Forums faire Construire

Page 772 / 1188
Résultats 23131 - 23160 de 35625
23131. cheminee
sjj
29/10/08 23:24
j'ai demande un devis pour l'echange d'une chaudiere fioul qui avait 29 ans et qui etait raccordee a une cheminee type boisseaux brique l'insallation a ete faite mais , le fond de cheminee , laisse
Forum: Energie, chauffage et isolation
vince3
29/10/08 21:36
bonjour, Nous allon être raccordé demain au niveau électrique et allons aménagé ce week end, la construction arrive donc à la fin (nous sommes passés par des artisans), pouvez vous me dire
Forum: Faire construire
MILMA27
29/10/08 21:32
Venez tous nous rejoindre au COLLECTIF ACTION. Nous sommes plus de 1400 membres, organisés et prêts à affronter les dérives du CREDIT FONCIER. Plus on est nombreux et plus on est armé face à de
vince3
29/10/08 21:24
Savez vous quand peut on enlever le permis de construire, est ce lors de la déclaration d'achèvement des travaux ?????
carolena
29/10/08 21:14
Hello! En ce qui nous concerne, nous attendons encore le devis de Pavillons d'IDF (1mois...). A ce sujet, MamaisonPif51 les écarts entre les briques sont impressionnants!!! sachant que la brique
jcd
29/10/08 21:08
Bonjour, Très intéressant votre échange. Nous sommes actuellement résident en Ile de France mais avons le projet de déménager dans l'Hérault. Après avoir interrogé près 20 interlocu
vince3
29/10/08 18:48
Bonsoir, Nous allons être raccordé définitivement au réseau électrique demain et nous aménageons ce week end, pouvez vous me dire à quel moment dois je faire ma déclaration d'achèvement d
boreale11
29/10/08 17:26
Bonjour, Nous venons de finir de construire avec Maisons vertes de l'Aude et les ennuis ne font que continuer. Nous avons eu dès le départ des soucis avec eu, plans envoyés à la dde sans notre
thomasp59
29/10/08 12:42
Pas possible, pas assez de place sur le terrain, et geothermie vertical beaucoup trop chère !
Forum: Energie, chauffage et isolation
les4kanous
29/10/08 12:21
d'abord c une question de budget moi sur ma maison j'ai une fermette industrielle, on ne peut pas faire de grenier pour stockage de mattos divers par contre sur mon garage de 50m2 j'ai fais de la tr
adlord
29/10/08 09:56
Merci à vous 2 pour vos réponses .... Oui, effectivement, j'avais lu la note sur la diffamation ... et j'ai mal formulé ma question :-) Je me reprend donc : Quels sont vos constructeurs ?
Forum: Les lotissements
23142. societe ast
sjj
29/10/08 09:48
bonjour a tous merci de vous identifier , a vos journaux locaux , tel que le progres , la tribune , le dauphine libere, autre journal dans la drome , et peut etre dans d'autres departements si il y
23143. 26
lor
28/10/08 22:14
Attention maison et liberté avant d'y aller renseignez vous bien je suis une victime parmis d'autre .
lor
28/10/08 22:11
Ou là là Maison et liberté c'été avant ,maintenant que du regret ,je vous conseillez pas . allez ailleur sincerment ,j'ai payé les frais ,aprés la singnature il ya personne il laisse trainé
kael76
28/10/08 22:06
slt, signature du contrat en dec06, maison livré normalement en dec 08. ouai je sais ca fait flipper bon courage
vince3
28/10/08 21:07
une petite précision: ma femme doit bientôt accoucher et nous quittons notre habitation actuelle dans 15 jours..!!! alors que faire, sachant que nous ne pouvons nous permettre de rajouter 2000 euros
Horus
28/10/08 20:51
VOilà rdv fais avec maison Phénix... Il ne nous a pas convaincu, il travaille à partir de plan pré-établis et quand il s'agit de les personnaliser un peu les suppléments montent très vites !
Nicoleo
28/10/08 19:49
Salut Fabvdb, Je confirme encore que c'est dur de vendre ! Tu es toi aussi dans cette situation? Quel sont les personnes de ce forum "Marquette" qui vendent ou vont bientôt vendre? Si oui,
fabvdb
28/10/08 19:43
Le fait d'informer autrui que tel ou tel constructeur est à éviter est il répréhensible ? Options: Repondre•Citer•Répondre par message privé•Suivre cette discussion•Signaler un abus
flipzzz
28/10/08 18:52
Bonjour, Connaissez vous Maisons Performances? Ils ont un pavillon témoin à coté de celui de Lelievre. Je reste à votre dispo si vous avez des question les concernant. Cordialement,
cponou
28/10/08 17:25
Avec les ABF il faut jouer aux marchands de tapis....Tout se négocie. Surtout si ce qu'il vous impose ne figure dans aucun cahier des charges... Bon courage
Françoise
28/10/08 15:48
Bonjour Au montage du prêt la banque ne vous a pas demandé une garantie générale du garant ? Parce que la garantie se demande quand le permis est délivré Donc en général la banque demande
SRAFFIA
28/10/08 15:48
bonjour, je viens vers vous pour un conseil. L'architecte des bâtiments de France nous a fait parvenir une notification de refus de notre permis de construire en LRAR. Motif : maison trop grande (1
nikitap38
28/10/08 15:09
Moi je devais avoir des génoises, et en pleine construction BINGO un débord de toit. Ils m'ont dit que je devais payer 500 euros pour modification de plan et redéposer le permis. De plus mon ch
fidobobo
28/10/08 14:51
Je dois faire construire depuis un moment (déjà propriétaire du terrain) Je suis assez disponible et donc je peux m'occuper des travaux mais je ne suis pas capable de faire le gros oeuvre; Ne pen
celine04
28/10/08 14:40
bonjour et merci bcp pour toutes vos réponses, je n'ai pas retrouvé le modèle ni la référence du carrelage mais j'ai fait intervenir mon cdt, qui m'a bien confirmé que ce n'était pas celui qu'
popo
28/10/08 12:47
Bonjour Gougoule, Nous pouvons te conseiller Concept Habitat à Cormelles Le Royal. Nous avons eu en fait les coordonnées par des personnes qui ont fait constuire avec lui et qui n'ont pas eu de s
gougoule
28/10/08 12:32
Bonjour, Est-ce que parmi les lecteurs du calvados, qqn pourrait nous recommander des MO sérieux et efficaces sans être hors de prix ? D'avance merci
yaca22
28/10/08 09:24
A cassetete, Je souhaite être clair, mon petit mot avait pour but de rassurer Maroilles, et je ne me suis permis aucun jugement sur MFC, bien évidemment. De même, je ne risque pas de pr^cher pour
jena
28/10/08 07:59
Merci pour la reponse.. ca me rassure d'un coup. Parce que 1500 euros pour chaque compteur (à ce que nous a dit certains constructeur) je trouvais ca enorme et ca fait pas le meme budget
charte d'utilisation du forum