Forums faire Construire

Page 677 / 1188
Résultats 20281 - 20310 de 35625
angee
13/06/09 20:09
Cécilia Pourriez-vous m'informer du type de contrat signé par votre famille qui est très pointilleuse, les délais de construction et en quelle année ? ¨Par avance, je vous remercie pour
Forum: Faire construire
angee
13/06/09 20:00
Vous pouvez vous renseigner auprès de l'ADIL ou au CIL, c'est gratuit, mais si vous avez quelques centaines d'euros à investir, consulter un avocat, il vous permettra d'éviter certains pièges des
dommy
13/06/09 18:34
Bonjour, Matos, je ne sais pas si tu es en CCMI, mais si c'est le cas, le rang de parpaing supplémentaire ce n'est pas à toi de le payer mais à ton constructeur de le prendre en charge. C'est u
den42
13/06/09 11:47
flo_oh_oh a écrit: ------------------------------------------------------- > eh bien avec une bonne isolation et un poele à > granule--> chauffage+elec = 600€ annuels pour > 100m² ... > à m
Forum: Energie, chauffage et isolation
egonon76
13/06/09 11:23
bonjour, je me permet quelques reflexion. vous chercher tous des constructeurs de pavillons? pour ma pars, j'étais partis sur une construction de pavillon, puis j'ai fait connaissance d'un artisa
bernez
13/06/09 11:21
Si vous nêtes pas conjoint et aucun contrat entre vous une seule des personnes peut faire construire mais elle sera seule propriétaire ce qui est pénalisant pour l'autre si vous avez tant que çà
io39
13/06/09 08:55
Bonjour, pas certain que France géothermie soit aussi carré que ça.. mais bon.. après chacun choisi.. http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?2,51233,58464#msg-58464 Dans l'ain je pen
Juju57320
13/06/09 00:18
Bonjour, Je suis sur le point d' acquérir un terrain proche de bouzonville, notre maison devrait prendre forme sur plan d ici peu... Connaissez-vous un maçon réputé dans les environs? Merci
malaisea
12/06/09 23:03
Moi je confirme, je suis actuellement dans les demarches et les organismes prennent en compte les revenus 2008 depuis le mois de mai.
poupaye972
12/06/09 19:10
bonjour à tout le monde! ça y est j'ai enfin reçu mon PC de la mairie.j'ai eu rendez vous avec le technicien de Maison pierre pour la continuité du dossier et on est repartie de là avec notre pan
Forum: Les lotissements
grand
12/06/09 17:28
Pas très sympa de sa part, mais relisez la lettre de mission ou le document contractuel qui fixe entre vous et lui la question des honoraires. Si vous trouvez sa demande excessive ou injustifiée par
borisbobo
12/06/09 16:50
Sur l'Ain, je ne saurais pas dire mais en rhône alpes, il y a france géothermie, qui est en fait un gros réseau national de pros de la géothermie. Mon frère a fait appel à eux, ça s'est bien pa
chindia
12/06/09 15:31
Bonjour Un architecte peut il demander de nouveaux honoraires sur la partie présentation du permis de batir, après avoir eu une réponse de permis de construire "sursis à statuer", avoir du att
borisbobo
12/06/09 13:46
bonjour, il me semble que ikéa c'est pas mal et tu as pas mal de choix originaux...après ça dépend du style de cuisine. Sinon, je confirme que lappeyre c'est pas mal non plus! bonne après midi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ALICE
12/06/09 12:18
Bonjour, Lors de la recherche d'un constructeur nous avons démarché les maisons coudrelles. Si notre budget nous l'avait permis nous n'orions pas hésité une seul seconde a faire construire av
luduj
12/06/09 11:36
Bonjour tous le monde Je vais être un peu négatif sur ce sujet. Mon oncle a fait construire via les maisons coudrelles. C'est vrai que ce sont eux qui se démarquent lors du choix de la construct
jenma
12/06/09 10:59
Juste une question, je parle dans mon mails des demeures de province de normandie situées sur evreux. Lors de vos mécontentements vous avez fait construire sur Chartres ? Car les demeures de pro
jenma
12/06/09 10:53
Bonjour, moi je vais un peu tempérer les propos. A la vue de tous ces commentaires je me dois de donner mon avis sur le constructeur de ma maison. Avec mon ami nous avons fait construire une maiso
charmedd38
11/06/09 18:03
Bonjour a tous, Je suis une nouvelle sur le forum. J'ai fait construire avec ast, est depuis que nous avons eu les cles, nous avons constater que des probléme. -facade mal finis, -les murs pa
halfie
11/06/09 16:03
Dariel vous avez une réponse privée
jal96
11/06/09 15:37
bonjour pr ns ils ont mis 5 mois environ pr viabilise les 54 lots ns avons fait les plans avant pr que tout soit pret une fois la viabilisation finie ansi que les devis bonne continuation compromis si
Enrique
11/06/09 15:25
bonjour, bien sure que tu peux faire les plans avant et je te le recommande même !! car le temps de faire les plans, de déposer le permis de construire, d'avoir l'accord, de laisser passer le dé
naloux
11/06/09 15:21
bonjour, ma charpente a été stocker pendant 6 mois de l'hiver sans aucune protection. le fabriquant ma changer juste les fermes et ma dit que les liteaux ne se réfere pas a la meme norme le DTU
amandine5
11/06/09 13:54
Bonjour ninoze, Je ne pourrais pas répondre à toutes vos questions mais je vais vous donner mon propre avis. Tout d'abord, la première chose à faire est d'aller voir la banque pour demander en
dariel
11/06/09 12:19
halfie je vous ai fait un message privé
doubich20
11/06/09 11:00
Bonjour C'est la première fois que je viens sur un Forum, mais je voulais vraiment faire partager mon expérience, car je sais par expérience, comme il est difficile de faire son choix entre tous l
grand
11/06/09 10:04
Il faut savoir d'abord que shon et shob sont des outils fiscaux, qui ont pour but de taxer les habitations sans avoir besoin de les mesurer de l'intérieur. Rien à voir avec les surfaces habitables
clh14
11/06/09 10:00
Alors le rapport SHON / surface habitable n'est pas toujours le même. En fait la surface habitable prend en compte l'interieur des pièces alors que la SHON (Surface Hors Oeuvre Nette) prend en comp
oups
11/06/09 09:35
Donc si j'ai tout compris (ce qui serait génial en ce moment où ma tête est farcie): - si je reçois l'appel de fond des 75% et que ma porte de garage ne ferme pas ou que le placo n'est pas fini =
halfie
11/06/09 09:12
Bonjour Dariel, J'ai découvert que plusieurs constructeurs faisaient des portes ouvertes ce week end, il y en a notamment une sur Houplines également. un projet mené par le groupe CMH, mais les su
charte d'utilisation du forum