Bonjour,
Désolé mais ma question ne concerne pas la construction lol. Mais étant une ancienne je me permets de la poser hihiiihih.
Voilà mon souci. Ca fait 3 mois que nous sommes installé ch
Forum: Faire construire
bonjour,
je recherche des témoignages de personnes qui ont subi les mêmes déboires que moi.
mon ravalement a été fait en une journée, pendant que je travaillais.
le lendemain, je me suis rend
Bonjour à tous,
Bienvenue aux nouveaux.
Mayoyo, je vien de discuter avec mon conducteur de travaux en ce qui concerne les toilettes, ce n'est une obligation pour les constructeurs qu'à partir
Forum: Les lotissements
La situation est difficile car aucun chantier n'a demarrer, des que ca partira les gens oui seront plus sereins. Nous avons reserve ferme le terrain car le lotissement en lui meme et le quartier sont
souda,ton mari est allé a la ferté dimanche ?
mayoyo,nous sommes allés a la ferté dimanche,et la propriétaire de la maison bourgeoise et venue nous parler de ce problème de toilettes manquants.
Pour EMi
Basse normandie : prix négocié avec un entrepreneur de la suisse normande pour une bonne dizaine de pavillon (entrée uniquement)
Bonjour,
Emi : "Il faut etre tres vigilant sur tout ces petits termes qui semblent anodin et qui ne le sont pas en fait.il est important de s'assurer que toutes les procedures administratives soien
bonsoir hayait
le recherche d'un terrain peut s'avérer parfois longue et semée d'embuches. Il faut etre tres vigilant sur tout ces petits termes qui semblent anodin et qui ne le sont pas en fait.
rebonjour,
j'ai deja répondu à un autre message de votre part. Pour SOCOREN , je travaille en sous traitance pour eux, je ne peux pas forcément etre le plus objectif . Attention à comparer des c
salut à tous,
une petite question concernant les ouvriers qui sont sur les chantiers, où sont ils sensés faire leurs besoins ?
Ma voisine de gauche vient de m'appeler, elle est allée sur la fe
Bonjour à tous,
Concernant internet, nous espérons vraiment que numericable mette le paquet pour câbler la zone, c'est dingue, y a un super potentiel client, je ne comprends pas qu'il ne réagis
Bonjour,
nous avons un gros problème d'enduit,
Notre maison à 6mois, et dès le début nous avons découvert que notre enduit ce dégradait.
L'artisan et le maitre d'oeuvre son venu voir et i
Bonjour Laurence et Didier,
dans notre cas, le passage en BBC a nécessité d'ajouter l'aérothermie à l'étage et un isolant plus important pour la dalle du 1er. Nous avions déjà opté pour l'a
Nous avons eu la même surprise dans notre maison avec le même constructeur.
La seule solution pour remédier au problème faire des coffrages pour encastrer les tuyaux
Nous on fait un coffrage de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour nikko,(ça sent encore l'autodestruction)
bonjour moi je ne travail pas pour secti je travail pour MILLERY!! si tu veut tu peut venir me voir sur les chantiers quand tu veut! et pour mon adre
Pour ISABE59, comme l'a écrit ceno59 tout dépend si tu choisis l'option dégroupée ou non.
Sinon, il faut compter 2 à 3 semaines entre la demande et l'utilisation effective de ta ligne.
Fre
bjr fredjero,
ton taux et avec ou hors assurance...?
nous avons un taux inférieur sur 25 ans mais on ne peut pas comparer car je travaille au CMNE (mais je ne suis pas banquier, nous sommes ts le
Bonjour,
Message pour Hélène et Frédéric : quelles sont les spécificités d'une maison BBC ?
Que doit il y avoir obligatoirement ? Menuiserie alu et bois, chauffage par aerothermie, ...?
M
Bonjour,
J'ai une Daikin depuis 10 mois. Elle fonctionne correctement. Par contre l'accélérateur (qui est dans le boitier Altherma) est très bruyant,même à vitesse mini. L'unité Altherma est a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour peach59, j'ai rencontré vendredi l'agence immobilière qui vend les terrains pour le compte de la SOFIM. Ce commercial m'a indiqué que les travaux de JENLAIN et SAINT-SAULVE débuteraient en
salut Bobby...
on espere que Numericable aura cablé la rue avant l'année prochaine...
toujours aussi content de ta maison...?
merci pour le nom de eggo, je pense qu'on ira voir, vu qu'en theor
Bonjour à tous,
Où en êtes-vous de vos différents projets ? La construction devrait bientôt être terminée ?
Pourriez-vous nous faire un retour sur votre expérience avec ACMI ?
Je fais
Bonjour à tous,
Où en êtes-vous de vos différents projets ? La construction devrait bientôt être terminée ?
Pourriez-vous nous faire un retour sur votre expérience avec ACMI ?
Je fais
Bon courage dans votre recherche ;-) nous n'étions que 2 sur les 20 parcelels du lotissement à consulter le net.
Et en plus il a fallu quelques mois a MoRiBonD avant que l'on se manifeste sur le fo
il y a deux ans, nous étions allés les voir, et manifestement ils aimaient travailler sur des budgets importants et des maisons originales, notre budget de 200 000 euros n'avait pas semblé les inte
pour la normandie et proche demandez a maison eco malin
la qualité d'un maitre d'oeuvre et des prix les plus justes
http://maison-eco-malin.com
en + votre maison est réalisée sur mesure selon vo
Salut Nicoleo,
enfin internet!!!
Par contre niveau débit c'est plutôt du 1.5/2 Mo maxi. Normal, nous sommes tous sur le répartiteur situés à environ 6km5.
Alors que Numéricable fournit la