Forums faire Construire

Page 715 / 1188
Résultats 21421 - 21450 de 35625
magico
22/03/09 21:38
Cher van36 ATTENTION aux escros!!!!contacter un notaire pour mieux vous informer en plus certains notaires le font bien gratos....
Forum: Faire construire
magico
22/03/09 20:04
Bonjour, J'aurais aimé connaitre votre avis sur le constructeur Demeurs Régionales de France en terme de qualité, de sérieux, de prix et professionalisme? ou bien si il y a des gens en conflit
magico
22/03/09 20:01
Bonjour, J'aurais aimé connaitre votre avis sur le constructeur Demeurs Régionales de France en terme de qualité, de sérieux, de prix et professionalisme? ou bien si il y a des gens en confli
jaja14
22/03/09 19:29
bonjour a tous,lorsque nous anons eu l'arrété du permis de construire il nous a été imposé une cession gratuite de terrain de 3m de large sur toute la longueur du terrain.La mairie n'a aucun proj
cuissedemouche
22/03/09 18:17
Bonjour, Je voudrais apporter mon temoignage, car j'ai fait confiance a Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2004/2005. Ce fut une tres grosse erreur, que je co
milie0112
22/03/09 14:57
Bonjour, J'envisage d'installer une PAC Altherma de Daikin, j'aimerai connaitre les avis des gens qui en ont une chez eux. Un ex-employé de DAIKIN m'a parler de problème de condenssation, et pou
Forum: Energie, chauffage et isolation
gooxee
22/03/09 14:37
Bonjour, A la lecture des précédents post, je comprends donc que l'on ne peut pas avoir un quelconque recours suite à l'acceptation de la révision du prix en fonction du BT01 (delta du BT01 entre
LAFOURMI
22/03/09 13:58
Bonjour a tous, SOUDA92, es ce que la mairie d' interdit de couper les arbres? Si oui, pourquoi? J' ai moi aussi des arbres sur le terrain. A plus tard, LA FOURMI.
Forum: Les lotissements
marylo
22/03/09 10:35
Concernant les honoraires d'un architecte dans le cadre d'une mission totale qui oscillent entre 10 et 12% du montant des travaux est-ce que les plans et le dépot du permis de construire sont inclus
SOURDIN
22/03/09 10:09
Je souhaite faire poser une cheminée mais j'hésite en tre un foyer fermé en fonte et un foyer fermé en acier et briques réfractaires.Quels avantages, quels inconvénients pour chaque ?
cponou
22/03/09 08:17
Bonjour, le problème c'est que si tous les particuliers mettent une cuve, l'assainissement est réglé comment?. Si cela reste à la marge les communes laisseront faire. Si non, alors les communes t
cponou
22/03/09 08:01
Tiens Laly je permet un petit conseil. Par rapport a votre planning, si vous prenez un ou deux jours de retard appelez les artisans pour les décaler d'autant. faites le rapidement pour garder vos ar
nana
21/03/09 18:17
pour mamou je n''ai pas eu tes mp mon mail a changé depuis c' est désormais mnassera at free.fr (je n'arrive pas a faire le arobase!!!!!) avec toutes mes excuses a bientôt nana
laly
21/03/09 15:32
Bonjour, Je rejoins vos avis. Nous aussi on se lance en étant notre propre MO. On a choisi en 1er le maçon (en fonction du bouche à oreille), ensuite on a choisi le terrassier qui est le beau-fr
clementb
21/03/09 11:45
Bonjour je viens juste me renseigner Voila je viens de signer un compromis de vente, le terrain sera viabilisé donc l'electricité le telephone et l'eau seront sur mon terrain mais je viens d'appre
Guillaume62
20/03/09 23:51
Pareil que Niko, je suis passé par un courtier ... la délégation d assurance permet de faire des economies en plus d obtenir un excellent taux. De plus, le courtier s'occupera de tout (faire sauter
raphmax
20/03/09 23:09
oui effectivement nous avons eu très peur après ladalle, entreprise en liquidation... mais le patronest resté très correct il termine leschantiers quitte à ne rien gagner et les entreprises qu'il
bea31
20/03/09 23:01
J'ai construit seule et sincèrement la coordination se fait automatiquement il suffit simplement de demander à chaque corps de métier son délai et prévenir l'artisan suivant dès que l'on connait
raphmax
20/03/09 19:27
bonjour nous sommes en cours de construction au domaine du lac parcelle n°3 dans le virage à gauche au début du lotissemnt notre MO était Génie concept devenu Capital Habitat Là menuiseries pos
verber59212
20/03/09 19:15
Karen a raison, lles réglles de l'art, on les oublie . Quant aux normes NF quand vous voyer que le hors aplomb accepté sur une haureur d'étage est de 1,5cm et que l'alignement d'une brique par rap
papopap
20/03/09 16:39
nous aussi on va passer par Thero en Belgique sur notre nouvelle construction dans le Pevèle (59). une citerne 10000L voire deux cuves de 10000L. on a 25% de crédit d'impot + une subvention par
karen-Anna
20/03/09 14:43
mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces commerciaux - constructeurs a venir se faire lyncher-bouléguer sur les forums.....;-) on sait que la crise est là et que.. ça cherche le client, un peu.. quand
souda92
20/03/09 12:11
Salut à tous , J'ai reçu une lettre recommandé de la part de mon constructeur qu'il faut attendre les travaux qui soit terminé pour commencer la construction. Est ce quelqu'un a des arbres su
cponou
20/03/09 07:54
Bonjour, Nous avons fait nous aussi notre propre maitre d'oeuvre. Nous avons fait appel à un dessinateur (avec une très bonne idée de ce que l'on voulait) Ensuite nous avons contacté les entr
marmina
19/03/09 21:26
ok steph,merci pour les infos. nous verrons bien. bonne soirée.
stéph77
19/03/09 20:39
marmina,j'ai appelé modap ce matin.mr ferrant m'a dit que les trotoirs étainet coulés ce matin,et que le bornage commençait lundi.Auivre....
sebj62
19/03/09 20:01
Nous avons fais construire une maison par la société ECC de CALAIS qui ont travaillé avec(maçon:monsigny,platre et montage menuiserie:placopale,escalier:lavogier) Nous avons eu beaucoup de probl
fex
19/03/09 19:50
Bonsoir "ceddur", j'ai rdv avec le constructeur mercredi prochain pour une avant visite suite a une partie de l'appel de fond que j'ai versé avec une demande de rdv sur le chantier La maison s
nana
19/03/09 19:26
bonjour mamou je connais bien les floralys, j habitait rue echevin, je voudrait y revenir d'ailleurs mais hors budget pour moi j ai en effet trés déçu lorsque j'ai annulé,c'était mon plus
21450. 43
poupouns
19/03/09 17:56
non jai pa déposé de permis je n'est meme pas acheter le terrain c'est que je voudré en acheter un mais on ma di que quand il sont viabilisé ya un délé pour construire dessus sinon il ne sera p
charte d'utilisation du forum