C'est normal, l'étude de sol est à la charge du cst, et une foi le contrat signé, le prix est ferme et définitif et ne peut être révisé qu'en fonction de l'indice BT01.
octave.
Forum: Faire construire
Je construit en ce moment avec cet enseigne dans le 83 - 162 m2 dont 56 m2 de sous sol en niveau plein pied aménagé
Le CDT attaque l'intérieur.
Les maçons ont été au top, travail très s
salut canpien@56,si ton cdt ta dis novembre et le miens me dis qu'elle sera livré aout et que l'on en ai au meme point ??soit mon cdt se fou de moi soit !!! j'arrive pas a comprendre mais bon se qu
Donc ce n'était pas à la charge du constructeur mais à la votre? Mais normalement c'est à la charge du constructeur.
Merci d'avance de répondre
C'est ce qu 'a expliqué DAV, mais ce ne sont pas toujours les électriciens qui la pose, parfois les plaquistes, et la comme ils ne maitrisent pas l'électricité, c'est pas toujours top, j'ai constr
oui je sais par contre moi je n'est pas d'obligation de forme ni de couleur je voulais juste savoir la couleur qui etait la mieux pour l'entretien et savoir si les tuiles noire du fait de leur couleur
Re-bonjour,
Si je comprends bien vous avez signé un pv sans réserves alors que les travaux de finition ne sont pas terminés ?
C'est bien la chose à ne pas faire. Rien ne les empêche maintenan
c'est clair que le bois de chauffage s'économise aussi,surtout quand on vois au prix que vous le vendez!!!
3 stères de bois de chauffage en 30/33 cm..........268euros!!!!!!! soit le stère a plus d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour j'aurais aimer savoir selon vous (je sais qu'il est question de gout aussi!!) nous avons obté pour de la tuile mecanique en terre cuite mais la couleur reste a choisir ?Quelle couleur est la
Bonjour à tous,
Nous avons signé notre contrat de construction en Novembre 2007. Or, à ce jour, nous n'avons tjrs pas obtenu notre permis de contruire. Pouvons-nous casser notre contrat auprès
Quelqun peut il me donner des informations sur ce constructeur maisons optimal à Valdahon? Le travail est il sérieux, la durée annoncée est elle respectée ? Quel est votre avis ?
bea31 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui, je suis d'accord avec ACEC, il est impératif
> de faire une étude de sol, pour savoir exactement
> de quoi il retou
Bonjour,
Lors de mon chantier je me suis gardé pas mal de poste :
placo, vrd, accès, plomberie, chauffage, elec.
J'étais sur le chantier tous les soirs ou presque pour bien vérifier que tou
Bon ben question DO ce sera AVIVA et pour la LIV la CGIBat... nous avons reçu les attestations nominatives hier (vous savez celle que normalement ils ne peuvent pas avoir si on leur fourni pas la DRO
Bonjour,
Je recherche des informations sur les Maisons Vincent dans le Doubs?
Leurs maisons et leurs prix sont très attractifs. Mais qu'en pensez-vous?
Avez-vous déjà fait construire avec eux?
bonjour à tous,
je fais bâtir avec un constructeur de la liste noire de l'aamoi (j'ose plus dire son nom....)
Cela ne se passe pas très bien, j'ai donc fait un blog, dans leqel je relate tous l
geulati a écrit:
-------------------------------------------------------
> ne pas confondre inertie et isolation
Quand on parle d'inertie du sol, dans notre cas, c'est l'inertie thermique.
Comm
constructeur a eviter
lca veut dire les couilles assurés
aucun serieux maison commencé en juillet 2001 et defaut d aspect sur tous les niveaux
charpente mal posée maconnerie ( 3 entreprise diffe
Bonjour à tous.
Ayant une de question qui me trotte dans la tête, je me tourne vers vous pour que vous m'en donniez la solution.
Je vous résume la situation :
Nous voulons faire construire
Bonjour,
La charpente est terminée, ils passent à la couverture lundi et clos couvert le 20 juin. Dès que la couverture est faite, ils commencent le haut pour ne pas perdre de temps.
De mon cô
Zac31, qu'est ce qui te permet de douter des propos de Bea ? ta construction s'est bien passée avec Granga et c'est tant mieux. C'est vrai qu'ils ont plutot bonne réputation, mais ils ne sont pas à
Oui Maison Pierre ont une mauvaise réputation. Il suffit de lire certains messages sur ce forum et ailleurs.
J'ai eu affaire à eux quand on recherchait l'année derniere. J'ai pas aimé d'entrée
ba t'es gentil mais dans notre région le VS est hyper important notamment pour l'humidité....Il arrive qu'il soit humide pendant un ou deux mois (généralement novembre décembre, ou en ce moment :
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'envisage de faire construire avec cette société.
quelqu'un à t-il déjà contracté avec cette entreprise??
Qu'en pensez-vous .Merci et bonne journée a tous.
Bonjour, Nous avons choisi le 77 pour nous éloigner un peu plus de la pollution, du bruit incessant des avions et donc être au calme. Et aussi parce que le prix des terrains dans le 95 est vraimen
Forum: Les lotissements
Bonsoir EMILIEN, je te souhaite bonne chance pour ton permis!
C'est vrai que jusqu'a présent tout était bien coordonné, nous n'avons
pas eu le temps de nous ennuyer (lol). Nous esperons que cela
Salut à toi, je vais ouvent sur ton blog, et je trouve que cela avance bien, la charpente, si tu regarde le blug de HANVEC (dep 22) deux jour, la couverture environ 3 jours, puis l'intérieur qui est
Bonjour,
Suite à la mise en place des fondations, je suis allé vérifer quelques mesures à l'aide du plan déposé avec le permis de construire.
J'ai constaté dans le salon dans la largeur un
oui surtout faire attention que la close y soit,et que ton CU soit 1 cu de demande pour construction neuve soit préciser mais pas 1 CU d'information