Forums faire Construire

Page 775 / 1188
Résultats 23221 - 23250 de 35625
mikedebruay
24/10/08 17:30
Salut, Nous allons faire construire avec logis style a longuenesse. Les commerciaux ont leur style bien a eux (c'est a voir lol), mais c'est sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix qu'on
Forum: Faire construire
flipzzz
24/10/08 17:19
Bonjour, TT est dans le titre est ce que certain d'entre vous on déjà eu affaire à eux??? C'est un petit nouveau sur la sarthe et j'aimerais bien avoir votre avis. Cordialement.
MOULAX
24/10/08 13:35
Bonjour Je confirme aussi que ça marche très bien les chevilles MOLLY. @+
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sandy38
24/10/08 12:58
Bonjour à tous, Nous faisons construire en lotissement sur Châbons (entre Bourgoin et Grenoble) avec les Dauphinelles. Nous en sommes à différents stades. Certaines maisons ont le carrelage, d'
nadsa
24/10/08 10:56
Bonjour, Notre construction est terminée et nous avons 150 m3 de terre en trop. Donc si vous êtes intéressé, vous pouvez venir la chercher gratuitement quand vous voulez. A bientôt, na
Enrique
24/10/08 09:24
Sa va être dure !! sa dépend si c'est précisé dans le contrat de construction !! et puis normalement il n'y a aucun accompte à verser !! vous auriez du voir avec un autre constructeur !!
olive1208
23/10/08 22:01
Bonjour à tous, notre construction se termine par contre petit problème au niveau de notre compteur qui se situe trop haut après le terrassement de notre terrain. donc peut on modifier ce dernier
alwaysinlive
23/10/08 21:14
bonsoir renseigner vous aupres des fermiers parfois ils sont interresse de recuperer la terre pour leur champs bon courage
23229. 35
minouche
23/10/08 20:33
quelqu un aurait il des information sur maisons socoba a rennes
Calys
23/10/08 17:57
Salut Papouille! J'ai vu sur le chantier d'une amie des menuiseries alu bois avec couleur bois à l'intérieur. J'ai trouvé ça magnifique! Mais la plus value demandée par Mdf était trop importa
Forum: Les lotissements
papouille
23/10/08 17:42
Bonjour Rider59, Merci pour ta réponse! J'y ai pensé également mais ma prestation est prévue avec interieur bois, ce qui est intéressant sur le plan de l'isolation (rupture thermique du boi
gre38
23/10/08 15:46
bonjour je ne sais pas si vous avez du nouveau depuis mais nous sommes dans le meme cas que vous. Notre maison a commencée le 8 avril et depuis le 1er juillet, arret de chantier au stade hors d'eau.
wazabi
23/10/08 14:14
Bonjour, Désolé mais je ne suis pas du même avis que vous ! A proscrire !!! J'ai fait installer dans ma maison une baie à galandage dans le salon croyant que c'était plus pratique... Effe
peddy69
23/10/08 14:11
Bonjour, Bravo pour votre détermination. Ne vous battez pas seul avec un avocat. Rejoignez l'AAMOI si vous voulez gagner du temps et connaitre l'ensemble de vos droit par rapport à votre dossi
nesrine18
23/10/08 13:02
et la garantie de parfait achevement? je croyais qu'ils devaient procéder à tout ce qui ne va pas dans l'année qui suit la reception? les défauts sont apparus au sechage de la peinture, je ne
louxa
23/10/08 12:48
Bonjour à tous, Nous avons pris un avocat concernant les différents problèmes que nous rencontrons avec notre constructeur. Mais n'ayant pas l'habitude nous ne savons qi c'est normal de le pa
papouille
23/10/08 12:10
Bonjour futures voisines, J'ai choisi des menuiseries alu bois : alu gris foncé exterieur et bois prépeint blanc interieur... Hier, je suis "tombée" sur la propriétaire d'une maisonneuve à
Enrique
23/10/08 11:42
c'est normale que tu doute, sa veut dire que tu vas t'impliquer a fond dans ton projet !! après les taux sont fais sur un mois donc elle ne pourra pas te le garantir plus !! de plus en ce qui concer
Sand69
22/10/08 22:50
Bonjour J'ai achete une maison en vefa dans un lotissement a AST, c'est une catastrophe. Une maison livrée qui ne correspond pas aux plans(un demi etage supprimé sans meme avoir ete avertie), de
Sand69
22/10/08 22:50
Bonjour J'ai achete une maison en vefa dans un lotissement a AST, c'est une catastrophe. Une maison livrée qui ne correspond pas aux plans(un demi etage supprimé sans meme avoir ete avertie), de
cponou
22/10/08 21:33
bonsoir. Je te confirme que ta maçonnerie n'est pas nikel.... Tu as mis que 2 rangs pour ton Vs ? J'espère que tu n'auras pas à y aller souvent...Sinon va falloir faire du gymcana.....nettoie bie
MoRiBonD
22/10/08 20:59
Bpnsoir, J'ai une petite question concernant ma maçonnerie. J'ai vu ce midi que mon VS se montait, cependant j'ai un souci au niveau des joints. Pouvez vous me dire si c'est normal ou pas ??? P
mcs82
22/10/08 20:48
pas plus de risques,ton constructeur ne doit pas etre au top pour posée des baies en galandage,de plus toujours conforme a la RT 2005. bonne soirée
matte
22/10/08 19:33
221008 pour moi la maison est enfin fermer fenétres ,portes posées.vendredi araignée électrique possée.mardi les plaquistes reviennent pour tout finir vendredi .matfred.blog4ever.com]
matte
22/10/08 19:32
221008 pour moi la maison est enfin fermer fenétres ,portes posées.vendredi araignée électrique possée.mardi les plaquistes reviennent pour tout finir vendredi .matfred.blog4ever.com]
estelle-38150
22/10/08 16:32
Pour financer notre achat immobilier fin 2007 nous nous sommes tournées vers CAFPI. Ils étaient cités dans la revue Que Choisir, un numéro hors série spécial immobilier où les courtiers en pr
magjul38
22/10/08 15:17
Bonjour, Tout dépend si dans ton CCMI, il y a une clause de prix ferme et définitif. Si c'est le cas, tu ne dois pas régler cette facture. Dans la négative, tu dois régler cette facture. D'o
steph#4
22/10/08 13:54
Bonjour, si cela peut vous aider, je peux vous dire qu'après avoir sollicité six constructeurs, deux étaient ressortis bien placés en terme de rapport qualité prix, avec des prix d' options pa
peddy69
22/10/08 12:22
Bonjour, Merci sjj de vous occupez de l'article. Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai un ami qui travaille dans le monde de la presse écrite et j'espère le voir bientôt. Pour ma part, je suis a
Balaumbral62
22/10/08 08:17
Bonjour à tous, Je fais construire dans le pas de calais une maison individuelle avec une société (GR construction pour ne pas la citer) composé de trois sous sociétés. Et je viens d'apprendre
charte d'utilisation du forum