Bonsoir,
Nous avons nos clefs depuis 3 semaines et y passons tous nos week end. Il y a évidemment beaucoup de passage sur le lotissement, mais entre, les ouvriers (quelques uns travaillent le same
Forum: Faire construire
Bonjour
normalement tout électricien et capable de faire ça se n'est juste des gaine a passé et a faire sortir au endroit adéquate je suppose que c'est pour passé des fils d'enceinte pour home c
et puis n'oubliez pas moins 30% de permis en moins depose de puis debut janvier ça doit les enerver un peu.............
avant, il traitait le client " comme il voulait " ( y'avait foule) maintenant
25264.
Nanou59
05/06/08 16:37
Belot59, pas d'inquiètude ni d'excuse à faire de votre part, vous n'êtes en rien responsables de l'attitude d'ouvriers ...
Nous passons regulièrement sur le chantier aussi, tout semble être a
Au risque de me faire passer pour l'avocat du diable :
Je pense que certains mécontent de leurs consctructeurs ( à juste titre ou non d'ailleurs)
divulgent certaines rumeurs (sans en apporter
Bonjour,
Mon constructeur m'a dit que seules les réserves émises le jour de la réception permettent le blocage des 5%, celles émises par LRAR dans les 7 jours ne permettent pas le blocage et rent
25267.
natcha
05/06/08 14:00
bonjour à tous ,
ça fait longtemps que je vous lis et que j'essaye de me connecter mais sans succès. enfin, ça y est !
je suis propriétaire du terrain 44. nous avons 2 filles de 9 et 10 ans, et
Coucou,
Je vais bien,mal dormie cette nuit,car mon fils m'a appelé plusieurs fois dans la nuit,car il fesait des cauchemards,mais ce n'est pas grave et puis comme cela cela m'entraine pour le 2ème
Forum: Les lotissements
les problemes peuvent etre par exemple dimensions de la maison.
est-ce que c'est conforme avec le plan ?
ensuite nombre de parpaings en hauteur ? etc ...
y'a toujours des choses a controler.
c
et la liberté d'expression là dedans , on en fait quoi ????
De toute façon , les gens içi racontent LEUR REALITE, leurs déboires, leurs problèmes avec ces constructeurs, et parfois se sont vr
Je confirme, je déteste leur attitude, pour eux, ce sont les meilleurs, ils ont les meilleurs ouvriers, débauche ailleurs pour avoir les meilleures équipes, bref, du beau pipo et en plus, ils sont
c'est l'achi qui nous a fait une estimation moyenne,on attend qu'il nous envoie le détail pour voir points par points ou ca déconne.a ce prix là il a surment mis un 0 de trop quelque part.lol
oui , j'aurai aime avoir un texte qui dit que mon constructeur n'avait pas respecter les normes en posant depuis douze jours mes menuiseries alors que je n'ai pas de toiture et de meme que ma chape
... et oui.
D'où l'interet de faire appel à des pro qui, eux, doivent avoir accès aux normes (puisqu'on les paie pour ça).
tu cherches quelque chose en particulier ?
Bonsoir
je suis Mr Deroubaix Guillaume je suis Artisans électricien dans la somme ma société EST :
" GUIDER ELEC "
je travaille dans toute la somme et je fait tout se qui peut se rapporté a l
Moi, j'ai essayé Athena.
Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys.
En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI qui serai
Moi, j'ai essayé Athena.
Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys.
En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI située à
j'ai une reservation de 14 à 14,5 cm, sachant que j'ai une chappe maigre (ravoirage) + un plancher chauffant (aérothèrmie) + carrellage, pensez vous que 14 cm soit suffisant ???
merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Juste pour vous dire que nous nous sommes lancés, mon mari et moi, avec l'aide de l'AAMOI bien sur ,dans l'assignation en référé de notre constructeur ET de notre garant de livraison
chers m. et mme coquel
j'en ai marre !!!! tous les jours je cherche un peu de réconfort en visitant les forums , les blogs, et à chaque fois je trouve une nouvelle victime de GEOXIA !!!!!
j'ai
l'outil Internet fait beaucoup de dégats..... maintenant tout (ou presque) se sait, l'information se répands comme une trainée de poudre
Avant.. ben les clients fermaient leur clapet pour être
bonsoir
mais on en a du courage !! et on ne pliera pas !!! non mais !!!!
je dis cela car ma petite entrevue de ce matin avec un gros bonnet du service travaux dont je dépends, m'a expliqué
Bonjour,
merci de m accueillir sur ce forum
ma question : mon fils à acheté un logement neuf au dernier étage d un petit immeuble collectif.
nous trouvons que ses consommations en gaz ( chau
bonjour à tous,
nous le constructeur nous a d'abord trouvé notre terrain, il nous a montré des plans qui nous plaisaient, on a signé le contrat de construction et on a fait le chèque d'accompt
Merci de tes conseils. Je vais donc commencer par le courrier recommandé avec AR (pour le moment, il n'y a qu'un fax); puis le constat suivra. Je compte aussi contacter l'organisme qui assure le cons
che a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour !
>
> J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je
> suis membre d'une association de défense des
> maîtres
Le gaz est un énorme problème, son prix est indexé sur la prix du baril de brut. Meme avec les aides de l'état ca n'est pas compétitif.
Est-ce normal d'avoir une plue-value lorsqu'on demande une pose de carrelage diagonale plutôt que droite ? ne s'agit-il pas "normalement" d'un forfait au m² ? peu important le sens de la pose
Forum: Travaux intérieurs et décoration