Forums faire Construire

Page 838 / 1188
Résultats 25111 - 25140 de 35625
natlau
14/06/08 20:14
bonjour a tous, nous allons avoir notre permis de construire mais nous aimerions y apporter des modifications : les dimensions de baies vitrées ll'emplacement de la maison sur le terrain ces
Forum: Faire construire
natha59
14/06/08 17:08
je confirme vektrox, si j'avais su tout cela avant, je n'aurai pas choisi un gros groupe pour la construction de ma maison... http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
alainE
14/06/08 16:23
Bon alors quelques nouvelles après une panne d'Internet... Mardi dernière n'ayant aucune information nous avons de nouveau fait une descente surprise au centre de travaux histoire d'avoir des inf
vanilline
14/06/08 10:49
Cette information peut intéresser toutes les personnes qui ont équipé leur maison d’un système de chauffage «pompe à chaleur air/air» avant le 11/07/2007 et qui ont bénéficié ou qui pensai
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
14/06/08 09:38
C'est bien ce que je dis....Les constructeurs sont une mauvaise solution, et le pire c'est que ce n'est pas la seule,....(solution....) Je peux vous assurer que passer par des artisans uniquement rev
aamoi
14/06/08 07:55
CBRR a écrit: ------------------------------------------------------- > un constructeur est tout à fait en droit de te > refuser de te donner un double de tes clés pour > des questions d'assura
aamoi
14/06/08 07:47
cinansyl a écrit: ------------------------------------------------------- > alors pour l'étude de sol, elle n'était pas prévue > du coup ... c'est la mairie qui la veut > absolument. Alors
gregnalex
13/06/08 23:18
En tout cas, ça permet aussi que les Constructeurs arrêtent de mettre en avant le fait qu'ils appartiennent à l'UNCMI pour leur marketing.
karen-Anna
13/06/08 22:00
lasansue a écrit: ------------------------------------------------------- > > Pour les autres, faites faire le raccordement une > fois le gros œuvre terminé, ça évitera se genre de > liti
25120. genie-concept
mia
13/06/08 21:12
Bonsoir, Eh bien il y a de l'orage dans l'air !!! Merci beaucoup Forrest, il est vrai que la jalousie est un vilain défaut !!!!!!! Il faut peut être se poser des questions sur le retard de la cons
bobbby
13/06/08 19:48
Bonjour, je dirais que cela dépend des assurances. En ce qui nous concerne le conseiller de la MATMUT, nous a informé que jusqu'à la mise hors d'eau/d'air la maison est assurée par extension de
alana
13/06/08 19:33
Il est nécessaire de prendre une assurance dès le début des travaux. Elle va te garantir en responsabilité civile. C'est important car si ton constructeur cause des dommages à un tiers, ta resp
MoRiBonD
13/06/08 17:53
Bonjour ced59 Je ne veux être pessimiste, mais nous aussi notre Lotissement a pris énormément de retard. Nous aurions du signer le terrain au plus tard le 31 mars et à ce jour ce n'est pas fait
Forum: Les lotissements
ced59
13/06/08 17:30
Up Le chantier n'a pas avancé cette semaine: que se passe-t-il? rien n'a été fait... aujourd'hui, le chantier était désert... Je crains que les nouveaux délais ne vont pas encore être res
jeuneorchidee
13/06/08 14:50
J'ai mon frère et ma belle soeur qui ont fait construire avec MF en essonne, ils ont eu le permis de contruire en septembre et une constructiion livrée fin mars de l'année 2007. La maison a mis 5 m
ISABE59
13/06/08 13:34
Bonjour à tous, Que de bonnes nouvelles en ce moment ! Je suis contente pour vous tous. De notre côté, nous devrions signé le terrain en juillet. Pour le permis de construire, la mairie atte
didier59
13/06/08 10:42
bonjour pour le délais permis en septembre 2006 et livraison mi decembre 2007 et des finitions toujours pas faites
lalie2007
13/06/08 09:24
Bonjour, Notre chantier Maisons d'en France a démarré il ya deux semaines cela avance correctement. Notre permis de construire date du 13 avril 2008, ils ont démarré le 03/06/2008. Pour l' agen
lasansue
13/06/08 07:58
Oui pas de pompe de relevage, c'est un vrai mer..., c 'est le cas de le dire. Il vous reste beaucoup à verser au terrassier ? Pour les autres, faites faire le raccordement une fois le gros œuvre
loulou34
12/06/08 23:16
bonsoir, Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir de l'aide pour remplir le dossier de déclaration préalable ci-dessous : http://www.urbanisme.equipement.gouv.fr/IMG/pdf/2_Formulaire_de_d
fred62
12/06/08 22:59
Vektrox
12/06/08 22:58
@ Cris Nous évitons de faire de la pub sur les forums c'est assez mal vu par les administrateurs, nous avons d'autres moyens de communications pour faire connaître nos produits et services. Po
Vektrox
12/06/08 20:53
Bonsoir 1er quel est vos refs et le nom de votre Sté? Je suis le gérant de la société ASPIRESO www.aspireso.com Vous me paraissez un peu septique. Pardonnez ma réaction, mais il est
val2
12/06/08 19:11
bonjour Calys, Bienvenue parmi nous ! Si j'ai bien compris, vous avez finalement choisi MdF... comme nous. Il semblerait que nous soyons maintenant un dizaine de familles à avoir choisi ce contr
skade
12/06/08 18:57
Bonjour, Quelqu'un a t-il connaissance de ce matériel ou en a t-il installé un ? Votre avis m'interesse ! Merci d'avance !
Forum: Energie, chauffage et isolation
25136.  Bousole
loloa
12/06/08 18:53
Il est situé est c'est plutôt tres bien comme çà c juste ce qui faut en faite plein sud c'est trop lourd faut fermer les volet et tout c chiant c tres bien est.
vanguard
12/06/08 18:39
brique livrées ce jour...normalement ils attaquent demain...
patrickcentre
12/06/08 16:42
Bonjour Vektrox Peut on savoir plusieurs choses concernant votre intervention : 1er quel est vos refs et le nom de votre Sté? 2 eme Votre entretien concerne le dirigeant ou une autre perso
karen-Anna
12/06/08 16:33
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour a tous, > > Karen une petite précision tu parle de groupe en > 90... Geoxia et Vivendi ca fesait un groupe >
Ludanema
12/06/08 15:44
Salut ! Arrange toi avec ton constructeur. Moi, il me l'a proposé sans même que je lui demande. Mais normalement, ils n'aiment pas trop. Si le courant passe bien entre vous, tente !! ++
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum