Forums faire Construire

Page 773 / 1188
Résultats 23161 - 23190 de 35625
vanguard
28/10/08 06:33
Exigez une remise de chantier de ce monsieur, de toute façon il doit y avoir en principe une remise de chantier à chaque post si ils sont effectués par des société indépendantes comme dans le ca
Forum: Faire construire
vince3
27/10/08 22:11
Bonjour, Nous arrivons à terme de notre construction, mais voila une dernière ( je l'espère) petite surprise nous attendais. nous venons de recevoir la facture de l'électricien et celui ci
Calys
27/10/08 20:34
C'était lié au fait que les piquets bleus ne correspondent pas forcément aux angles de la maison. Il y a plus d'angles et de découpes que de piquets. Nous revérifierons tout ça lorsque les fon
Forum: Les lotissements
zaza59
27/10/08 18:23
merci pour vos réponses, d'autre personnes m'ont aussi dit que ce n'était pas bien grave . alors je reste zen (enfin j'essaie !) sinon je fais construire à hantay près de la bassée , petit villa
vivi06
27/10/08 18:05
bonjour a tous, voila les nouvelles du jour expert venu ce matin, a savoir mon expert du bâtiment ,l expert de mon assurance personnel ou j avais fait une déclaration de dégât des eaux et 3 per
Enrique
27/10/08 17:40
Bonjour en ce qui concerne la baisse des prix il faut prendre en compte 3 marchés : - l'ancien : les prix vont normalement baisser pour revenir à une réalité de marché, ceci est dut à la dem
case
27/10/08 11:19
Tu sais parfois, c'est bon signe de ne pas être très connu. Les plus connus sur ce site ne le osnt pas pour leur qualité !
vd69
27/10/08 11:17
Bonjour, Nous recherchons un constructeur sur la région lyonnaise pour réaliser une maison de plein pied. Avez vous des informations à nous transmettre sur AXIALE / ELYTIS ou autre constructeur?
papouille
27/10/08 08:33
Bonjour Calys, Merci pour ta réponse! J'avoue avoir beaucoup hésité pour le choix des menuiseries interieures! Finalement, je crois que je vais opter pour la menuiserie peinte quand-même par "s
Forum: Les lotissements
seve34
27/10/08 08:19
mirsa
26/10/08 21:12
Bonjour, Je ne suis pas dans la même situation que vous mais vue que j'ai eu affaire à Babeau Seguin, je me permet de vous envoyer mes impressions : pendant la phase ou je recherchais un constructe
popo
26/10/08 20:25
Bonsoir, Je recherche des personnes qui feraient constuire à Frénouville lotissement "les 7 ormes". Merci.
Virginia
26/10/08 18:03
Bonjour GP-ORGY et louxa, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sérieux dans l'Yonne et je me permets de vous demander par quelle agence de Babeau Seguin vous êtes passés pour just
yaca22
26/10/08 17:26
Salut Charmelle, les intêrets intercallaires sont des intêtrets au même titre que les intêrets d'emprunts qui figurent dans ton échéancier.Ta banque t'enverra un décompte des intêrets versé
Lagaf30
26/10/08 17:20
Bonjour a vous, je me permets de poster ici car malgre plusieurs recherhces je n'ai toujours rien trouvé. Voila ma situation, nous sommes avec mon amie interessé pour acheter un terrain dans un
gougoule
26/10/08 17:07
Bonjour, Pour 84m² habitable, j'opterai pour chauffage électrique. Si la maison est bien isolée, la conso devrait être raisonnable. Mais le choix du mode de chauffage dépend beaucoup des moye
Forum: Energie, chauffage et isolation
sab
26/10/08 15:37
Peut-être les ai-je engraissés, en tout cas ils m'ont permis de gagner de l'argent, et du temps, personnellement... Mais à chacun son expérience...
alwaysinlive
26/10/08 14:25
bonjour pour gagner de l argent sur votre construction contactez moi , j ai forme un groupement d artisan tres serieux et tres professionnel à des prix plus que competitifs par rapport au constructeu
jujoluca
26/10/08 13:34
d'aprés 4 courtier en ligne je me rapproche auprés de Banque populaire etde credit mutuelle eux font sans probleme et surtout sans Dommage Ouvrage le credit agricole est ok mais leur taux est inadm
canbell
26/10/08 12:48
Bonjour, Nous faisons construire avec maison de demain de ardres pour le meme prix que maison familiale , j'ai une surface plus grande, des matériaux de qualité et de l'aérothermie franc
kaya34
26/10/08 10:53
Salut seve34 Pour l'instant le lotisseur a pris du retard on aurait du passer devant le notaire en octobre mais c est reporté en avril donc du coup on se presse un peu moins vu la conjoncture actuel
13000
26/10/08 10:18
bonjour carine31 je vois que tu as l'air bien informée sur les raccordements.pourais tu me dire a quelles genre d'entreprise il faut faire apel pour les différents raccordements?edf gaz eau et assai
dudu
26/10/08 09:42
bonjour frizer,il a prit la plus tardive des deux conditions suspensives.Qu'est ce que vous avez fait pour arreter votre bt 01 auprés de votre constructeur,pour etre sur qu'il nous la demande pas par
patoux
26/10/08 09:13
ne cherchez pas de complications moi je choisis radiateurs electriques point final . avec une bonne négo c'est la meilleure solution surtout pas aerothrmie ou geothermie
patoux
26/10/08 09:09
probleme der thermostat sinon pas assez de recul pour juger de l'esperance de vie et de la meme qualite du conducteur. Il y a eu des pb de coupe circuit au debut avec risques d'incendie
seve34
26/10/08 09:03
bjr tu dis avoir des frais de dossier ?? si j'ai bien compris tu es a la Bank POst... ??? si c le cas, normalement ya pas de frais de dossier.. moi,j'y suis et je suis entrain de monter le dossie
amandine5
26/10/08 08:24
Nous c'est le lot 19. Pour les travaux, on a aucune date de début car tout dépendra le temps que met le permis avant d'être accordé. Nous c'est à hazebrouck qu'on a affaire : Mr Bouve. Enfin, on
LA TOUR FL
26/10/08 08:17
Bonjour à tous. comme beaucoup d' entre vous j' ai un projet de construction.Je suis hésitant quant au systhème de chauffage entre l' aerthermie air eau et le solaire.Je pense mais je n' en suis
geoff28
26/10/08 07:41
Tu as a faire a ki chez eux. Nous on va telephoner la semaine prochaine pour leur demander d'intervenir la première semaine de novembre, en plus je ne vois pas pkoi il doivent attendre les coffrets,
Ekotekoo
26/10/08 07:28
Vous avez certainement déjà souhaité avoir un peu plus chaud chez vous un peu avant l'hiver et un peu après ? Un de nos auteurs sur www.ekotekoo.fr a utilisé le solaire thermique pour un appo
charte d'utilisation du forum