Voila je me lance donc avec mon devis : (prix H.T)
Partie terrassier:
Décapage du chemin d'accès 153 m2 : 382,5 €
Fouille pour fondation : 1000 €
Empierrement du chemin en 0/
Forum: Faire construire
ok merci de tes conseil c'est bon a savoir car les commerciaux savent y faire pour nous endormir je crois! (et statistique a l' appui) donc je sais pas ou il vont chercher sa!
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
Pour nous nous sommes tombés sur un conducteur de travaux "intérimaire" si on peut dire (une espèce de vendeur de fenêtre dans toute sa splendeur). Le titulaire s'était blessé. Aujourd'
Bonjour,
Nous faisons construire (pas de constructeur nous faisons tout) sur un terrain non viabiliser.
On a signé pour l'achat du terrain, le permis de construire est accepté donc les travaux com
SALUT A TOUS,
Et, oui J-1. Nous ne connaissons pas encore l'heure de remise des clés et attendons des nouvelles du CDT. Ce sera certainement vers 16h ou 17h.
La maison est une vraie fourmiliè
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison par Babeau St Dizier, et je l'ai réceptionné il y a 1 an environ.
Le bilan est pour nous plutôt positif!
Malgré quelques longueurs administratives, la
Bonjour,
J'ai vu très recemment les terrains à batir par Nexity (13 restants). J'aimerais savoir si ces terrains bénéficient du PASS FONCIER et quel est le budget approximatif qu'il faut compte
jeremvic a écrit:
-------------------------------------------------------
> sa y est on a fixe le prix de la maison
> 115 m2 dont 40 en comble amenageable + sous sol
> 94000e
> est ce cher ou
Dans le cas où il y a des grands linteaux, des poutre, ou des autres éléments en béton armé, je vous conseille de consulter un ingénieur bureau d’étude, comme ça vous serez couvert par son a
oui ba sa veut dire que effectivement les matériaux sont a 5.5 et moi je croyais que l' architecte ou maitre d' oeuvre chiffrais a 19.6 mais non!! et bien c'est plutot une bonne nouvelles! j' en parl
Merci beaucoup !
Il existe un texte des impôts mais franchement ce n'est pas clair du tout, et il faut remplir un imprimé joindre les factures pour avoir la TVA à 5.5 %
Voici un extrait du te
Bonjour,
Je vais commencer la contruction d'une maison en PASS FONCIER et après diverses recherches, je vois que l'on peut appliquer une TVA à 5,5 % sur les travaux et matériaux que nous acheto
Alain Charles a écrit:
-------------------------------------------------------
> PROBLEMATIQUE DES TOILETTES
>
>
> A tous mes Voisins,
>
>
> Permettez-moi de me présenter à vous tous
Robinduparpaing, les maçons et les autres corps de métier sont souvent aussi des entreprises extérieures(sous-traitant) pourtant leurs prestations sont comprises dans le prix convenu.
Mika77, si
Bonjour,
j'ai une maison Tradibat et j'en suis très content, les normes sont respectées ainsi que les délais et nous avons une maison avec une architecture originale, qui nous plait beaucoup, à u
octave > j'ai revu le constructeur, il veut me faire signer et m'a dis qu'ils ont leur propre bureau d'étude. Il va me remettre le compte rendu quoi qu'il arrive. En gros si c'est trop cher et que je
Bonjour,
Je connais une société qui vous fait de la récup, très très pro, et pas cher compte tenu des réduc d'impots et de la TVA à 5,5%: c'est RainbEau, ils sont en Normandie.
leur site:
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Et, oui comme Nicoleo le dit si bien, nous sommes Full busy. Mais tout se déroule comme prévu pour l'instant.
Dernier rdv chantier ce matin. Les sous-traitants attendent touj
Coucou,
en ce qui nous concerne, nous avons choisi les briques Taïga et les tuiles noires. Les Van Gogh étaient belles aussi. Mais il fallait choisir! Normalement début des travaux en septembre,
Bonjour Niko,
Pour nous le 18 juillet cest ok, nous sommes en repos. tiens nous informés de la suite
Cordialement
Ingrid et kévin
Bonjour Nolli,
Avez vous signé un CCMI (c'est encore le bon terme Fred ? ;-))
Si oui, la prise de possession semble être une formalité, je pense que fcc vous a donné les bon tuyaux en MP, da
bonsoir niko
j'ai bien eu ton mail pour les clotures pour le 18 juillet
ca nous interesse beaucoup mais je pense qu'on ne pourra etre là car 3eme bb est prevu pour ces jours là mais bon on sait
PROBLEMATIQUE DES TOILETTES
A tous mes Voisins,
Permettez-moi de me présenter à vous tous : Je suis le propriétaire de la maison au centre de votre lotissement. Depuis quelques semaines
Binevenue les 5 T 972.
Cyber champagne, nous avons signé notre terrain chez le notaire aujourd'hui.
Si tout va bien retour du permis de construire mi-juillet. Ont est impatient.
Je suis d'acco
Bonsoir a vous tous et bienvenu a hayait!
Parcelle 18 super nous sommes voisins, nous cest parcelle 17! je pense que vous avez rencontré mon compagnon juste avant votre visite du lotissement!
V
C'est très bien du 260mm d'épaisseur. Cela est bien supérieur à la RT2005,.
Pour le doubage des murs, si tu prends de la laine de verre, il faut prendre une laine de verre qui a une résistance t
Demeures Caladoises s'exonèrent de toutes les dispositions légales: les DTU: connait pas. L'obligation de respecter un modèle de descriptif dont les modalités sont fixées par le loi: connait pas.