Bonjour Notoof,
Je vous trouve vraiment très ZEN.... Je vois que vous avez beaucoup de patience pour eux...
Quelques remarques dans votre texte... :
notoof a écrit:
-----------------------
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je me permets de donner mon avis sur MAISONS VICTORIA. Ils viennent de me livrer une maison.
Le patron ne pense qu'à encaisser les chèques, il s'en moque complètement du chantier.
Les
Bonjour,
Nous avons finis les plans pour notre futur cuisine.
Que pensez de arthur bonnet ? y a t il des choses a savoir ? comment bien verifier le devis et petite chose a savoir.
Nous devons e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Nous aussi construction en pass foncier, on est presqu'au bout!
D'après nos informations effectivement nous allons pouvoir récupérer la différence de TVA sur tous les matériaux: pei
Effectivement, pour la moindre réserve, c'est 5% qui sont consigné. C'est justement pour persuiader le cst de lever les réserves. Car si c'était proportionnel, déjà qu'ils trainent des pieds ave
Je pense que tout est dans le titre , mon constructeur vient de terminer le placo à l'étage et n'a pas mis de placo hydrofuge dans la salle de bain est ce normal ??
merci d'avance
Bonjour à toutes et tous,
Parcourant ce site depuis des mois, ayant acheté depuis peu un terrain sur la commune d'Anstaing (nord), me voici parmi vous en tant que "tit nouveau".
Beaucoup de nég
Pour les maisons, tout dépend du constructeur, je ne dirai pas que cela peut aller du simple au double mais ça varie énormément.
130000 euros oui c'est le prix d'une maison sans le terrain mais
Forum: Les lotissements
Bonjour,
lors de la réunion technique nous avons changé la couleur des tuiles de notre construction ("coloris ardoisé") mais le PC déposé mentionné l'utilisation de tuiles coloris "brun vieil
bonjour tout le monde,
en cherchant des info sur le net j'ai trouver l'adresse de Faire construire...
Donc en fait je voulais savoir si c'etait possible de construire avec env. 130 000€ à 1
bonjour Alex et Mayoyo, je suis desole mais la carte memoire de mon apareil etait pleine et j'ai donc pas pris les maisons de votre rue. J'y retourne la semaine prochaine et cette fois j'irais bien ar
Bonjour à tous,
Il y a maintenant plus de 3 ans nous avons signé avec Demeures Terre et Tradition pour la construction de notre pavillon.
Suite à des difficultés indépendantes du constructe
baja a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pense à faire un permis de construire modificatif
> (au frais du constructeur) pour te mettre en règle
> vis à vis de la
Pense à faire un permis de construire modificatif (au frais du constructeur) pour te mettre en règle vis à vis de la mairie et de la DDE.Ca me parait fondamental.
Bonjour à tous,
Ca y est, nous avons notre nouvelle maison depuis hier et sommes super contents. Le mari de Lily a été le 1er visiteur, ensuite Sylvie et Fabrice et après Mme MOERMAN. La famill
Bonjour,je vous remercie déja pour ces réponses.
J'avais effectivement appelé maisons Prima ,mais M. Lemonnier ne pourra pas construire de maisons avant septembre 2010 car d'après lui il est su
a tous une dernière nouvelle
il parait qu'il faut faire contrôler son installation a partir de cette année et ce tous les ans
le cout serait de 200 €uros
es ce vrais ou es ce une intox ?
ca
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Si ta réception est le 13, il faudrait que tu fasses très vite.
Reporte ta réception de travaux pour raison médicales ou urgentes. Fais ça dès demain matin en pli en recommandé e
Bonjour,
A ce que je vois les chantiers avancent bien en ce moment (les congés approchent), c'est super.
Pour nous, le chantier avance également, la charpente a été installée cette semaine et n
ou peut être un maitre d' oeuvre qu ' en pensez vous?
Bonsoir
pour votre projet de construction vous devez choisir un constructeur avec un contrat cmi régie par la loi du 19 décembre 1990.
A pri
Bonsoir et bon week-end à tous,
Nous souhaitons que la réception d'Isa et Hervé se soit bien déroulée. Quelle bonheur ça doit être, vivement notre tour !
Nous, pas grand changement cette
bonjour,
Mes 2 fils ont fait construire avec les Maisons Prima à Déville les Rouen. Le dernier a réceptionné sa maison le 15 Mai dernier en temps et en heure, à Barentin à la Résidence du Bo
Bonjour à tous
Un passage après un long moment d'absence...nous avons pris nos vacances en juin car avec la grossesse, il n'aurait pas été possible de partir en juillet août...
J'ai vu grâ
Il faut que vous fassiez attention car BS regarde le site surtout les conducteurs de travaux et certaines réponses sont faites par BS et non des propriétaires satisfaits comme on pourrait le penser.
merci pour votre réponse, d'après vos montants ils ont complètement enlevé la TVA sur le prix de votre terrain comme je le pensais et comme flo4925 me l'avait confirmé. Avez vous eu des frais de
Funti,
Tu évoques Maison Victoria dans ton post, qu'as tu entendu sur eux ?
Je suis curieux car c'est actuellement mon constructeur.
Donc si je doit être vigilant sur certains points je suis
c est super ! bonne surprise alors
pour nous aussi tout va dans la continuite, l enduit sur les murs exterieurs a ete fait, normalement le carrelage devait etre fait en dernier mais apparement il s