Forums faire Construire

Page 771 / 1188
Résultats 23101 - 23130 de 35625
Shaya
01/11/08 13:55
Bonjour à tous, Voilà, je viens m'informer (me rassurer.. ) un peu, car avec mon époux nous devons signer lundi avec Maisons Castor, Valenciennes.. Nous n'avons vu que 3 commerciaux, mais ça
Forum: Faire construire
minouche
01/11/08 12:41
merci comparer au zinc qu'est ce que ca vaut ? on m'a dit qu'avec un bac acier je risque d'avoir des fuites plus tard qu'en penses tu? en terme de prix? plusieurs personnes me conseillen
pas contant .com
01/11/08 10:34
Bonjour tout le monde, Envoyer les futurs clients sur les chantiers, ça serait une excellente idée, sauf que je pense qu'il serait mieux, que vous donniez une liste des personnes ayant signées a
ledzep
01/11/08 10:04
La maison est située prés d'Armentières dans l'agglomération lilloise. Une coopérative est un regroupement d'artisan qui unisse leurs compétences pour travailler en commun en fait chaque entr
pseb
31/10/08 22:40
Effectivement, je te confirme que dans le cas d'une modification demandée sur le terrain du client, FT considère que ceci est une question "d'esthétique" (tu vois ce que je veux dire !) et ceci est
elia
31/10/08 20:04
Je viens de lire les déceptions de plusieurs personnes par rapport aux maisons Aura;nous avons fait construire il y a un an (réception juillet 2007)Et on ne conseillera pas de passer par ce constru
cmj
31/10/08 18:40
bonjour dana.c'est effectivement une vmc double flux.elle est maintenant branché depuis le10.10.08.leur soit disant probleme etait qu'il n'avait pas le chéma electrique.par contre le moteur s'arré
marmina
31/10/08 17:58
Un petit coucou à tous, pour dire que demain si tout va bien, nous allons voir l'avancée des travaux dans l'après midi. Peut être vais je rencontrer l'un de vous ou d'autres ?........
Forum: Les lotissements
MattHelene
31/10/08 13:56
salut nous aussi la mairie de notre commune a été longue en ce qui concerne la viabilisation mais ils nous ont permis rapidement de reserver la parcelle ce qui nous a permis d'avoir le numero cada
florence
31/10/08 11:49
kairette ; bonjour, je ne suis pas contre vous, mais c'est vrai que certains artisans sont douteux, heureuseusement que ce n'est pas la majorité. mais il n'était pas nécessaire d'"envoyer chier
florence
30/10/08 23:01
je ne pourrais pas t'aider, mais je viens dire que les artisans peuvent être trés malhonnête, moi c'est le contraire, j'ai vendu un objet à un artisans "par l'intermédiaire d'un dépôt vente" i
noisettexad
30/10/08 22:31
Bonjour à tous, nous aussi nous souhaitons faire construire dans le lot et Garonne et en particulier dans le villeneuvois. La difficulté est de trouver un terrain pas trop cher et un bon construct
seve34
30/10/08 22:21
dur dur moi j'attend un devis de terre du sud, commercial super bien a l'air très pro.. les prix ont l'air correct -pas plus cher qu'ailleurs !!! - mais bon on verra le devis... les tx viennent d
seve34
30/10/08 22:14
Bonsoir, il y a le salon de l'immo ce week end à montpellier si ca intéresse kelkun... parc des expos, c 'est gratos normalement.. pour concept habitat, on ne m'en pas dit du bien.. mais bon f
EM34
30/10/08 21:07
moi j ai signé avec concept habitat à clermont l herault ,après avoir fait le tour des constructeurs je trouve qu'ils sont sérieux et pas cher. j ai visité plusieur de leus chantiers chantiers
Pollux314
30/10/08 18:47
Ha, ok, mais toutes les plateformes ont-elles obligatoirement cette semelle de concassé ? Merci
greg76540
30/10/08 18:27
Je croyais que ce forum était reservé aux personnes qui font construire et non pas aux artisans!!!..... Que viens-tu faire ici kairette si ce n'est venir ruminer sur le fait que tu sois contre la s
seb62000
30/10/08 17:33
la plateforme en concassé va servir de support pour la machine qui va faire les micropieux.
nico76
30/10/08 16:48
Bonjour, Moi aussi j'ai fais construire et avec la même interrogation. Toutes les palettes de parpaings ont été placées un peu partout sur la dalle 2 jours après la coulée. Normalement il
Pollux314
30/10/08 16:27
Alors, personne pour un avis svp ?
dojo
30/10/08 14:28
Normalement l'entreprise de maçonnerie sera la début de semaine prochaine pour mener en une seule fois tout la partie maçonnerie et il parait que cela va vite. Je ne manquerais pas de donner des
Pollux314
30/10/08 14:15
Attention, tu n'est peut-être pas dans ce cas : pour que le poteau desserve tes voisins en passant obligatoirement par voie aérienne chez toi, il faut que tes voisins n'est pas d'autres choix, c'est
kairette
30/10/08 14:11
merci cbrr c'est exactement ce que je voulais dire, et pour ça "tu dois être qqun dans le genre de cet escroc!! ", permets moi de te dire au cas où tu ne l'aurais pas compris dans le ton de mon
camaem
30/10/08 12:59
Bonjour à tous, Je me permet de poster ce sujet concernant la société villa et patrimoine située à béthune, étant moi même client je me demandais si d' autres clients voient leur chantier a
camore
30/10/08 12:58
Bonjour, il ne faut pas oublier que vous êtes chez vous et pas chez l'électricien, donc essayez d'appeler le consuel pour avoir une copie de l'attestation. Le consuel évalue la conformité d'une
Pollux314
30/10/08 12:34
Bonjour, j'ai acheté il y a un an et demi, un lot de lotissement. Dans la parcelle je fais construire une maison simple de 22m x 13m sur micropieux. Un décapage a été réalisé il y a un an sur
camore
30/10/08 12:34
Bonjour, il ne faut pas oublier que vous êtes chez vous et pas chez l'électricien, donc essayez d'appeler le consuel pour avoir une copie de l'attestation. Le consuel évalue la conformité d'un
camore
30/10/08 12:09
Bonjour, En général un constructeur prend une commission de 20 à 30% sur les travaux sous traités, donc l'écart dépend du prix de la maison. Ensuite il faut bien vérifier que les prestations
Françoise
30/10/08 10:28
Bonjour vince3 Pas une attestation de censuel mais cela s'appelle un CONSUEL Sans cet original l'EDF ne vous "branche" pas. "Peut-il faire cela" ? bien NORMALMENT NON mais bon ............ Avez-vo
greg76540
30/10/08 08:31
Bonjour à tous! Voilà mon problème,je viens de faire faire les travaux de terrassement sur mon terrain par un "entrepreneur". Le projet de base était de creuser la tranchée,y passer les fourr
charte d'utilisation du forum