2009 et elle est déjà en clos fermé.
Bonjour
nous avons signé un contrat de construction avec Maisons Marie le 5 mai 2008 , le Permis de construire nous a été accordé le 6 août 2008 et la levée des conditions suspensives, après
Bon courage Popo pour ta construction et ta recherche de voisins. Nous aussi nous recherchons nos futurs voisins mais toujours pas de manifestation...... Pour le moment !!!
J'en profite pour souhaite
Concernant notre construction :
- mur composite (un parpaing, vide d'air, une brique)
- menuiserie alu
- dalle à l'étage en béton
- l'aérothermie étant une pompe à chaleur, elle consomme mo
Bonjour,
Nous sommes allez récemment voir un constructeur qui nous a réduit la surface au sol de notre future maison en nous affirmant que nous y serons gagnant pas rapport à l'existance de tail
Bonjour,
Le placostyl est pour les cloisons, pas l'isolation. Je ne connais pas le dublissimo.
Sinon, mon avis sur l'isolation périphérique :
- système Optima, avec laine de verre: ce système
Bonjour,
J'ai les clés de ma maison depuis 15 jours et j'ai fait construire en mi335, voir le détail ici:
http: //www.forumconstruire.com/recits/recit-3388.php
( copie cette ligne dans Google)
Bonjour,
Je peux vous aider dans votre projet: ,: définition précise de la maison, pans, permis de construire, chiffrage du cout de la construction, recherches d'entreprises sérieuses, ect...
C
bonjour,
Concernant le montage de cloison placostil, j’aimerai savoir si les montants doivent être doubles ou non? Quel est la norme a ce niveau?
Les plaquistes mon mis a chaque fois un seul mo
Bonjour,
1 accessoire OFFERT pour le Filleul + 1 accessoire OFFERT pour le Parrain, pourquoi s'en priver !!!
Je viens d'acheter une alarme sans fil DIAGRAL. Je peux vous parrainer pour bénéfic
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour je vous propose d etudier vos projets de construction a des prix tres competitif j ai forme un groupement d artisan tres serieux et professionnels avec des materaiux de tres bonne qualite cont
C'est tres curieux ce que tu dis là ,car que s'est il passé avec leur ancienne societe ils ont fermé? pourquoi ? si leur entreprise fonctionnait, elle ne devrait pas avoir à changer de nom,ou ont-
ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai une question toute simple :
> Il ne connaissent pas les linteau chez maison
> pierre ?
> http://i388.photobuc
Salut micka
je fait construire aussi sur wormhout mais route d'herzeele
Je fait construire par un entrepreneur de la région dunkerquoise auquel il te fait des prix incroyable je suis dans le bât
merci pour la réponse de Fredéric et Hélène.
Je souhaiterais savoir (sans être indiscrète) quels types de matériaux vont être utilisés pour la construction de la maison :
- mur croisé de
bonjour
j ai vu sur le ccmi de mes amis qui font construire:
sous reserve que le maitre d ouvrage remette les documents indispensables à la constitution du dossier,le constructeur deposera la
Recherche futur(e)s voisins et voisines à Maltot au "Clos St Pierre". La viabilisation est presque terminée.
A bientôt et bonne journée.