Forums faire Construire

Page 735 / 1188
Résultats 22021 - 22050 de 35625
grand
04/02/09 09:34
La description que fait Kerrnimar du problème est bien vue. J'ajouterai quand même qu'il y a de bons professionnels et de vrais branleurs dans tous les métiers. Par ailleurs il faut remarquer que
Forum: Faire construire
kernimar
04/02/09 08:49
Tout à fait d'accord : TOUT FAIRE ECRIRE Exemple : La notice technique indique que j'ai droit à 3 va et vient sur la totalité de la maison. Je fais le plan "électrique de ma maison" en simulan
22023. 
kernimar
04/02/09 08:36
Bonjour, Moi si c'était à refaire, je serais mon propre maître d'oeuvre. Quand je vois l'activité "débordante" de mon conducteur de travaux, cela me laisse pantois : quasiment aucune visite
indianmx29
03/02/09 23:58
bonsoir, j'ai eu un rdv avec maisons guillerm, ils m'ont fait bonne impression mais j'aimerais recueillir des infos sur ce constructeur (il est basé dans la région de morlaix) ? etes vous satisfa
indianmx29
03/02/09 23:56
bonjour à tous, j'ai actuellement un projet de construction.. Mais j'ai une grande hésitation entre un constructeur (guillerm) et un maitre d'oeuvre. un ami travaillant dans le batiment (élec
indianmx29
03/02/09 23:54
bonjour à tous, j'ai actuellement un projet de construction.. Mais j'ai une grande hésitation entre un constructeur (guillerm) et un maitre d'oeuvre. un ami travaillant dans le batiment (élec
juju
03/02/09 21:08
nous avons emménagé au mois de décembre. Nous constatons actuellement des trous dans les joints de notre carrelage à plusieurs endroits. Le joint s'est effrité et en passant l'aspirateur, le trou
vincent 36
03/02/09 16:02
le constructeu r dona et le garant cegi se rejette la responsabilite action juridique en cour, pour les nouvelles lois thermiques je
lolotte29470
03/02/09 15:49
Bonjour à vous, Nous cherchons , nous aussi, un cuisiniste et surtout une belle cuisine équipée au meilleur prix. Il faut savoir que ce dernier se fait de belles marges sur leurs cuisines donc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
anthony_99
03/02/09 14:06
Bonjour, je recherche des renseignement opour acheter els fourniture pour faire ma tranché il me faut une pompe de relevage (55ml de tranché pour juste 1m de descente) mais je en trouve aucune doc
Forum: Aménagement extérieur
jena
03/02/09 13:15
Ah bon??? Pas de penaité pour 829 jours, comment ca se fait? Nous on est ennyuait, ils ont arreté le chantier soit disant car de nouvelles lois thermiques ont été mise en place, quelq un peu m
acc'roche
03/02/09 11:51
le controle d'une chape se fait sur chantier ou en centrale le gens on que le mots c est comme à et pas autrement avant de parlé pour ne rien dire regarder votre travail presque tous les chapiste
Sam&Laet
03/02/09 11:21
tout d'abord bonjour a tous Alors nous sommes samuel et laetitia parents de 3 princesses , a la trentaine nous aimerais avoir enfin notre chez nous. Nous n'en sommes encore qu'au "projet" Nous
peddy69
03/02/09 10:25
Bonjour den42 ,Seven, Oui effectivement AST construit avec du bas de gamme et les artisans sont payés à coup de lance pierre. Pas étonnant que le boulot est vite et mal fait. C'est le service
Nicoleo
03/02/09 09:40
Bonjour Fab & Sylvie, Peux-tu nous dire ce que vous avez dû faire en terme d'isolation acoustique (avant et ce qui a été préconisé...) ainsi que le coût si pas indiscret. Bon courage pour
Forum: Les lotissements
SEVEN
03/02/09 08:48
BONJOUR je suis d'accord avec PEDDY 69 j'ai un pote qui est passé par un archi et qui a mis le prix et ben franchement il est 2 fois plus emmerdé que moi. Cela ne veut rien dire le prix !!!!!
alexandreh
02/02/09 23:22
surtout renseignez vous s'il a bien toutes les garanties d'un constructeur. Dommage ouvrage biensur mais aussi; garantie de parfait achevement des travaux a prix et delai convenu; comme ca s'il met
acc'roche
02/02/09 21:36
pour les chauffage carreleur obligatoire pour la garanti et pour les gens qui se croit au supermarché il faut continuer car artisant vient de artisa ou artiste ne pas confondre !!!mais il y a les dis
acc'roche
02/02/09 20:59
il faut passe croire se que lon vois sur les foto cest tous neuf et tous beau mais apres catastrophe micro fissure et la il y a plus personne alors solution pas cher chape mince vicat avec une finitio
acc'roche
02/02/09 20:31
une bande pèriphérique est obligatoir en sachant que les regles au 1 janvier 2008 les resistances des chapes sont de16 mpa pour sol dur et 20 mpa pour isolant sc1 seul une chape fluide sous control
partage
02/02/09 11:21
Bonjour, Nous allons bientôt faire la dalle pour notre maison, mais nous avons des inquiétudes faces a l'analyse de sol . Sol en pente avec , sable limon, argile moyen. Que nous n'avons pas v
22042.  ....
RM
02/02/09 09:56
....
zouk82
02/02/09 09:38
Bonjour sapeur62 Si tu as signé un CCMI, et que tu as versé un accompte, le fait que tu es un refus de prêt, c'est une condition suspensive non levée, donc le contrat est considéré comme cadu
natha59
02/02/09 09:04
bonjour julien, je dois avouer que ma construction s'est pas trop mal terminée, après un changement radical de direction. Depuis toutes les mal façons ont été reprises. nous avons été indemni
kiwifou
02/02/09 07:45
slt sapeur, si pas de pret pas de contrat donc pas de soucis pour toi, ils vont pas construire avec de l'argent que tu nepeux pas leur donner! cependant suivant les termes du contrat ils peuvent pe
22046. 91
yadikho
01/02/09 21:31
Bonjour à tous . Je suis nouveau sur ce forum. Je vais construire dans le lotissement CLOS DE LA FONTAINE à Amilly dans le loiret(45), avec maisons pierre. Nous avons signé le contrat le 17/02/
roch39
01/02/09 19:52
Un avis, concernant les constructions réalisées dans le cadre d'un CCMI, sous réserve de la décision des Tribunaux.. En référence aux règles du CCMI : L'article L 231-2-d du CCH précise qu
bobinett
01/02/09 12:58
Bonjour, Voici mon pb : j'ai une cuisine et j'aimerais faire un retour en L ouvert sur le salon, avec une surface en plan de travail (et des meubles en dessous). Mon souci, c'est que comme il
Bernard78
01/02/09 12:48
Qui veut participer à une action contre Maisons France Confort? Je constate à la lecture, hélas trop tardive de ce forum, que les difficultés rencontrées avec Maisons France Confort ne sont ni
Bernard78
01/02/09 12:32
Bonjour Maisons FranceConfort à déconseiller fortement! Plus à encore à bannir. Au regard de sa rare incompétence, ce type de promoteur ne devrait plus exister de nos jours. C'est tout sauf s
charte d'utilisation du forum