Forums faire Construire

Page 777 / 1188
Résultats 23281 - 23310 de 35625
stéph77
19/10/08 16:06
Le BT01 en quoi ça consiste: c'est l'indice sur lequel se fixe le prix des matériaux de construction. Il est révisé tous les mois à la hausse ou à la baisse. L'indice est relevé par rapport à
Forum: Les lotissements
DAVDOM
19/10/08 14:44
Bonjour, je suis actuellement en train de faire le terrassement de ma maison neuve RC sur sous/sol. Arrivé à 2m de profondeur je me retouve sur des bancs de roches epaisseur 5cm 10 voir 25 cm et
Forum: Faire construire
23283. 08
DAVDOM
19/10/08 14:43
Bonjour, je suis actuellement en train de faire le terrassement de ma maison neuve RC sur sous/sol. Arrivé à 2m de profondeur je me retouve sur des bancs de roches epaisseur 5cm 10 voir 25 cm et
futee
19/10/08 14:05
Surtout ne choisissez pas TRADYBEL. Aucun suivi de chantier, des sous-traitants qui font comme ils l'entendent non pas suivant les instructions... J'ai commencé ma maison avec eux en octobre 2007. J'
vanguard
19/10/08 11:23
Simplement un message pour dire qu'une certaines personne inscrite du forum et qui s'interrogeait à propos des conditions d'utilisation du forum, je cite : " Le fait d'informer autrui que tel ou tel
marmina
19/10/08 11:08
Bonjour à tous, C'est quoi le BT01 ? Quelqu'un peut-il me répondre ? Merci à bientôt.....
papouille
19/10/08 08:45
Bonjour dédé et calys, Nous n'avons pas encore mis en vente et pensions attendre le printemps... puis, Noel (pour le beau sapin dans le salon!!!...) Bon, nous attendons l'ouverture du chantier et
DEDE59
18/10/08 22:40
Bonjour Calys et Papouille, Pour répondre à Calys nous sommes sur le lot 25 et notre constructeur est Maisons de l'Alloeu. Le chantier devrait débuter mi-novembre. Je pense que pour vous cela do
malmel
18/10/08 21:26
bonjour, nos faisons construire part un contructeu mais nous avons gardes l'achat et la pose des menuiseries nous avions des prix... au niveau de la construction nous avons 22 cm d'agglos et il est
mistergg
18/10/08 19:54
Il est tout à fait possible d'attendre l'achevement de la construction. C'est l'option que j'ai choisi, ayant débloqué les fonds au fur et à mesure en fonction des appels de fonds du constructeur
arsenic
18/10/08 17:20
la loi a effectivement changé cet été et il faut attendre 3 mois
souda92
18/10/08 16:37
Salut à tous Alex , ça va? il n'a rien demandé jusqu'à présent . La mairie a renvoyé le permis de construire à mon constructeur , parce qu'il manque deux papiers ( le même dossier que M
inovah
18/10/08 15:06
Bonjour, Votre maison sera sans doute en monomur ou BGV ? La colle est auusi solide que le mortier; voire plus car le mortier est rarement très bien dosé. L'avantage de la colle est ausii un
noeh
17/10/08 22:37
Voici un copier coller de notre sujet : Nous allons construire dans le Bas-Rhin et souhaitons vous faire partager notre aventure concernant les constructeurs et MO démarchés : - Maison WEITEL (
noeh
17/10/08 22:26
Nous allons construire dans le Bas-Rhin et souhaitons vous faire partager notre aventure concernant les constructeurs et MO démarchés : - Maison WEITEL (constructeur): avant-projet qui ne correspon
FLOPAS
17/10/08 21:27
Bonsoir, Nous aussi nous faisons partie des clients de Seine et Marne qui se trouvent aujourd'hui dans une sacrée galère... Nous avons payé 95% de notre chantier prévu pour début 2009 soit pre
Forum: Energie, chauffage et isolation
cynheloise
17/10/08 21:07
PomPomGirlNude
17/10/08 20:37
Bonsoir Guizzmoo, Je vous confirme, même si apparemment vous l'avez déjà écarté de votre liste, ne signez pas chez Maisons Pierre ou c'est les problèmes garanties. Je peut vous faire une visi
jeuneorchidee
17/10/08 16:56
bonsoir céline, Je viens tout juste de choisir mon carrelage pour nous notre constructeur a ce que l'on appelle un schow room où nous avons vu tous les types de carrelage. Lors de la MAP nous avo
pawnies20
17/10/08 16:25
Bonjour je suis en cours de réalisation de plans de maison mais aimerai obtenir votre avis sur un point: Mon projet est composé d'un étage toit plat lui même posé sur un rdc toit plat. Sur une
Forum: Aménagement extérieur
vivi06
17/10/08 11:34
bonjour je peu vous aider , je vous envoie les photos..... pour la zone sismique non apparemment pas.... gorge de ciment vide sanitaire ??? je vs laisse voir les photos.... je sais juste quant d
belot59
17/10/08 10:32
GOOD NEWS !! Nous avons reçu nos clés hier ! .... ENFIIIIIIIIIINNNNNN Non sans mal ... je ne raconterai pas içi (pas de difamation !), la façon dont la réception s'est déroulée. Nous
belot59
17/10/08 10:25
GOOD NEWS !! Nous avons reçu nos clés hier ! .... ENFIIIIIIIIIINNNNNN ;) Non sans mal ... je ne raconterai pas içi (pas de difamation !), la façon dont la réception s'est déroulée. Nous
belot59
17/10/08 10:13
Bonjour à tous Je trouve très bien de remettre les pendules à l'heure, et d'informer, rappeller et répeter souvent, ce qui peut etre dit, sans porter préjudice à votre site ou à un membre qu
natha59
17/10/08 07:54
c'est aléatoire ! je confirme ! beaucoup de satisfaits et beaucoup d'insatisfaits..... du poker quoi ...... hptt://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
amandine5
17/10/08 05:15
Pour le sondage, non ils ne le font pas aujourd'hui, normalement ils doivent y aller la semaine prochaine. Et sinon, pour ramery, tu crois que je peux aller les voir pendant qu'ils bossent sur le terr
raphanell
17/10/08 00:03
Bonsoir j'ai un projet de construction de maison passive et je suis à la recherche de personne qui ont construit leur maison en KEPS ou équivalent. Le procédé semble trés performant mais j' ai
medgelille
17/10/08 00:02
Bonjour, nous faisons construire avec GRC nous en sommes à la dalle (dalle coulée). Nous avons été mis au courant de la mise en REDRESSEMENT JUDICIAIRE de la société pour le moment et que pour
medgelille
16/10/08 23:58
Bonjour, nous faisons construire avec GRC nous en sommes à la dalle (dalle coulée). Nous avons été mis au courant de la mise en REDRESSEMENT JUDICIAIRE de la société pour le moment et que pour
charte d'utilisation du forum