Forums faire Construire

Page 778 / 1188
Résultats 23311 - 23340 de 35625
je peu vous aider
16/10/08 22:04
salut bon pour les odeur cest fini alors!!!! pour les fissures es que vous habiter une zone sismique !!! car si cest le ka il vous fo des semelles 15x35 .15 de haut et 35 de large .et aussi demande
Forum: Faire construire
DavidEvelyne
16/10/08 21:52
Lorsque nous avons appris le dépot de bilan, le ciel nous est tombé sur la tête en étant convaincus que notre chantier resterait en plan. Sans rien espérer, nous avons toutefois pris rendez vous
mini-motte
16/10/08 20:26
Bonsoir . nous aussi nous avons hésité et surtout , nous voulions de l'écologie : panneaux photovoltaïques , aérothermie , récupération eaux pluviales , triple vitrage et quelques autres matér
Forum: Energie, chauffage et isolation
amandine5
16/10/08 19:36
Ben ils peuvent peut-être encore y aller demain, non? nous ils nous ont dit qu'ils allaient la faire la semaine prochaine. Tout ce que j'espère, c'est que ça ne va prendre trop de temps pour le per
geoff28
16/10/08 18:39
je suis dégouter, mdf n a pas pu faire la Vt. Ca va reculer un peu le projet moi ki croyai que le permis serai déposer la semaine prochaine. Sinon ramery termine sa prestation dans 15 jours normalem
dariel
16/10/08 17:32
coucou y a t'il des futurs propriétaires au bizet d'armentières avec Loginor ??
picolla
16/10/08 15:01
quelques nouvelles... encore et toujours obligé de faire revenir les équipes pour des travaux mal fait, ils sont quand même très très limite, revenir 3 fois pour des petits travaux c'est loud !
NIKE62
16/10/08 14:13
Le fait d'informer autrui que tel ou tel constructeur est à éviter est il répréhensible ?
frenchleon
16/10/08 14:06
C'est normal, il faut savoir que sur internet on ne peut pas se permettre de dire tout et n'importe quoi sur n'importe qui sans en assumer les conséquences. Les adresses IP sont tracées. Et vous sav
Forum: Energie, chauffage et isolation
Fanus59
16/10/08 13:38
Bonjour à tous... Et merci pour vos réponses ! Actuellement, nous sommes allés voir 4 banques et 2 courtiers ! Nous avons en ce moment même 2 accords de principe de la part de banques et 2 p
mistergg
16/10/08 12:58
Il n'y a pas plus de pont thermique que pour une fenetre "classique" si le matériel prévu est dans la norme. Cette réponse est très étrange de la part du constructeur. Nous avons fait install
tofaud
16/10/08 11:37
Bonjour à toutes et tous, Je voulais savoir si parmis vous quelqu'un a fait poser des baies à galandage. Nous aimerions en mettre dans notre future maison mais un des constructeurs nous a dis
futurproprio
16/10/08 11:16
Voila le message que j'ai trouvé sur mon blog par un certain robert (vengeurmasque@free.fr) Blog de merde où on perd son temps. Il y a bien plus grave dans la vie que ce déballage de pleurnich
milouse56250
16/10/08 08:44
Bonjour a tous je construit aussi avec _______ vannes le chantier a débuté en mars 2008 nous sommes rendu a l'isolation actuellement le chantier est arrêté ( apparemment d'autre chantier commencer
mikedebruay
16/10/08 00:07
Salut Fanus59 Nous sommes dans le même cas que toi. Premières estimations de la banque en juillet (à l'époque 5.10%), estimation de la maison a vendre, recherche du terrain et du constructeur..
boncyril
15/10/08 21:42
Bonjour Mon notaire m'a dit la même chose. En fait je crois me rappeller que c'est deux mois d'affichage et que les tiers on ensuite un mois pour manifester leur désaccord.
minouche
15/10/08 20:18
Bonsoir, le maitre d'oeuvre me propose de signé un contrat seulement pour les appel d'offres les plans et permis de construire pour 5000 euros pour le suivi chantier il ne me le facture pas ma
jo06
15/10/08 20:02
Bonsoir, je recherche une personne travaillant pour le SPANC qui aurait l'aimable gentillesse de m'éclairer sur certains points! je suis tout jeune ingénieur géotechnicien et j'avoue que les é
EMILIEN
15/10/08 19:23
Bonjour aenturas, c'est pas normal, c'est vrai que la responsable est très difficile à joindre (je crois qu'elle fait des économies de temps) , mais on y arrive, quant à tes menuiseries tu nous fa
admin
15/10/08 18:21
Bonjour, Ces derniers mois, nous avons eu de nombreuses mise en demeure de la part de professionnels du secteur, de leurs avocats, et même une réquisition judiciaire de la gendarmerie. De plus
aaa
15/10/08 18:06
Bonsoir à tous, moi aucun problème à signalé, je tiens à dire quelque chose, dans la masse des maisons faites par ce constructeur qui est implanté dans plusieurs départements du sud ouest et d
admin
15/10/08 17:34
Les lecteurs peuvent demander la vérification de tout message litigieux posté sur ce forum en contactant le modérateur en cliquant sur le lien "signaler un abus" présent en dessous de chaque messa
Forum: Utilisation du forum
marmina
15/10/08 17:27
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. souda,je t'ai envoyé un Mp.
Forum: Les lotissements
aventuras
15/10/08 17:24
BONJOUR A TOUS! Nouveau sur ce forum!!! Nous faisons construire avec _______ également !!! permis de construire valide depuis novembre 2007!!! début des travaux!!! avril 2008!!! sympa les dél
souda92
15/10/08 14:07
Salut à tous, Marmina , j'ai envoyé un Mp.
Forum: Les lotissements
geoff28
15/10/08 12:57
cette apres midi je vais voir les terrains normalement
geoff28
15/10/08 12:41
Moi aussi il font les sondages cet semaine, et le permis la semaine prochaine. Sinon rouliete59 tu as des fotos de ta construction et ca se passe comment avec MDF.
PomPomGirlNude
15/10/08 11:24
Mousse56890, Je ne fais pas construire en location-accession, non je fais construire avec un constructeur mer..ique http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Mais dans ma famille un artisan pl
colombe
15/10/08 10:53
Bonjour, Pour nous les discussions avancent avec maison de l'avenir, comme nous nous réservons tout l'intérieur j'espère que tout se passera "bien" . Mon fils a construit par l'intermédiaire d'un
mali76
15/10/08 10:50
bonjour a tous, en fait si je posais la question c est parce que nous, nous devons attendre 3 mois! avez vous entendu parler de cette nouvelle loi? nous avons obtenu notre permis de construire le
charte d'utilisation du forum