les prise en T sont encore admise mais en revanche le coffret de communication est lui obligatoire pour les permis accordé après janvier 2008. Cependant oui il est vivement conseiller de mettre du R
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je confirme que les amortisseurs ne sont pas compris avec APPLAD en revanche le vendeur les comptes sur des finitions supérieures, tout en sachant que ce n'est pas obligatoire de les prendre (donc ç
bonjour, si elle sont prépeinte en principe pas besoin de poncer, sauf s'il y a quelques petites imperfection. Pour le nettoyage tout dépend de se que vous voulez "nettoyer", si c'est juste poussier
Bonjour,
Avez-vous regardé si toutes les conditions suspensives ont été levées ?
Délivrance du ou des prêts que vous auriez déjà demandé antérieurement.
Serez-vous effectivement propr
Forum: Faire construire
bonjour, je voudrai avoir un petit renseignement,
nous avons été chez un constructeur qui a profité de notre naiveté pour nous faire signer des papiers pour une construction de maison, le projet
Bonjour,
moi j'ai visité aussi le même modèle de notre construction avec crea-concept d'ast Groupe à décines.
Ce n'est pas la maison témoin qui est importante mais les termes du contrat e
A jojo69,
Merci de nous informer du résultats. Moi j'ai des doutes sur les angles verticaux de notre construction.
Bonne réception
reponse a sand69
j'ai cree une adresse speciale pour regrouper , les clients qui avaient des problemes avec ce groupe de constructeur
j'ai deja recu des demandes , et j'ai transmis des informat
Le constructeur nous a également parlé d'un crédit d'impôt ou un chéque si on ne paye pas d'impôt.
Mais de quel montant ??? Quand ???
A voir.....
Quand au terrain, vous avez raison, cel
Bonjour,
Il y a un fossé énorme entre les dires du vendeur et la réalité. Sur les délais, sur la qualité des matériaux, sur le savoir faire traditionnel, sur l'absence de sous-traitants, sur l
bonjour,
Moi aussi j'ai choisie extraco avec Mr MO... et j'ai également signé pour 1 terrain à st Paer.
Est ce aussi dans le cadre du pass-foncier?
Normalement l'accord doit être signé
salut
nous en sommes au début de la construction donc nous avons eu rdv avec plusieurs constructeurs
bilan:
à mon avis il faut éviter les mikit, phoenix,extraco,castor que nous ne sommes m
Bonjour,
Nous allons mettre des portes post-formées prépeintes blanches dans notre maison.
Est-ce qu'il faut les poncer avant de remettre une couche de peinture ? Et avec quoi les nettoyer avant
merci oui ca ressemble au chiffre que m'as donne la dre. elle m'as explique la formule de calcul.
je comprend pas que la mairie n'est pas ces chiffres. enfin voila nous avons le montant qui n'est pas
Oups,
désolé,
boulette!
je voulais dire garantie de livraison à prix et délai convenu (et non parfait achèvement), qui est la seule assurance qui aurait pu sauver aurelie dans son cas, car e
C'est due à une mauvaise implantation de cloisons.
La tolérence c'est +/- 1 cm pour les ouvrages finis dans une pièce, par rapport à l'implantation théorique (contractuelle).
A vérifier s
Bonjour, Aurelie27690,
Je suis moi même constructeur, et suis navré de ce qui t'arrives, en revanche si t'as signé un contrat sans assurance domages ouvrage et sans garantie de parfaite achèvem
Voici les textes législatifs et règlementaires qui s'imposent :
((( Article L231-11
Au cas où le contrat défini à l'article L. 231-1 prévoit la révision du prix, celle-ci ne peut être cal
Bon j'ai appelé ma banque, c'est bon je suis rassurée, on peut continuer le crédit en cours.
C'est juste que quand on aura un nouveau constructeur il faudra mettre à jour les informations.
Et po
je me repete peut etre mais vvous pouvez demander l'assistance juridique d'une de vos assurance annexes (sauf bien sur l'assurance de votre maison) pôur engager une procedure juridique et , faire com
bonsoir
Sogims est en liquidation et surtout plus joignable. Pas information transmise aux clients. De plus une société sous traitante de Sogims (Carreleur - CRB) sont aussi en liquidation depuis
Il est indiqué:
Révision du prix
Le maitre de l'ouvrage reconnait avoir été informé par le constructeur dans les conditions de l'article L 231-11 du code de la construction et de l'habitation
vous parlez de cas datant de 1999 .....
Ne faites pas d'amalgames AURA a conservé les mêmes méthodes de travail depuis 20 ans,
mes parents ont construit avec aux il y a 14 ans, et moi j'ai rece
Peux-tu nous dire exactement ce qui est écrit dans le contrat ainsi que ce que tu as signé. La révision de prix est soumise à un formalisme contractuel très précis et si ce n'est pas conforme da
Bonjour,
Pas forcément, il a plusieurs façons de procéder, vous aurez une dalle désolidarisée des murs ou encore appelée dalle flottante, simplement dans votre cas, il doit y avoir un chainage
bonsoir a tous oui steph le pc a été déposer depuis 1 mois y avais juste un changement pour la hauteur de la haie qui été unpeu trop haute et la porte du garage pas assez en retrait le constructe
Forum: Les lotissements
Les constructeurs posent simplement des options sur les terrains pour apater le client et leur vendre ainsi une maison. C'est courant sur toute la France. Renseignez-vous auprès du vendeur du terrain
Bonjour,
J'ai bien reçu le message mais pour l'article, vous pouvez mz transmettre une copie. Merci!!
L'association de dédense AAMOI sera présent au salon immobilier de villefranche sur saone