BONSOIR
JE DOIS BIENTOT SIGNE CHEZ DEMEURES DU LAC
QUE POUVEZ VOUS ME N DIRE
OU EN EST VOTRE CONSTRUCTION?
IL N EST PAS TRES CONNU ET CELA M EFFRAIE UN PEU
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, je recherche un site où l'on peut avoir des devis de construction mais référençant aussi bien les petits constructeurs locaux que les grands si possible... Et aussi, pour avoir un
Bonjour,
Pour notre part le constructeur a arrété le BT01 après la levée des clauses suspensives qui sont :
* achat du terrain
* obtention du permis de construire
L'arrêt de l'indice a é
Bonjour,
Cela me parait être une bonne affaire.
J'ai vu 43.6 € le M2 chez Casto.
Par contre, bien vérifier car les lames en composite marquent très facilement.
A+
Forum: Aménagement extérieur
FELIX a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pensez-vous que le but du Crédit Foncier est de
> bloquer les dossiers des clients en attendant une
> hausse des taux ? R
FELIX a écrit:
> Pensez-vous que le but du Crédit Foncier est de
> bloquer les dossiers des clients en attendant une
> hausse des taux ? R
Complément d'enquête - France 2
Lundi 3 novembre - 23h10
Crise : et maintenant, la facture !
Qui va payer pour les centaines de milliards d’euros dépensés par les Etats afin d’év
Complément d'enquête - France 2
Lundi 3 novembre - 23h10
Crise : et maintenant, la facture !
Qui va payer pour les centaines de milliards d’euros dépensés par les Etats afin d’év
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça:
Lundi 3 novembr
Nous sommes en train de faire construire à 20km de Caen.
Dès le départ, nous allons vers un constructeur car d’une part nous avions entendu dire que les Maîtres d’oeuvre sur Caen étaient un
moi ils ont consommés 17 m3...mais chez des voisins j vu pire ,l'eau couler a flot, oubli de fermer des robinets,camions laves 2 fois par semaine avec l'eau du client....genial quoi....
personne ne
Une réponse pour ErwanBzh35
Je ne sais pas si tu parles de la société Socoren de Vannes.
Je n'ai pas traité avec le crédit foncier mais avec la Société Générale.J'ai eu 2 experiences diffi
tout le monde a des emmerdes avec SOCOREN, moi je suis passé par eux en 2005(2006), c plus que moyen....et c eux qui ont fait le financement(intermediaire)??????
Bonjour à tous.
En ce qui me concerne, je fais construire avec une agence de cambrai.
fredveneto, tu as de la chance car moi la viabilisation du lotissement communal n'était pas terminée, alors l
givi a écrit:
> peut-etre qu'avec la maison mère ça ce passeras
> bien,on peut pas en dire autant de certaines
> agence,tous est sous tra
dojo a écrit:
tout va très bien rien
> à redire
> je vous conseille de rencontrer l'équipe "socoren"
> avant d'arrêter votre choix
bonjour à tous je voulais savoir a partir de quel moment ,ou quels papiers, le constructeur va t-il bloquer la bt01.En sachant que le notre nous l'a bloqué pour 9 mois ,d'ailleur qu'on a eu du mal a
Effectivement on ne peut pas dire tout et n'importe quoi sur Internet, c'est la porte ouverte à toutes les dérives.
Mais avez suivi les posts concernant l'installation de ce monsieur ?
Il y racon
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Horus,
190000€ c'est un bon budget, le tout c'est de savoir quelle est la part du terrain et celle de la construction.
J'avais un buget exactement identique au tien mais avec un terrain tr
bonjour
je viens de faire poser une baie à galandage ds le séjour et j'ai bien regardé le montage, on m avait dit que c etait très délicat et qu'il ne fallait surtout pas qu'il y est de poussiè
Bonjour,
Parmi ceux qui se sont fait lacher par genie-concept au niveau de la dalle et aprés avoir payé 40% de la somme, avez vous retrouvé un constructeur? En étes vous pour votre argent ( si
Bonsoir,
Une baie à galandage permet une ouverture complète, c'est un gros avantage.
La baie ne permet pas plus de passage d'air qu'une baie classique si elle est bien posée, mais c'est une au
Bonsoir
J'ai contacter maison de Manon sur mauguio pour notre projet .
La commerciale nous à très bien reçue nous a consacrer 2heures de son temps bref tout commençait bien . Quelques jours plus
moi je batit avec HC et j'aurais su je n'aurais jamais fais cette betise car j'ai un chef de travaux qui n'y connait rien a part peut etre en vetement de mode car il arrive toujours sur son 31 et sur
wazabi a écrit:
> rien de
> mieux qu'une baie "classique" et 20 cm de laine
> de verre est dans tout les cas mieux que 2 fois
> 5cm d'un
bonsoir 40000 pour un garage lol c le prix d une maison ca pratiquement il se moquiue de vous la moi je peux vous le chiffrer mais j ai besoin de plus de renseignement comme les materiaux briques par
bonjour , je fais construire avec mf dans le nord agence de lille et centre de travaux de libercourt ,mf me demande l'ouveture du compteur d'eau à l'ouverture du chantier , est-ce que votre construct
juste une adresse :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
phenix = geoxia
juste un conseil :
adhérer à l'aamoi
et enfin armez vous de patience.......................................
coucou
je ne veux pas t'inquiéter mais nous avons attendu un peu puis ne voyant rien venir ni de tél en retour nous avons décider de continuer par noous même
pour l'instant nous en sommes qu'
Bonjour,
Mon cas est legerement different car je ne fais pas construire en lotissement, c'est 1 CMI et j'avais acheté le terrain avant de trouver le constructeur donc pas le meme doc que vous par le