j'ai des demandes concernant l'eventuel contact pour regler les mal facons de cette societe dont beaucoup des ses clients sont en proces afin de centraliser les infos , j'ai cree une adresse imail qu
Forum: Faire construire
Je viens d'avoir mon notaire qui nous dis de nous rapprocher de la commune pour connaître le montant des taxes.
Pas possible d'avoir de reponse avant lundi et notre delai de retraction se termine de
bonjour,
Pour notre part après avoir fait 5 constructeurs nous avons trouvé notre bonheur avec un maître d'oeuvre : inovah dans le 22.
De vrais nouvelle propositions, des tarifs super compe
Je te conseil si tu prend du chauffage électrique de renforcer ton isolation par un label HPE OU THPE.
Pour ma part le HPE ma coute 4300 EUROS TTC de plus (ISOLATION TH38 2.65 AVANT ET APRÈS TH3
Bonjour,
Nous avons demandé à notre banque ce qui se passait si on n'avait pas vendu à la fin du prêt relais. Dans le pire des cas ils récupèrent le bien à vendre et le mettent en vente aux
bonjour a vous nanelle enfin des costarmoricains sur ce forum nationnal on avait l'impression qu'il n'y avait plus de constructions en bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!
nous sommes en avance sur vous car la
Bonjour J'autoconstruit une MOB (maison ossature bois)
Si vous avez des questions sur la construction bois;
http://www.hermes-travaux.com/forum/index.php?owner=HERMES%20Travaux
bonjour, moi j'ai fait construire avec maison d'en flandres hazebrouck et je dois dire qu'il y a beaucoup à dire.
Depuis l'agence de hazebrouck est fermée ou plutot ne reste plus qu'une agence co
Bonjour,
Comme beaucoup de participants à cette discussion , nous avons également opté pour le constructeur Maison lelièvre pour la construction de notre maison dans le 91.
Nous avons été
Bonjour ,
je suis en plein pass foncier J'ai contacté le CIL ATLANTIQUE pour avoir plus d'informations et c'est avec eux que j'ai mis en place le pass foncier.
Attention avec les banques ils
Nous sommes dans la même situation que vous.
Notre construction doit (normalement) se terminer en juin 2009. Nous avons notre appartement type F3 en centre ville avec parking couvert... (Le Havre
Pour information :
La société "Les Résidences" RCS Chambery B 399 958 289, 6 Allee des Joncs - 73420 DRUMETTAZ CLARAFOND, est placée en liquidation judiciaire à compter du 19 janvier 2009.
Comment éviter ls pièges de Demeures Caladoises:
- faire étudier par un professionnel un projet des descriptif et de plans. Il y a des contradictions entre éléments qui rende inapplicable le con
Bonjours,
Je viens de tomber par hasard sur votre discutions.
Il se trouve que je suis un ancien salarié de la société Atrium à Denain. Je ne peux pas encore trop m'exposé dans mes dires (pro
voici le prix avec babeau seguin pour 88m2 rdc sur sous sols et comble aménageable termes mais fenêtre au comble posé (deux fenêtre pignons et 2 velux).
102364 euro.rdc fini seul la viabilisati
Toujours pas de nouvelles de quelqu'un qui serait intéressé par Tradilignes ou bien conseils, pièges de chez Tradilignes ????
Pas d'autres voisins en vue, ou même quelqu'un qui construit ailleurs
Bonjour à tous,je dois construire et je m'oriente vers une isolation extérieure de 14 cm + 7 intérieure pour réaliser unemaison basse consommation 150€/an pour 130m². Si vous avez construit ave
Oui je pense que c'est les mêmes caractéristiques, mais est-ce que ca vos vraiment le cout, mais nous avons dit OK.
Mais toi qui a l'air de bien connaître qu'a t-il de meiux au niveau isolation ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut tout le monde !!!!!!
Ma femme et moi même avions un compromis. Elle voulais acheter de l'ancien :-[ et moi faire construire ;-)
On ne pouvais donc rien faire sans qu'un des 2 change de
Bonjour a tous,
Mon constructeur m’affirme que le ferraillage de la fondation n’a pas besoin d’être ligaturé
Puisque qu’il est entrecroisé
Vrai ou faux
Merci pour une réponse
hello,
la mairie m'a egalement mis une obligation de cession de terrain sur mon permis il voulais 4.36m!
n'etant pas d'accord car mon terrain etait le dernier terrain de libre autour les constructio
Bonjour,
Je découvre le site, et mon ami et moi avons aussi réservé un terrain.
Nous ne passons ni par un constructeur, ni par un maitre d'oeuvre car nous allons suivre les travaux nous même
Forum: Les lotissements
je suis en construction actuellement et j'ai decouvert que la plus part des constructeurs posaient les femettes avec un entraxe de 60 cm environ alors que mon constucteur , a pose les fermettes ave
afin de centraliser les informations sur la societe ast , et compte tenu des divers problemes rencontres lors des constructions des divers types de modeles et des mal facons rencontrees , je vous invi
afin de centraliser les informations sur la societe ast , et compte tenu des divers problemes rencontres lors des constructions des divers types de modeles et des mal facons rencontrees , je vous inv
Bonjour,
J'ai une hotte, un four, un micro-onde et une plaque avec un tour inox. Avec un produit spécial inox que vous trouvez en supermarché à environ 3 euros et une microfibre, cela se nettoie t
Forum: Travaux intérieurs et décoration