Attention, étant géomètre, je peux vous assurer que certains terrains sont viabilisés mais pas bornés.
En effet, il m'arrive d'aller borner des terrains pour des acquéreurs qui ont achetés un
Forum: Faire construire
La hauteur du VS peut même etre de 3m (à condition que les murs soient renforcés pour résister à la pression de la terre quand même LOL)
En fait il doit juste atteindre le bon sol.
Il y a
Apparement la question est de savoir qui a créé ce talus : est ce vous qui avez réhaussé votre terrain ou lui qui a creusé ???
Le responsable doit normalement prendre a sa charge le soutenement
J'ajouterais que le fait que le crépi n'ai pas été fait avant les doublages et le placo est tout à fait annormal !!!!!
Essayez comme il est conseillé plus haut de vous faire aider d'un avocat et
phil41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Mon cst me propose de remplacer mon conduit de
> fumée "poujoulat" par un autre, je cite:"conduit
> de f
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
tu as visiblement affaire à une société qui ne tourne pas rond.
S'il te presse tant pour avoir son règlement des 95% c'est qu'il est certainement pris a la gorge financièrement. Si le c
salut popo,
Nous commençons à peine nos recherches de terrain et de constructeurs. Le 1er que nous ayons rencontré nous à présenté ce lotissement et ça à l'air interessant.
Quand les trava
Forum: Les lotissements
Il s'agit de polymère (PVC thermoformé sur panneau MDF).
Qu'il soit cerisier, merisier, bleu, blanc ou rouge, c'est le même prix!!!!
C'est pas du bois, c'est du médium recouvert d'un papier dé
Bonjour à tous
j'ai découvert le site ce week end car bien sûr c'est lorsque les soucis arrivent que l'on se pose tout un tas de questions. Au travers de tout ce que j'ai lu je vois qu'il y a bien
Salut à tous,
steph, mon constructeur s'est rendu sur le chantier hier, le coulage des trottoirs a été fait au niveau des lots qui se trouvent en face des batiments rouges/blancs, le bornage n'
souda,oui,c'est normal,que la mairie ne s'occupe pas de cela.
En fati,tu attends que les travaux soit terminés pour aller chez le notaire ?
Nous attends de recevoir le devis pour l'eau.
Vous a
Etrange cette gestion de l'accès chantier.
Pour ma part, j'en ai eu pour 700 Euros environ pour 25m de chemin d'accès... Clea a été chiffré d'entrée de jeu et correctement par notre commerciale
bonjour,
Nous avons fait un devis chez eux pour notre future construction, et francehement avec mon mari nous allons passer par eux.
Contrairement aux constructeurs nationaux, leurs materiaux so
merci "niko" ,pour cette reponse
apres avoir contacte partenord habitat,,
je n'ai toujours pas trouve la personne a meme de m'informer;
j'ai parler a plusieurs personnes et laisser des messag
Pour moi, la règle est simple,
- la date d'ouverture du chantier (date au plus tard) est obligatoirement précisée dans le contrat
- le démarrage des travaux et la déclaration d'ouverture du ch
Bonjour à tous.
Voilà depuis peu, mon projet est lancé.
Nous envisagons de faire bâtir dans le Pas de Calais, prés d'Arras.
Nous possèdons un terrain pres d'Arras, et commencons à pros
Nous avons installé dernièrement un nouveau chauffage et nous avons opté pour la géothermie, pour l'instant nous sommes toujours avec notre abonnement EDF Tempo, mais je trouve les factures très
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
La construction de notre maison GEOXIA n'est pas satisfaisante : non respect des délais annoncés, non respect des spécifications. Notre maison sera livrée probablement avec trois mois
La construction de notre maison GEOXIA / Catherine MAMET n'a pas tenu les promesses du groupe : non respect des délais ni des spécifications. Notre maison sera livrée probablement avec trois mois d
Tedlapidus a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir Puce,
> Si vous lisez bien votre contrat de construction
> les consommations durant le chantier ( l'eau
> su
Bonsoir GL 92,
avez-vous consulté le site
www.aamoi.info
???
L'adhésion à cette association vous permettra d'avoir un maximum de renseignements INDISPENSABLES avant la signature d'un contrat
salut nico
Merci pour les infos , description bréve de la notre :
sejour salon 47 M² ,Hall 8M² , Bureau10 m² ,Vestiére 6 m² , cuisine 22 m² ,Buanderie 13 m² ,garage 25 m² .
4 chambres
Bonjour. Je cherche à avoir des témoignages-conseils pour mon projet de construction de maison. En gros, vu mon budget, je souhaite faire construire une petite maison de 65-70m². Selon vos expérie
Salut à tous,
Steph , la mairie ne pouvait pas nous aider , alors je dois demander un paysagiste de couper les arbres et l'enlever. Parce que le bornage n'est pas encore terminé , pour le compteur
Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir entamé, il y a 1h30, la lecture de ce forum depuis son début, je n'en suis à ce stade qu'à la 4ème pages sur 11 (vos messages sont de début 2008).