Forums faire Construire

Page 846 / 1188
Résultats 25351 - 25380 de 35625
steda
01/06/08 15:38
re nous somme aussi en court de construction et nous avons signé un contrat ccmi indiquant la surface habitable la shon et la shob, la date de livraison maximum, LE PRIX FERME ET DEFINITF sauf si tu
Forum: Faire construire
25352. 
MoRiBonD
01/06/08 15:18
Oui moi aussi tout est dans mon contrat Si tu as ton dossier de permis tu doit avoir un tableau des surfaces ??? Ou alors pose la question à ton constructeur
cocori
01/06/08 14:56
sur notre permis de construire c 'est noté 95,33m2 SHON. c est quoi au juste merci
cponou
01/06/08 14:56
Séchage de 3 semaines normalement....Peu de constructeurs respectent.... Le minimum syndical est d'1 semaine.... Faut attendre...... En ce qui concerne les adjuvants c'est du pipeau....Il est vrai
stebnad
01/06/08 13:25
bonjour, nous faisons construire une maison de 80m2, nous allons être en chauffage électrique radiant, et, nous nous posons la question de mettre un chauffage au plafond dans notre pièce principa
Forum: Energie, chauffage et isolation
desperado62
01/06/08 12:26
Ils respectent pas le dtu... Prise rapide ou pas c'est certainement pas sec au coeur.... Imagine tes fondations l'épaisseur qu'il ya.... en plus la profondeur.... Imagine tout le poids qu'elle
patrickcentre
01/06/08 09:22
bonjour je comprends , mais là c'est un abus de pouvoir manifeste, et en plus votre maison perd de la valeur lors de la revente . Pouvez vous me dire le nbre de la population de la vil
nat
01/06/08 07:48
bonjour, pour nous signature terrain 28/02/07 et normalement remise des clés 31/O7/08 le plus long a été la viabilisation des terrains(lotissement) pour ce qui est de la construction en elle meme
patrickcentre
31/05/08 22:37
Bonsoir Maintenant c'est le maire qui décide sur le terrain des particuliers , du jamais vu !!!! je crois revenir au moyen age !!! De quelle autorité il se permet de donner un accord dont i
vanguard
31/05/08 21:46
pour en avoir discuté personnellement avec mon constructeur il en on plutôt peur d'internet !! Car les ennuis que nous rencontrons sont vite relayé et ils ont trop peur de perdre des clients !!!
aullewn
31/05/08 21:44
Bonsoir alors voila plusieur chose a vous demander, 1er point : j'arrive bientôt a la fin de la construction il reste les 5 pourcent a verse le constructeurs veut que je lui donne le jour de la
aurianea
31/05/08 19:25
Bonjour à tous Mes fondations ont été coulés il y'a deux jours Les murs du vide sanitaires ont été montées hier le maçon prevoit de couler la dalle du vide sanitaire lundi et de commencer
lamaury
31/05/08 18:54
Bonjour J'ai fait construire avec maisons Atlantis, au cas ou vous n'avez pas vu mon poste sur ce forum, je vous invite à jeter un oeil ici: http://maisonamaury.free.fr
voerso
31/05/08 18:25
bonjour a tous !!! voila fin novembre 2008, nous recevions l'attestations d'achevement de lotissement de FRANCELOT daté de la fin OCTOBRE permettant la vente des terrains via le biais du notaire cho
albatornoel
31/05/08 17:32
Bonjour tout le monde, Moi aussi j'ai eu d'énormes problèmes lors de la construction de mon pavillon avec Résidences Benoist. Les fondations ne sont pas à la bonne profondeur alors que l'on a
io39
31/05/08 14:25
Qui Croire...? et bien ceux qui en sont équipés... Des 100 aines de maison neuves s'équipent chaque année en Aérothermie Air/eau. Je trouve que le terme de "catastrophique" est exagéré. Même
Forum: Energie, chauffage et isolation
mykerinos1
31/05/08 13:42
comme l indique le titre ma charpente a bien etait posee mais toutefois depuis sa pose elle n est pas couverte car le temps ne le permet pas. elle est arrivee depui 2 semaines mais il pleut tres regu
Aventura
31/05/08 11:45
Bonjour chers voisins et voisines, Pour nous les choses se précisent. Après une première proposition décevante, nous avons eu un plan très original de la part de Piraino, qui correspond vraim
Forum: Les lotissements
sophoum
31/05/08 10:32
gregnalex
31/05/08 10:09
Les Constructeurs sont normalement des professionnels.
chaalors
31/05/08 10:04
Après avoir un peu parcouru les différents post, je me dis que les personnes qui continuent a faire appel a des constructeurs doivent être un peu maso!!! Personnellement, nous avons opté pour un a
caramel
31/05/08 08:40
bonjour bpu , regarde sur "google" les briques sont faites pour s'emboiter donc pas de jour entre 2 briques s'il y a jour il y a pont thermique . cordialement
ACEC
30/05/08 23:53
Sur le point 1, c'est à peu près cela ! A mon avis, les plans du maçon ne compte pas l'enduit. Quoi qu'il en soit, une erreur de 1 cm sur la totaluté de la maison, c'est dans les tolérences.
octave
30/05/08 23:00
Je confirme, le prix est ferme et définitif, donc l'avenant illégal... octave.
lucalex
30/05/08 22:29
Bonsoir, Je viens d'aller sur ton blog et je suis impatiente de voir l'avancement de ta construction ! De notre côté, nous avons reçu notre permis de construire mais avons un petit souci avec les
geulati
30/05/08 22:04
si les joints verticaux etaient remplis, il y aurait pont thermique, donc c'est normal sur des briques collées !!
mayoyo972
30/05/08 21:38
salut Alex bien moi, je travaille dans le 93. Sinon je trouve qu'ils sont long à vous sortir les plans, mon commercial s'est contenté du plan masse et du bornage informatique, je ne comprends pa
Forum: Les lotissements
ACEC
30/05/08 18:46
cocori a écrit: ------------------------------------------------------- > j ai lu sur le forum que vu que le constructeur m > a donné un prix ferme il n a pas le droit de me > mettre une plus va
ACEC
30/05/08 18:26
Pour la définition, si vous êtes en limite de propriété, vous n'êtes pas mitoyen. Un mur mitoyen est à cheval sur la limite de propriété et appartient aux deux voisins. Quand vous construis
lilieforever
30/05/08 18:20
Bonjour, Après un commencement sans cesse reportée carse les ponts et attente de l'obtention modif permis, la construction a commencé ce jour! Pour le premier jour, ils ont bien commencé. Je
charte d'utilisation du forum