bonjour,
ca y est nous venons de recevoir notre appel de fonds de 25% correspondant à l'ouverture de chantier et à la mise en place des fondations, notre dalle n'est toujours pas coulée. est ce
Forum: Faire construire
Qand il pose le compteur normalement ta l'eau de suite...
Rien de special le macon il met le tuyau avec un raccord plastique standard...
Boubas1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je voulais savoir si vous trouvez ça normal que le
> constructeur ne nous laisse pas du tout de clé
>
Un contrat de construction de maison individuelle(CCMI) est à prix ferme et définitif sauf révision BT01.
ça, c'est la loi. Lorsque on consulte un ou plusieurs constructeurs, avant de signer le c
EDIT : le site est en ligne sur http://www.kazeii.com
Bonjour à tous,
Je mets en ligne prochainement un site internet permettant de gérer, de suivre et de partager sur sa construction de mai
coucou
je fais construire avec mon marie dans un lotissement, le reglement nous interdit les tuyas et tout ce qui est "cupressus", donc on a fini par choiir un mélange de "red robin" et de la "cha
Forum: Aménagement extérieur
stephsand65 a écrit:
> Ils en ont parfaitement le droit, c'est une
> question d'assurance (la leur).
+1
on peut demandé a controler c e
merci de votre reponsse je suis de caen et a fais contruire a saint germain prés de falaise
c est vrai que c est court j ai essayer toute la journée de trouvé une solution mais??? MERCI cordialem
salut,
tu es par contre en droit de demander une visite de chantier avant chaque appel de fond pour vérifier que tu payes bien une prestation réalisée!
sinon ils ont le droit de ne pas te fourni
Oui, je suis d'accord avec ACEC, il est impératif de faire une étude de sol, pour savoir exactement de quoi il retourne, car je me demande comment ils peuvent te dire qu'il faut creuser à 5 m sans
Bonjour Natlau,
Je pense malheureusement que vous ne pourrez pas commencer votre construction avant leur fermeture d'aout. En effet, quand nous avons fait notre rdv technique et administratif c'ét
geulati c est faux!!! les eaux pluviales ne doivent aller en aucun cas dans les fossés maisntenant!!!!
il faut un puisard ou alors carrement faire un recup d eau de pluie pour alimenter wc jardin, e
bonjour,
nous n'avons pas encore reçu notre permis de construire cependant apres renseignements a la DDE ça ne devrait plus tarder, pensez vous que nous pouvons esperer un debut de chantier avant
Bonjour,
Pour répondre à ced59, normalement, le chèque est encaissé sur un compte bloqué. Seul le notaire y a accès.
L'argent ne peut pas être utilisé par le lotisseur comme bon lui semble
Forum: Les lotissements
Pour la cuve, il y a des crédit d'impôts, et ça permettra de réduire tes factures d'eau. Tu peux ensuite utiliser l'eau pour l'arrosage, le nettoyage de la voiture, et même pour les sanitaires et
Bonjour,
Quels sont les meilleurs professionnels pour se faire assister lors de la réception de notre maison ? En effet, ça serait pour vérifier que la maison est bien construite conformément
Un béton humide peut être gênant pour, par exemple, poser un revêtement de sol ...
Ce n'est jamais gênant pour la résistance du béton !
Le béton "fait prise", réactiion chimique qui lui
ba oui ça me parait normal sinon ça serait pas une réception...maintenant c'est à négocier avec le constructeur...mais je pense pas qu'il soit tenu de donner les clés avant
bonsoir à tous
j'ai mis les photos de la maison d'amande sur mon blog ...
nous nous sommes rencontrés aujourd'hui et le spectacle de désolation de leur maison m'a interpellé. aussi si vous alle
aurianea a écrit:
> Bonjour à tous
> Mes fondations ont été coulés il y'a deux jours
> Les murs du vide sanitaires ont été montées
Bonjour,
Je voulais savoir si vous trouvez ça normal que le constructeur ne nous laisse pas du tout de clé avant la réception de notre maison, ce éventuellement pour voir un peu de par nous-mê
conseil a écrit:
> cher vince3
>
> en fait pour l'instant il n'y a donc que le
> support de plancher à savoir les poutrelles +
> entre