Le BT01 est l'indice du coût de la construction (indice national du bâtiment tous corps d'état mesurant l'évolution du coût des facteurs de production dans le bâtiment).
La révision du prix co
Forum: Faire construire
bonjour chris76
Pour ce qui est du fil électrique c'est pas simple de dire qui est en tord : _______, le vendeur de votre terrain ?? Je pencherais en premier pour le vendeur du terrain, les comme
Bonjour,
Je viens de me renseigner et apparement c'est une personne qui se deplace pour voir si tout est conforme et ensuite il faut juste faire un courrier pour l'ouverture de ligne ( en tout cas
Bonjour,
Tout d'abord désolé de préciser ça, c'est notre choix de constructeur on ne fera pas machine arrière donc pas de oh lala sauvez vous....... Merci d'avance.
Nous recherchons des témoig
bizar ton truc
il joue la dessus pour finalement en revenir à 5 rangs
ne cherche pas la moins value
exige la conformité des travaux en rapport avec l etude de sol
autrement dis , 7 rangs de parp
belot59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > A Nanou: votre petit Victor est une pipelette ?
> ;o))) , vivement que nous fassions connaissance
> avec toute la fami
message en particulier pour greg
suite à votre demande, sondage à à m en trois points de notre terrain précise 3 m de limon, puis six mètres au moins de craie
nous attendons le permis de const
constructeur toujour injoingnable nous lui avons adresser un recommandé nous attendons donc la suite ,aprés renseignement de la FFACB le contrat est normalement caduque !!!!!!!!!!!!!!!! mais puisqu
Bonjour Natha59,
Merci pour vos encouragements...
Pourquoi aller sans avocat ? Parce que c'est possible !
Et parce que je suis aidée par l'AAMOI !
Moi, contrairement à vous, je ne suis pas
mistergg a écrit:
> Je construit en ce moment avec cet enseigne dans
> le 83 - 162 m2 dont 56 m2 de sous sol en niveau
> plein pied amé
bonjour,
non rien n ai rentre dans l ordre on peux meme dire c est pire,en faite on a un fil electrique au dessus de notre terrains et quand il on voulu mettre les pignons de la charpentes il on vu
salut! je voudrais savoir combien de temps il faut avant que la construction commence par rapport au permis de construire délivrer.Ont a obtenu le permis vers le 26 mars 2008 et depuis ont attend .L
martin62 a écrit:
> JE PENSE que les terrains ne peuvent être vendus
> que lorsque le lotisseur est en régle avec la dde
> et que le cert
JE PENSE que les terrains ne peuvent être vendus que lorsque le lotisseur est en régle avec la dde et que le certificat de conformité a été visé par la dde, donc si pas de compteurs posés, tuya
notre constructeur nous a demandé 5050 euros
nous avons laissé à notre charge, les sanitaires, le carrelage et les branchements, ce qui nous a permis de prendre une maison un peu plus grande.
Forum: Les lotissements
Salut, que veux tu dire par plus petit que prévu est-il de 5 rangs ou 7 rangs (5 rangs sur le CCMI, il doit être conforme au CCMI, voir plus si nécessaire, mais pas moins.
Pour ce qui est de la pieuvre, ce n'est pas pour cela qu'il est difficile de rajouter des prises, lorsque l'on en fait la demande avant la commande de cette dernière et avec sup, mais pour ce qui es
As-tu des papiers formalisant l'acceptation de ton constructeur: avenant gratuit pour l'élévation de 2 rangs en plus, ce dernier signé par le constructeur et toi.
Si c'est le cas, tu as un recours
La remise des clés n'a lieu qu'a la réception, toutefois pour chaque paiement mise hors d'eau....etc
on peut exiger avant paiement une visite du chantier afin de verifier la conformité des travaux
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Pour les personnes qui ont acheté un terrain en lotissement, à quel moment êtes vous passés chez le notaire ?
Car j'ai réservé un terrain en lotissement, les voiries ne sont pas ter
coucou c'est encore moi.
Souda, quel est le modèle de ta maison ? R+1 ou R +combles.
Au fait, j'ai appelé modap tout à l'heure, la secrétaire m'a dit qu'elle était en train d'organiser les
souda92 a écrit:
> Il y a des taxes à prévoir comme TLE , TRE ,TDCAUE
> , TDENS .Il faut payer quand et combien ?Est ce
> que quelqu'un l
Bonjour
Ne réussissant pas à trouver d'accord avec notre constructeur hormis une maison tordue et ou nous perdrions 35 m2 de surface habitable, nous avons decidé de vendre notre terrain et ainsi
Auriez vous des infos concernant la pompe à chaleur Air/eau Satag du groupe Frantherm ?
Fonctionnement pour une maison en rénovation sur plancher chauffant. maison à 1200 mêtres d'altitude
mer
Forum: Energie, chauffage et isolation
onjour
Je veux installer une veranda de 15 m² J'ai un devis qui me semble élevé car ma véranda est toute simple sans maçonnerie, uniquement des vitres. Je n'ai rien vu concernant l'électricité
Bonjour
Je veux installer une vveranda de 15 m² J'ai un devis qui me semble élevé car ma véranda est tiute simple sans maçonnerie, uniquement des vitres. Je n'ai rien vu concernant l'électricit
Bonjour,
Mes recherches sont restées infructueuses alors je me décide à vous écrire.
Je dois réceptionner une maison VEFA ou "sur plan".
Si j'ai acheté ce genre de bien, c'est pour ne rien